Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

Je voudrais le tuer.

Il mérite pas ce bonheur, pourquoi les gens aussi dégueulasses sont si heureux, et nous on se comporte bien mais on peut toujours crever la bouche ouverte on aura rien.

Il sait pas ce que c'est de souffrir pendant plus de 8 mois a cause d;une rupture, d'etre angoissée, d'avoir peur de dormir seule.

Il avait déja sa next a disposition, mais j'avais personne a coté de moi, meme pas mes amies.

J'étais seule, et mes efforts ne sont meme pas récompensés.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est pas cool, mais c'est mes amies, elles sont comme ca, toujours aussi délicates et diplomates concernant la rupture.

En fait, elle doit le savoir par le biais de mon autre amie qui est dans la meme chambre d'internat que la next !

Classe hein ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

cc tout le monde

:-Lov oasis

Coucou Alex :-Lov :-Lov

Hope: tu nous as tous montré au fil des mois que tu pouvais avancer sans lui.Il est sans doute sincère quand il te dit regretter.Tu as eu la faiblesse de croire qu'un retour était envisageable.Alors,c'est légitime d'être en colère mais au moins tu ne tires plus de plans sur la comète.

cc tout le monde

:-Lov oasis

Coucou Alex :-Lov :-Lov

Hope: tu nous as tous montré au fil des mois que tu pouvais avancer sans lui.Il est sans doute sincère quand il te dit regretter.Tu as eu la faiblesse de croire qu'un retour était envisageable.Alors,c'est légitime d'être en colère mais au moins tu ne tires plus de plans sur la comète.

Oui j'ai eu la faiblesse de croire que je pourrais le rembarrer a mon tour, et avoir ma chance moi aussi de lui faire du mal.

Et ca m'étonnerait qu'il soit sincere. Il regrette quand ca va mal avec la next, d'ailleurs je vois pas pourquoi il regrette vu que sa next veut habiter avec lui, tout va bien non ?

Pourquoi il a insisté pour avoir de mes nouvelles, comme si c'était vital ?

Pourquoi il passe son temps a dire "jsuis désolée" alors qu'il s'en fout, parce que tout va bien dans sa vie visiblement ?

derniére news:

reçu enfin le diplome originale de la formation de juillet....enfin cheminemant document finale en cour....en préfecture....

today revu ma bien aimée en faisant courses avec sa mére et droit à un grand sourir de sa par et à un "comment ça va de par", là distance de ma par, pas de bize mais petit sourir, sont regard voulait encore long...... 8-)

Affaire à suivre

Pourquoi il prendrait la peine de te dire qu'il est désolé?parce qu'il le pense probablement.

Tu voulais quoi au juste?qu'il vienne jusqu'à toi la bouche en cœur et la fleur à la b..e pour que tu aies l'immense satisfaction de le rembarrer?Donc là tu es juste déçue parce que tu ne peux pas te venger?ou parce que tu souffres de savoir qu'il est heureux?c'est quoi au juste ton ressenti?

derniére news:

reçu enfin le diplome originale de la formation de juillet....enfin cheminemant document finale en cour....en préfecture....

today revu ma bien aimée en faisant courses avec sa mére et droit à un grand sourir de sa par et à un "comment ça va de par", là distance de ma par, pas de bize mais petit sourir, sont regard voulait encore long...... 8-)

Affaire à suivre

Allelua pour les papiers!!!dis donc tu as le temps de te faire du souci!!!

Pour l'ex,pas de commentaire à faire si ce n'est coolllllllll,mais en même temps c'est toujours mieux que du "tirage de gueule".

Pourquoi il prendrait la peine de te dire qu'il est désolé?parce qu'il le pense probablement.

=> Ou peut-etre qu'il se rappelle de moi seulement quand ca va mal dans son couple, et c'est vraiment humiliant :(

Tu voulais quoi au juste?qu'il vienne jusqu'à toi la bouche en cœur et la fleur à la b..e pour que tu aies l'immense satisfaction de le rembarrer?Donc là tu es juste déçue parce que tu ne peux pas te venger?ou parce que tu souffres de savoir qu'il est heureux?c'est quoi au juste ton ressenti?

=> Je suis décue parce que je croyais qu'il regretterait. Qu'il regretterait de m'avoir quittée, alors que j'ai fais tellement de choses pour lui, t'as meme pas idée, et la je vois que tout ca, il va l'offrir a une autre comme ca, alors que je suis persuadée, au plus profond de mon etre, qu'elle n'a meme pas fait le quart de ce que j'ai fait pour lui.

Je suis décue, parce que moi je me bats depuis 8 mois quand meme, la rupture m'a profondément blessée, j'ai souffert et lui, il m'a fait tellement de mal et il s'en sort aussi facilement. Je ne vois meme pas de justice, ni de roue qui tourne la dedans !

J'aurai aimé qu'il se rende compte de son erreur, qu'il se dise "merde, hope c'était celle qu'il me fallait !!!" et a ce moment, j;aurai pu lui pardonner un peu, faute avoué faute a demi pardonnée...

Mais non, il me voit comme une option. J'ai aussi peu coompté pour lui, au point ou je suis la laissée pour compte :(

Je me suis battue contre ma propre mere qui était raciste

J'ai menti pour pouvoir sortir et le voir

Je me suis battue contre les surveillants de notre internat parce qu'il tentait de nous séparer

Je me suis un peu éloignée de mes amis, je l;ai rassuré des tas de fois

J'ai été hyper compréhensive et tolérante quand lui il passait du temps avec ses potes, au point ou j'avais le sentiment de passer apres

J'ai dépensé plus de 4 ans d'économie pour lui payer un anniversaire de reve, j'ai payé hotel + entrée a disney + j'ai fait un gateau moi-meme, et je l'avais apporté dans la chambre d'hotel avec des bougies dessus

Tout ca, il l'a oublié, et je suis persuadée que jamais personne, aucune femme au monde ne ferait ca pour lui. J'avais 16-18 ans, quelle fille ferait ca pour lui a cette age la ??

Mais si ça allait si mal dans son couple pourquoi il s'installe avec elle?pourquoi penses-tu être une option?qu'est-ce qui te fait dire ça?Bien sûr qu'on n'a tous fais des trucs par amour.Il y en a qui en seront reconnaissants et d'autres pas.Tu es en colère parce que tu as envie de lui crier que tu es là et que tu seras encore là pour lui.Tu as attendu 8 mois qu'il se rende compte de ton existence et de ce que tu lui as apporté.Et il ne se passe rien d'autre sauf des excuses que tu estimes fausses.

Je sais ce que tu as vécu.J'ai donné.

ho il le sait tout ce que tu as fait por lui Hope...maintenant a toi de ne pas oublier justement et de justement en etre tres fiere...toi tu sais que ce que tu lui a offert est fait avec coeur...et c'est ce dont on parle ici...n'oublie pas qui tu es surtout....

Oui il le sait, mais c'est pas pour autant qu'il me respecte et se dit "quand meme, elle ne ne mérite pas que je la traite de cette facon, Pas elle, apres tout ce qu'elle a fait pour moi."

Oasis, c'est pas encore fondée, c'est sa next qui veut se mettre avec lui, elle prévoit seulement,

J'ai le sentiment d'etre une option, parce qu'il me recontacte quand ca lui chante.

S'il me voyait vraiment comme une amie, il me parlerait plus régulierement...

Enfin, je sais pas, ca me dégoute parce que je sais qu'il me regrettera jamais. Du coup, j'ai l'impression d'avoir fait un tas de truc dans le vide, puisqu'il se rappelle de moi juste comme ca.

Il me dit "t'es quelqu'un de bien, ne change pas"

Evidemment, les gens biens c'est ceux sur qui on peut marcher dessus.

ho il le sait tout ce que tu as fait por lui Hope...maintenant a toi de ne pas oublier justement et de justement en etre tres fiere...toi tu sais que ce que tu lui a offert est fait avec coeur...et c'est ce dont on parle ici...n'oublie pas qui tu es surtout....

Oui il le sait, mais c'est pas pour autant qu'il me respecte et se dit "quand meme, elle ne ne mérite pas que je la traite de cette facon, Pas elle, apres tout ce qu'elle a fait pour moi."

Oasis, c'est pas encore fondée, c'est sa next qui veut se mettre avec lui, elle prévoit seulement,

ok c est pas fondé !

mais je ne connais pas toute ton histoire Hope...mais est il parti car peur de s,engagé ? je neconnais pas ses raisons...il en avait surment ???

ok c est pas fondé !

mais je ne connais pas toute ton histoire Hope...mais est il parti car peur de s,engagé ? je neconnais pas ses raisons...il en avait surment ???

Si c'était que ca !

non, il m'a quittée car soit-disant la distance a fait qu'il n'avait plus de sentiments, et il est tombée amoureux de sa next.

En un mois, un mois, il a perdu des sentiments pour moi qui était présent depuis 3 ans !

Et un mois, il m'oublie et passe a autre chose ??

Il a pas un probleme celui la ???

Aussitot il m'a quittée, aussitot il était avec elle, ou alors il était déja avec une semaine avant de me quitter offIciellement