ziugib Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 pourquoi ???? tu voulais ajouter kk chose zuiguib ??? ou kk chose est a considérer dans ce qu'on s'est dit ici ? Non rien à ajouter, mais il me semblait important de resouligner pourquoi il t'avait recontacté ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Hello missParfait!!!!!rien d'autre à rectifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Par mail c'est très bien et n'attends pas non plus 107 ans.Tu peux l'envoyer demain par exemple.Par contre précise que tu vas supprimer ton compte fb vu que tu n'y vas jamais.Moi ça roule.Je n'ai plus les tourments de l'amour donc,je vais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui après reflexion,tu as bien raison de ne pas te justifier,c'est beaucoup mieux.Oui j'ai abdiqué.Je t'envoie tout ça en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 daccord pour le mp merci ...donc..j'envoie demain ou pas du tout...qui vivra verra... :)entre temps si vous avez des commentaires autres n'hésitez surtout pas...j'ai encore besoin de réfléchir...et avec vous tous ca m,aide beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Envoie le Demainet tu verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 jai recu sa demande mardi soir...demain cest vendredi...fera 3 jours...cest pas trop sa va enfin je pense... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Demain c'est très bien; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 demain matin ou demain soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 soir c'est mieu 19h23!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 soir c'est mieu 19h23!!!lolLOL Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés