Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Hope pour le MP

Quand je pense que c'est mon Ex que j'aimerais voir revenir et que c'est sa next qui me court après !!!! pour une deuxieme fois cette semaine ( désolé je n'arrive pas à comprendre ) photo à l'appuie...

Zen charlieeeee !!!! Zen !!!!!!!!! Respire !!!! lolll

J'ai ri :lol: peut-etre qu'elle prefere les filles en fait :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je suis entrain de faire une crise d'angoisse :cry:

J'ai téléphoné a une de mes amies, et elle m'a racontée qu'apparemment, la next de mon ex veut habiter avec lui !!

Ils sont jeunes, oui, mais je sais pas, moi ca me dégoute d'entendre ca.

J'ai fait des tas de choses pour lui, et j'ai l'impression que je passe a coté, qu'il a oublié tout ca, que rien n'a compté pour lui, que j'étais juste une passade.

Recemment, je l'ai dit a certaines personnes, qu'il m'avait recontactée une deuxieme fois en octobre, qu'il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, etc... Et qu'il tenait a avoir de mes nouvelles.

Mais maintenant ca me désole parce qu'il doit me voir comme une option.

En plus jlui avais dit de me rappeler plus tard, genre ce week end, mais je ne pense pas qu'il le fera. Je crois qu'il me recontacte que quand ca va mal avec sa next.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je suis entrain de faire une crise d'angoisse :cry:

J'ai téléphoné a une de mes amies, et elle m'a racontée qu'apparemment, la next de mon ex veut habiter avec lui !!

Ils sont jeunes, oui, mais je sais pas, moi ca me dégoute d'entendre ca.

J'ai fait des tas de choses pour lui, et j'ai l'impression que je passe a coté, qu'il a oublié tout ca, que rien n'a compté pour lui, que j'étais juste une passade.

Recemment, je l'ai dit a certaines personnes, qu'il m'avait recontactée une deuxieme fois en octobre, qu'il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, etc... Et qu'il tenait a avoir de mes nouvelles.

Mais maintenant ca me désole parce qu'il doit me voir comme une option.

En plus jlui avais dit de me rappeler plus tard, genre ce week end, mais je ne pense pas qu'il le fera. Je crois qu'il me recontacte que quand ca va mal avec sa next.

hope désolé d'apprendre cette nouvelle pour toi...peut etre te tenir en retrait pour un moment alors...

j'.ai du nouveau depuis hier de mon coté...

C'est bon, je veux plus entendre parler de lui, il me dégoute...

Pourquoi il m'appelle si ca va si bien avec sa next ?

C'est normal que tu sois fachée...je le serais aussi je t'asure...il sait que tu es une bonne fille...c'est sure qu'il le sait...sinon il t'aurait pas contacté....pourquoi il le fait l'histoire ne le dit juste pas...la ce qui comte c'est toi pour le moment...

Une bonne fille, bonne poire oui !

Il se permet de me recontacter quand ca le chante, et les deux fois j'ai répondu parce qu'au début je ne savais pas qui c'était.

Moi ca me dégoute, tu sais, c'est des choses... Mais merde, on avait prévu de faire des trucs comme ca !

Moi j'ai tout fait pour que ca marche, je me suis battue comme une dingue contre ma famille qui le détestait, je l'ai défendu plein de fois, et je me fais marcher sur la gueule comme ca.

Il ne me respecte meme pas, puisque je suis sure qu'il me voit comme une option. J'ai pas assez compté pour lui pour qu'il me traite autrement.

je croyais que, en me rappelant, ca voulait dire que quelque part, j'ai laissé une trace dans sa vie qu'il n'oubliera jamais.

Je pensais qu'il avait eu au moins assez de sentiments pour moi, pour ne pas autant me faire de mal par dela la rupture.

je pensais qu'il était sincere en disant qu'il était désolé, AU MOINS CA !

Comment il peut me faire une chose pareil.

Il savait que ma premiere expérience en amour a été desastreuse, avec un connard qui m'a pris pour sa roue de secours alors qu'il était avec une fille, et il m'a fait croire qu'il m'aimait.

ET MAINTENANT IL ME FAIT CA !!!

Mais comment il peut me faire ca !!! Putain, je le pensais plus intelligent que ca, mais il est bas, il tombe bas, il régresse dans mon estime.

Mais le pire, c'est que ca lui fait rien, il est heureux ! C'est bon, il va vivre avec sa copine, alors que c'est un connard qui m'a fait souffrir, moi j'en ai bavé et je lutte encore tous les jours, mais moi je suis pas heureuse et j'ai pas ce que je veux.