Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois qu'il y a plus personnes sur le post.......

Ba pour mois, petites news que j'attendais depuis un bout de tps, qui va pouvoir résoudre certain souci.....

et attend tjrs du principal document qui pourrait tout arrangeait à tt point de vu............

qui ne devrait pas tarder....

donc petite avancer des mes démarches administratives

et dimanche je revenu mon ex: car dernier jour à où elle bosser, donc en ai profiter, pour y aller,: bien habiller, rasé, coiffé.

je me pointe aux caissex de son poste, un petit jeu du type "je t'ai vu, mais je semblant que je t'ai pas vu" ;)

puis nos yeux se croisent,là clin d'oeil de par en guise de bonjour, elle a répondu par un sourire, mais son regard voulait en dire plus....

puis je fait mais achat , au moment de partir je lui dit au revoir et bonne journée, et là autre sourire d'elle avec un merci et à toi aussi....

espérons qu'il y a eu un effet en elle positif.....

Et que le poisson est ferré, on verra bien... :?: :?: :?: :?: :?:

je vois qu'il y a plus personnes sur le post.......

Ba pour mois, petites news que j'attendais depuis un bout de tps, qui va pouvoir résoudre certain souci.....

et attend tjrs du principal document qui pourrait tout arrangeait à tt point de vu............

qui ne devrait pas tarder....

donc petite avancer des mes démarches administratives

et dimanche je revenu mon ex: car dernier jour à où elle bosser, donc en ai profiter, pour y aller,: bien habiller, rasé, coiffé.

je me pointe aux caissex de son poste, un petit jeu du type "je t'ai vu, mais je semblant que je t'ai pas vu" ;)

puis nos yeux se croisent,là clin d'oeil de par en guise de bonjour, elle a répondu par un sourire, mais son regard voulait en dire plus....

puis je fait mais achat , au moment de partir je lui dit au revoir et bonne journée, et là autre sourire d'elle avec un merci et à toi aussi....

espérons qu'il y a eu un effet en elle positif.....

Et que le poisson est ferré, on verra bien... :?: :?: :?: :?: :?:

Coucou Alex :)

Je l'espère de tout coeur :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

coucou cameylia

merci pour ton encouragement

Mais en plus comme tu pourra lire plus, j' ai découvert des alliés de taille dans tous ça, qui n'est autre que ça famille à elle quin'aime pas du tt le next et me préfére à lui, le pére ne veux pas du tout le revoir.....

et j'ai pu remarquer derniérement un net rapprochement de son frère vers moi, ce qui n'était pas le cas avant....

coucou cameylia

Mais en plus comme tu pourra lire plus, j' ai découvert des alliés de taille dans tous ça, qui n'est autre que ça famille à elle quin'aime pas du tt le next et me préfére à lui, le pére ne veux pas du tout le revoir.....

et j'ai pu remarquer derniérement un net rapprochement de son frère vers moi, ce qui n'était pas le cas avant....

Effectivement c'est positif tout ça ^^

coucou cameylia

Effectivement c'est positif tout ça ^^

En plus d'aprés les dire de son frére, tt son entourage, mm ceux qui connaissent le next, disent que cela ne va pas durer entre eux....

et qu'il opposer à moi: parait sale, 2 gosses qu'elle a du mal à supporter, 1 chien pa propre, lui habite à 65 km, et pas de voiture de ce que j'ai pu remarquer.... elle lui aurait dit chacun chez soi, cause des gosses.... car il voulait lui imposer tt ce petit monde, et j'oublié qu'il aurait de mauvaise fréquentation, et eus des pbs......

en plus elle qui va être prof.... bonjour l'exemple

donc encore du +++

Salut Alex

le fait que cette relation semble mal barré cela ne veut pas dire quelle reviendra à toi...

sa famille te préfère à lui c est très bien mais tu veux pas faire ta vie avec eux enfin je pense lol

la décision(de revenir) c est elle et elle seule qui la prendra! et imagine pas quelle sera influencé par sa famille! (d un coté c est bien non?)

Pour autant c est pas perdu! à toi de marquer des points,te faire désirer,ne pas être collant etc..

bonne chance!;-)

Je vais bien c est gentil Camelya...je ne connais pas bien toute ton histoire ( ton post comporte des milliers de reponses et je t,avoue que je n,ai pas eu le courage de tout lire ) mais si tu veux nous faire un petit resumé ...

de mon coté j'arrive a communiquer à l'occasion avec lui ( j'ai bien dit à l'occasion depuis pres de 2 mois ) mais de maniere ecrite seulement pour le moment. Par contre il m'a dit qu'il m'avait croisé sur la route. Je n'ai pas encore eu le courage de lui telephoner. je ne veux rien brusquer . Aussi, il m'a dit qu'il devrait etre mutté, soit pres de chez moi ou ailleur pour son travail cet l'automne et, j'avoue que j'aimerais qu'il vienne pres de chez moi...il n'ose pas me poser des questions sur moi mais me repond chaque fois que j'entre en contact avec lui...

je tente de réapprivoiser doucement , tres doucement...et entre temps j'essaie de me changer les idées par des activités...et, quand j'y arrive je suis tres fiere de moi....

L'idée d'abdiquer me traverse l'esprit pour faire avancer les choses...supposément que quand on lache prise , ils reviennent ... :)

alors si tel est le cas: J'ABDIQUE TOTALEMENT !!!

Je vais bien c est gentil Camelya...je ne connais pas bien toute ton histoire ( ton post comporte des milliers de reponses et je t,avoue que je n,ai pas eu le courage de tout lire ) mais si tu veux nous faire un petit resumé ...

de mon coté j'arrive a communiquer à l'occasion avec lui ( j'ai bien dit à l'occasion depuis pres de 2 mois ) mais de maniere ecrite seulement pour le moment. Par contre il m'a dit qu'il m'avait croisé sur la route. Je n'ai pas encore eu le courage de lui telephoner. je ne veux rien brusquer . Aussi, il m'a dit qu'il devrait etre mutté, soit pres de chez moi ou ailleur pour son travail cet l'automne et, j'avoue que j'aimerais qu'il vienne pres de chez moi...il n'ose pas me poser des questions sur moi mais me repond chaque fois que j'entre en contact avec lui...

je tente de réapprivoiser doucement , tres doucement...et entre temps j'essaie de me changer les idées par des activités...et, quand j'y arrive je suis tres fiere de moi....

L'idée d'abdiquer me traverse l'esprit pour faire avancer les choses...supposément que quand on lache prise , ils reviennent ... :)

alors si tel est le cas: J'ABDIQUE TOTALEMENT !!!

;) Et sinon il est toujours avec sa next ?

Pour mon histoire bah tu sais je l'avais revu le 20 août dans une soirée chez des amis communs, en résumé on s'était ignorés... 2 semaines plus tard il m'a envoyé un point sur msn (oui juste un "." qui m'a beaucoup intriguée...), 2 semaines après ça il m'a écrit sur msn pour me donner son nouveau numéro de tél et pour me demander si je voulais qu'on se fasse la bise aux prochaines soirées (vu qu'on est censés se voir assez souvent à cause de nos amis en commun), pendant 3 jours il m'a demandé, puis plus rien, et là je l'ai revu dimanche à une fête d'anniversaire, je lui ai fait la bise mais je ne lui ai pas parlé, j'ai même pas réussi à répondre à son "salut"... Et tout l'aprèm on s'est ignorés, mais j'ai vu qu'il m'a quand même beaucoup regardée....

Alors ça me rend folle parce que je ne comprends rien, surtout qu'il m'a bloquée sur msn visiblement depuis plus d'une semaine...

oui avec sa n...unnuche enfin je pense...mais elle on s en fou !!! ok !!

te bloquer sur msn ne veut rien dire de negatif selon moi...je bloque plein de gens moi pour ouvoir me concentrer avec une seule personne a la fois...ca neveux pas dire que je ne les aime pas...

et qu'il te fasse la bize c'est plutot bien non ? et qu'il te regarde ? qu'il te donne son nouveau tel ? my god j'aimerais bien moi avoir un béco son tel et un regard :) tu fais koi avec tout ca ? :) il a pas de demoiselle ds sa vie ?