Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui c'est plus sage d'aller au dodo!!!Bonne nuit à vous trois et on sera là demain Charlieee pour délirer encore.Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 sinon tu y vas cash: en lui demandant pourquoi cette invitation sur fb, c'est parce que tu n'as plus rien à te mettre sous la dent ou quoi ?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F tu payes ton coup de vodka alex?? lol pour moi c'est avec red bull merci :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 je vais au lit charlieee alex et oasisis !grosses bises et pleins d'ondes positives et....GIRL POWER que la force soit avec nous :lol: bonne nuit dydy22pas de girl power.... POWER pous tous.... suis un mec moi.....ok .....mais tro sentimentale comme mec Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je vais au lit charlieee alex et oasisis !grosses bises et pleins d'ondes positives et....GIRL POWER que la force soit avec nous :lol: bonne nuit dydy22pas de girl power.... POWER pous tous.... suis un mec moi.....ok .....mais tro sentimentale comme mec Lol on s'en fiche ! viens dans notre groupe! lol bises j'y vais cette fois:) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 vodka red bull...ça me rappelle une anecdote qui remonte en 2005 une semaine avant que je sorte avec mon ex ( refutur pour la vie j'espère):Vacance entre pote à ibiza, juste avant de sortir en boite je goute pour la premiére fois ce coctail, ils le sevaient dans un verre de 0,5 L , j'en ai pris 2 donc 1L de vodka red bull, aprés on une pêche d'enfer......et une folle envie de WC.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ok good night a tous alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Par contre charlieee il me semble que tu as oublié de préciser ici qu'il t'a recontacté certainement car tu lui as envoyé une carte d'anniversaire la semaine dernière.Je sais plus si t'en a parlé mais c'est pas en page 1 en tout cas :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ca ne change rien!il l'a tout de même recontacté!mais semble mal à l'aise puisqu'il utilise face bookil tâte le terrain! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés