Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt.exacte et ça m'em...... de poirotter autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt.exacte et ça m'em...... de poirotter autant c'est plus que long la!!!! ils foutent quoi!!! pire que des sudistes eux!!!doucement le matin pas trop vite lapres midi! faut relancer à max max! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Dydy,tu sais quoi?avec cette histoire de photos sur FB,ça sent pas bon!!!! on en sait rien...si cela se trouve c'est juste son ex qui a un coup de mou...et qui craque son slip :? si ca se trouve c'est le big loveet combien même c'est pas pour autant qu'il reviendra prendre des news un jour ou regrettera quoi que ce soitmais ca me ferai tout de m^me plaiz de savoir qu'il est pas si heureux que ca avec ellej'espere tu aura des news du mec demain...??! surtout si il est bien! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai eu des news.Tout se passe bien.Longue discussion prévue demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai eu des news.Tout se passe bien.Longue discussion prévue demain. cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 dydy...tas pa bien lu ma question sur lautre post... :P et je sais pas si tu as lu le post au complet...je demande des interventions expérimentés qui ont été efficaces...et sache que jenete chicanne pas ... ilmarrive aussi manquer kk mots... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....si jamais ca vous interesse ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Doucement mais sûrement....je reste très très prudente!!!!Dydy,tu as beaucoup de volonté;c'est juste que le puzzle n'est pas fini.Reste la dernière pièce:supprimer tout ce qui te lie à lui sur FB!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....si jamais ca vous interesse ici... CharlieeeTu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....si jamais ca vous interesse ici... CharlieeeTu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?oui entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....si jamais ca vous interesse ici... CharlieeeTu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça? Je veux tout savoir oasis :) si tu veux savoir :) et oui jai accepté la demande et jy ai meme vu qu'il m'avait écris...jelui ai donc répondu et il a re-répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais on ne serait pas là si on avait des réponses!!!lolA part disparaitre de leur vie pour qu'ils posent des questions ,je ne vois pas.... :roll:Et il t'a dis quoi dans sa réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Doucement mais sûrement....je reste très très prudente!!!!Dydy,tu as beaucoup de volonté;c'est juste que le puzzle n'est pas fini.Reste la dernière pièce:supprimer tout ce qui te lie à lui sur FB!!!! cad les amis en communs... shit ceux que j'ai , je les aime beaucoup.. dur dur...ils vont pas comprendre...?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est quoi ce message fB charlieee?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est quoi ce message fB charlieee?? oasis...transfere a dydy en MP sil te plait tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés