Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 ras de mon coté aussi, je suis avec charliee sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Venez nous rejoindre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 vous nous avez boudez tt la semaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 desole fatigué de mes journees :? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 aillle kikoo les zamies !!! vous étiez ou ? :) alex et moi on se demandais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 desole fatigué de mes journees :? m'en fou aucune excuse valable :evil: pour ma par tjrs en attente de documents, et SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Rentrée du fiston et passages en journée plutôt que soirée sur le forum.Mais ça fait un bail que tu les attends ces documents!!!!!ils te disent quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Rentrée du fiston et passages en journée plutôt que soirée sur le forum.Mais ça fait un bail que tu les attends ces documents!!!!!ils te disent quoi? pour le diplome tjrs sans nouvelles de l'organisme et attends des documents d'une des sociétés avec j'ai bossé d'ici lundi.... un parcour du combatant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Est-ce que ces documents risquent de te retarder dans ce que tu veux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 dydy...tas pas checker dehore mais y a plein de mecs qui fontla file a la porte de chez toi !!!!Oasis...et cette rencontre ? elle vient ?Alex...Le jour J arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Charlieee tout se passe bien.J'en dirais plus quand j'aurai avancé un peu plus.Dydy,sors de ton trou et viens nous sourire!!!Alex,c'est quoi le jour J? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Est-ce que ces documents risquent de te retarder dans ce que tu veux faire?oui cela retarde complétement ce que je veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oui certainement...mais personne pour qui mon coeur se met a battre, mon coeur est si lourd :cry: je suis seul, et lui ou eux ont la belle vie, je n' ai connu le décès de personne mais cette épreuve est toujours aussi hard, ce deuil est long ça me fait putain de chier!! bordel elle ou la dydy d'avant la!! bordel de shit! heureusement je risque pas de le voir je lui foutrais ma main à la figure avec toutes mes bagues à l'envers! :-Uzi fait suer de pas sortir ce soir mais je fais attention à mes sous :? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Dydy,tu sais quoi?avec cette histoire de photos sur FB,ça sent pas bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés