Kamy28 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lisez ça les filles: Peut-être traversez-vous en ce moment une période difficile car vous venez de vous séparer de quelqu'un. Votre compagnon vous a quittée... A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui est en train de vivre cela ? Vous n'avez plus que cette idée en tête : « Je veux le récupérer ! » Peut-être que vous croyez qu'une des choses suivantes pourrait marcher pour récupérer votre ex, et il est d'ailleurs possible que vous ayez déjà entrepris ceci : - Vous lui écrivez une longue lettre ou un courriel dans lequel vous lui faites part de vos sentiments - Vous lui téléphonez et lui expliquez à quel point il vous manque - Vous tentez de sonder son âme et essayez de le confronter à ses propres sentiments - Vous lui dites qu'il ne trouvera « jamais une femme qui l'aimera autant que vous le faites » Très bien, ma chère. Laissez-moi vous dire les choses clairement : AUCUN de ces comportements, ou toute autre approche similaire, ne fonctionnera. Même si votre instinct vous pousse à juste titre à agir de la sorte. Le fait est que les hommes ne savent que faire d'une déferlante de sentiments venant de la part d'une femme. Et surtout pas lorsqu'ils viennent juste de se séparer d'une femme. Les hommes ne sont pas impressionnés par des mots chargés d'émotions (comme dans une lettre, par exemple). Un homme vous remerciera peut-être mais l'effet escompté ne se produira PAS -il ne reviendra pas vers vous. Les mots sensés lui prouver « à quel point vous l'aimez » n'auront qu'un seul effet : il prendra ses distances par rapport à vous... Vous êtes sur le voie de la « reconquête » de votre compagnon. Vous devriez d'abord vous poser les questions suivantes qui sont essentielles : 1) Voulez-vous VRAIMENT le récupérer ? Si vous avez eu une liaison avec un homme qui vous a régulièrement menti, qui vous a trompée ou qui était peut-être violent (mentalement ou physiquement), sachez qu'il ne changera jamais son comportement. Une séparation, aussi douloureuse soit-elle, est dans ce cas la meilleure chose pour vous. Vous devriez en être consciente, une fois pour toutes. 2) Pouvez-vous oublier l'idée de vouloir IMMEDIATEMENT le serrer dans vos bras ? Une chose devrait être claire : il faut un certain temps pour gagner le coeur d'un homme. Comme dans d'autres domaines de la vie, vous devez être PATIENTE pour parvenir à vos fins. Il ne vous demandera sûrement pas de lui pardonner, du jour au lendemain, et il ne reviendra pas vers vous, en larmes. Si vous répondez « oui » à ces deux questions sans hésiter, rien ne s'oppose alors à un plan de reconquête. Les chances de pouvoir serrer votre partenaire dans vos bras ne sont vraiment pas mauvaises ! Cependant, vous devriez adopter une stratégie bien rodée. Malheureusement, lorsqu'ils sont en train de vivre une séparation, les gens ont souvent tendance à faire des choses qui ne sont pas raisonnables. Et c'est justement ce manque de raison qui fait que votre ex vous fuira encore plus. D'ailleurs, saviez-vous que les hommes éprouvent souvent une sorte d'« ivresse » après une séparation ? Ils sont entre autres pleins d'enthousiasme à l'idée de rencontrer tout un tas de femmes excitantes. A moins qu'ils ne se soient déjà mis accointés avec une autre femme qu'ils pensent être « mieux » que vous. Mais après quelques semaines, ils remarquent bien qu'il leur faudra des années pour atteindre le niveau d'intimité et de confiance qu'ils avaient avec leur ex. Le sentiment de liberté éprouvé au début est TOUJOURS suivi de déception et de désenchantement. Un homme aura cependant toujours besoin de TEMPS avant qu'il se rende compte de ce que vous avez de particulier. Et c'est justement pendant cet « espace de temps » que vous devez tenter votre chance ! C'est pendant ce temps-là, que vous devez intervenir sans vous tromper ! Ainsi, les perspectives pour que vous le récupériez augmenteront. Malheureusement, un e-mail ne suffit pas pour vous expliquer en profondeur comment faire pour que votre ex vous Je vous souhaite de tout coeur de surmonter rapidement votre chagrin d'amour et j'espère que vous ne ferez pas de « bêtises ». N'oubliez jamais ce proverbe : Un chagrin d'amour est comme un diamant. On devrait le porter avec dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Kamy77"]Lisez ça les filles: Peut-être traversez-vous en ce moment une période difficile car vous venez de vous séparer de quelqu'un. Votre compagnon vous a quittée... A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui est en train de vivre cela ? Vous n'avez plus que cette idée en tête : « Je veux le récupérer ! » Peut-être que vous croyez qu'une des choses suivantes pourrait marcher pour récupérer votre ex, et il est d'ailleurs possible que vous ayez déjà entrepris ceci : - Vous lui écrivez une longue lettre ou un courriel dans lequel vous lui faites part de vos sentiments - Vous lui téléphonez et lui expliquez à quel point il vous manque - Vous tentez de sonder son âme et essayez de le confronter à ses propres sentiments - Vous lui dites qu'il ne trouvera « jamais une femme qui l'aimera autant que vous le faites » Très bien, ma chère. Laissez-moi vous dire les choses clairement : AUCUN de ces comportements, ou toute autre approche similaire, ne fonctionnera. Même si votre instinct vous pousse à juste titre à agir de la sorte. Le fait est que les hommes ne savent que faire d'une déferlante de sentiments venant de la part d'une femme. Et surtout pas lorsqu'ils viennent juste de se séparer d'une femme. Les hommes ne sont pas impressionnés par des mots chargés d'émotions (comme dans une lettre, par exemple). Un homme vous remerciera peut-être mais l'effet escompté ne se produira PAS -il ne reviendra pas vers vous. Les mots sensés lui prouver « à quel point vous l'aimez » n'auront qu'un seul effet : il prendra ses distances par rapport à vous... Vous êtes sur le voie de la « reconquête » de votre compagnon. Vous devriez d'abord vous poser les questions suivantes qui sont essentielles : 1) Voulez-vous VRAIMENT le récupérer ? Si vous avez eu une liaison avec un homme qui vous a régulièrement menti, qui vous a trompée ou qui était peut-être violent (mentalement ou physiquement), sachez qu'il ne changera jamais son comportement. Une séparation, aussi douloureuse soit-elle, est dans ce cas la meilleure chose pour vous. Vous devriez en être consciente, une fois pour toutes. 2) Pouvez-vous oublier l'idée de vouloir IMMEDIATEMENT le serrer dans vos bras ? Une chose devrait être claire : il faut un certain temps pour gagner le coeur d'un homme. Comme dans d'autres domaines de la vie, vous devez être PATIENTE pour parvenir à vos fins. Il ne vous demandera sûrement pas de lui pardonner, du jour au lendemain, et il ne reviendra pas vers vous, en larmes. Si vous répondez « oui » à ces deux questions sans hésiter, rien ne s'oppose alors à un plan de reconquête. Les chances de pouvoir serrer votre partenaire dans vos bras ne sont vraiment pas mauvaises ! Cependant, vous devriez adopter une stratégie bien rodée. Malheureusement, lorsqu'ils sont en train de vivre une séparation, les gens ont souvent tendance à faire des choses qui ne sont pas raisonnables. Et c'est justement ce manque de raison qui fait que votre ex vous fuira encore plus. D'ailleurs, saviez-vous que les hommes éprouvent souvent une sorte d'« ivresse » après une séparation ? Ils sont entre autres pleins d'enthousiasme à l'idée de rencontrer tout un tas de femmes excitantes. A moins qu'ils ne se soient déjà mis accointés avec une autre femme qu'ils pensent être « mieux » que vous. Mais après quelques semaines, ils remarquent bien qu'il leur faudra des années pour atteindre le niveau d'intimité et de confiance qu'ils avaient avec leur ex. Le sentiment de liberté éprouvé au début est TOUJOURS suivi de déception et de désenchantement. Un homme aura cependant toujours besoin de TEMPS avant qu'il se rende compte de ce que vous avez de particulier. Et c'est justement pendant cet « espace de temps » que vous devez tenter votre chance ! C'est pendant ce temps-là, que vous devez intervenir sans vous tromper ! Ainsi, les perspectives pour que vous le récupériez augmenteront. Malheureusement, un e-mail ne suffit pas pour vous expliquer en profondeur comment faire pour que votre ex vous Je vous souhaite de tout coeur de surmonter rapidement votre chagrin d'amour et j'espère que vous ne ferez pas de « bêtises ». N'oubliez jamais ce proverbe : Un chagrin d'amour est comme un diamant. On devrait le porter avec dignité[/quote] C'est bien tout ça, mais est-ce que c'est pareil quand c'est les femmes qui nous quittent ???? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ben je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mais bon la plupart du temps il se rende compte que lorsque sa vas mal avec leur nouvel next ou quand nous voye heureuse avec un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="lovelyto"]Mais bon la plupart du temps il se rende compte que lorsque sa vas mal avec leur nouvel next ou quand nous voye heureuse avec un autre ...[/quote] Oui c'est souvent comme ça, et c'est pas plus mal, du moment qu'ils font en remise en question.. Ca prend du temps, parce que souvent le largueur pense que s'il a du partir, c'est à cause du largué, parce qu'il ne se sentait plus bien avec... Il leur faut donc du temps avant qu'il réalise que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="lovelyto"]Mais bon la plupart du temps il se rende compte que lorsque sa vas mal avec leur nouvel next ou quand nous voye heureuse avec un autre ...[/quote] donc vivement que ça va mal et qe ça casse avec leur next.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ben moi kan il m'a quitté sa allais plus trop ... pendant 3 mois on ce voyais kles dimanche soir o lundi soir et on faisais rien on restais chez lui ... donc bon il voyais plus sa pute kmoi vu kel habitais a 10 minute de chez lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 de toute facon dans un couple sa peux jamais etre toujour tout rose ... donc si o moindre pb il reagis kom sa encore si il discute pas avec elle et ki laisse trainer les chose kom il a fais avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est ce qu'on appelle un lâche: dès que ça va mal il fuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ou as-tu trouvé cette lettre kamy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="ella2"]ou as-tu trouvé cette lettre kamy?[/quote] Je sais plus où je m'étais inscrite, mais c'est un site où ils m'envoient une lettre toutes les semaines à eu près, et cette semaine c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il me manque c'est la merde :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Moi pas en ce moment ! Mes yeux s'ouvrent de plus en plus sur lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Law'"]Moi pas en ce moment ! Mes yeux s'ouvrent de plus en plus sur lui :roll:[/quote] Comment ça ?? vas-y motive moi dis moi tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Béh je minimisais la peine, je ne réalisais pas vraiment à quel point il avait pu être dégueulasse, je me voilais la face en quelque sorte, je lui trouvais des excuses, je me disais que ce n'était pas si terrible. Et là, je prends conscience du sacré salaud qu'il a été envers moi, mais surtout je prends conscience que ce qu'il m'a fait est tout simplement inacceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés