Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

Pareil, il habite tout près en ligne droite. Chaque fois que je sors quelque part c'est une véritable opération commando :lol:

C'est clair c'est la merde !!!

Je ne veux vraiment pas le revoir je ne sais même pas comment réagir !!!!

Si je fais genre je l'ignore il va voir que je suis énervée contre lui, et si je lui dis bonjour j'ai pas envie donc en fait ce serait bien de pas le croiser :lol:

ou alors j'lui vomis dessus tellement il me dégoûte, j'sais pas :lol: :mrgreen:

Australie!! c'est le jeux ma pauvre lucette

GIRLS POWER

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil, il habite tout près en ligne droite. Chaque fois que je sors quelque part c'est une véritable opération commando :lol:

C'est clair c'est la merde !!!

Je ne veux vraiment pas le revoir je ne sais même pas comment réagir !!!!

Si je fais genre je l'ignore il va voir que je suis énervée contre lui, et si je lui dis bonjour j'ai pas envie donc en fait ce serait bien de pas le croiser :lol:

ou alors j'lui vomis dessus tellement il me dégoûte, j'sais pas :lol: :mrgreen:

Australie!! c'est le jeux ma pauvre lucette

Comment t'as fait pour te chopper un mec qui vit en Australie !! :lol: tu l'as trouvé où ? Vacances ??

T'as de la chance toi de plus le voir !!!

J'ai un gros coup de blues là...

Je n'arrive tjs pas à digérer ce qu'il m'a fait, jamais je n'aurai cru, j'étais "la seule femme qu'il ai vraiment aimé", "jamais il n'aimera plus fort qqun d'autre que moi", "la femme de sa vie qu'il aimera tjs" etc.....

Mais mon cul sérieux... !!! Il me quitte pour le moindre soucis :arrow: GROS LACHE, et va ensuite se taper des putes mais sérieux j'suis dégoûtée je sais même plus quoi dire à part POURQUOIIII ????

Pourquoi il en est arrivé à faire ça ? Comment on a pu en arriver là ? Merde on était heureux j'ai rien vu venir !!

Et le pire c'est qu'il doit s'éclater quoi.. Il pense même pas à moi j'existe plus ça y est ! Limite notre histoire n'a jms existé ! Comment il a pu me zappé en 2 mois ? Même peut être moins de 2 mois !!!

Il m'a jamais aimé, c'est pas possible autrement !

Et puis mon next me saoule à me parle de mon ex tout le temps j'en peux plus j'crois que je vais le virer lui !! Je m'attache pas et je le garde juste parce que j'ai peur de voir ce que c'est la vie sans homme à côté mais je crois que je préfère être seule que mal accompagnée ça c'est clair... De tt façon cette relation ne mènera à rien tant que j'aurais encore mon ex dans la tête: je ne suis pas prête à tout recommencer avec un homme, à tout redonner, mon coeur, ma confiance, tout partager, refaire tout ce que je faisais avec mon ex avec quelqu'un d'autre quoi ! Ca m'a dégoûté que je ne peux plus, je n'ai plus envie.

Moi aussi il me disais que jetais son ame soeur, la femme de sa vie , parlais de maison...

Et la boom il me quitte et je decouvre qu'il est amoureux de sa pote celle qui disais kcetais juste une pote , que cetais pas son style , quel etais moche ... le pire ces kil est mm pas au courant kjle ces vu kjles decouvert sur sa boite mail...

sa fais 2 semaine qu'on est plus ensemble et j'ai eut 0 news de lui, j'ai l'impression qu'il en a plus rien a foutre de moi que j'ai jamais exister que je suis plus rien pour lui ...

J'ai l'impression qu'il m'a utiliser , qu'il a atendu kel soit celibataire pour casser

Ces vrai que sa allais pas fort avec lui ces dernier mois parce kla semaine il voulais pas kon se vois pour kjsois a fond sur le code et le week end je travaillais donc on ce voyais pas bocoup ... alors que sa pote elle habite a 10 minute de chez lui donc ce voyais souvent, elle joue o foot avec lui et ces pote alors k moi ben sa m'interesse pas, je suis pas trop sportive, elle ces integrer dans son cercle d'amis alors k moi je suis tres reserver je parlais pas ... je me dis que si j'avais fait des effort peux etre qu'il serais encore la avec moi alors sa me deprime

Moi aussi il me disais que jetais son ame soeur, la femme de sa vie , parlais de maison...

Et la boom il me quitte et je decouvre qu'il est amoureux de sa pote celle qui disais kcetais juste une pote , que cetais pas son style , quel etais moche ... le pire ces kil est mm pas au courant kjle ces vu kjles decouvert sur sa boite mail...

sa fais 2 semaine qu'on est plus ensemble et j'ai eut 0 news de lui, j'ai l'impression qu'il en a plus rien a foutre de moi que j'ai jamais exister que je suis plus rien pour lui ...

J'ai l'impression qu'il m'a utiliser , qu'il a atendu kel soit celibataire pour casser

Ces vrai que sa allais pas fort avec lui ces dernier mois parce kla semaine il voulais pas kon se vois pour kjsois a fond sur le code et le week end je travaillais donc on ce voyais pas bocoup ... alors que sa pote elle habite a 10 minute de chez lui donc ce voyais souvent, elle joue o foot avec lui et ces pote alors k moi ben sa m'interesse pas, je suis pas trop sportive, elle ces integrer dans son cercle d'amis alors k moi je suis tres reserver je parlais pas ... je me dis que si j'avais fait des effort peux etre qu'il serais encore la avec moi alors sa me deprime

Non pas du tout ne culpabilise pas, ce connard t'a menti, donc pas respecté, limite il s'est servi de toi !!

Et oui les mecs sont tous comme ça à ce que je vois, c'est pareil pour les meufs mais bon quand une fille est amoureuse elle est incapable de faire ce que tu viens de me décrire.. Les mecs c'est autre chose apparemment..

Ca me dégoûte carrément, encore plus qu'avant !

Laisse le avec sa pouf il verra bien qu'il va droit dans le mur de tte façon.

Les ex sont tous des menteurs et des lâches !!!

Ft pas culpabiliser....ce sont eux les connards !!! pffffffff je te jure pas un pr rattraper l'autre !!!! :-Uzi

Pffff oui :x :x :x :x :x :(

Je me demande quand je commencerai à aller mieux !!! J'en ai marre de penser ou de rêver de lui !! Ca me met mal :( :( :x :x !!!!

Je sais qu'il s'en fou de moi et qu'il s'éclate avec ses putes et je sais pas quoi faire tellement ça me désespère :cry: :cry:

J'suis trop mal ce matin les amis

Courage à tous, tenez bon.

Effectivement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'ai l'impression que de nos jours, il suffit de sortir avec un seul garçon pour tous les connaître sur le bout des doigts, c'est grave quand même :roll:. Quand je vois les histoires, les comportements, les épilogues et tout ce qui va avec, je me rends compte des similitudes chez tous ces types !

Les hommes doivent bien venir de Mars et nous de Vénus, y'a pas de doutes :roll:

Des vrai briseur de coeur ces enfoiré

Je te comprend moi osi meme ds mes reve il me hante ces horible :-Uzi

Je viens mm a me dire qu'il a du jamais vraiment m'aimé et kil atendais peut etre que l'autre soit celib ... j'en ai marre de pleuré d'avoir mal o coeur .. alors que lui il s'amuse avec ses pote et sa nouvel meuf ... alors que moi j'y arrive pas a m'amuser vraiment il est toujours la dans mon coeur ...

C'est vrai Law...

On est carrément différents..

Des vrai briseur de coeur ces enfoiré

Je te comprend moi osi meme ds mes reve il me hante ces horible :-Uzi

Je viens mm a me dire qu'il a du jamais vraiment m'aimé et kil atendais peut etre que l'autre soit celib ... j'en ai marre de pleuré d'avoir mal o coeur .. alors que lui il s'amuse avec ses pote et sa nouvel meuf ... alors que moi j'y arrive pas a m'amuser vraiment il est toujours la dans mon coeur ...

Ouais on est toutes pareil ma petite lovelyto...

C'est dur mais bon, moi je n'arrête pas de penser à ce jour où je serais heureuse avec un autre et que lui sera tjs bas, paumé, à faire pitié à ne faire que l'imbécile à se taper ses pétasses parce qu'il n'a plus de coeur.. Un jour ça va bien le saoulé et il va réfléchir.. La vie c'est pas "se taper des biatch" au bout d'un moment ça saoul...

Et qd moi je serais heureuse, lui sera dans la merde..

En ce moment nous sommes bas, mais ceux qui sont bas peuvent vite remonter, et ceux qui sont en haut peuvent vite chuter ;)

Ouais mais bon moi il ces pas mise avec une pouff mes avec une fille avec qui il avais bocoup de complicité ... une relation qui vas duré koi ... et sa fait encore plus de mal

Ben moi il va baiser à droite à gauche avec des putes je sais pas ce qui est pire...

Tu n'en sais rien si ça va durer !

A ben alors la ce serais mis avec pouff je l'aurais craché sur sa geule :-Uzi

Les mec de facon il pense qu'a sa pense qu'avec leur ....

Mais moi il s'est mis avec personne !!! Il se tape tout ce qu'il trouve !!!

T'as raison ils pensent avec leur b*** ces connards !!

Le jour où il se sra choppé un MST ça l'calmera ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet