Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello Kamy, Que se soit le hasard ou pas,rien à foutre ma belle ok? Il sait comment te joindre il sait que tu sais tout, donc les interventions des uns ou des autres tu mets ça au fond du trou.Tu bad parce que c'est le we et que c'est des jours de merde.Mais ne t'en fais pas,la roue tourne,j'en suis convaincue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Hello Kamy, Que se soit le hasard ou pas,rien à foutre ma belle ok? Il sait comment te joindre il sait que tu sais tout, donc les interventions des uns ou des autres tu mets ça au fond du trou.Tu bad parce que c'est le we et que c'est des jours de merde.Mais ne t'en fais pas,la roue tourne,j'en suis convaincue.[/quote] Merci Oasis, oui tu as raison, mais il est fier et s'il veut me recontacter il n'osera pas, puis si c lui qui a envoyé ces personnes me parler, il le fera encore moins car tt ce que je disais c'était "tu crois que je vais me rabaisser pour une pauvre merde pareille" , "c'est devenu un vrai connard il me dégoûte" :lol: ! J'essaie de m'en foutre, mais il m'atteint encore et j'aime pas voir des photos de lui (par hasard, par sa soeur sur fb) ça me fout mal, rien que de voir son nom, ou de voir qu'il s'est connecté, ou qu'il a commenté qqch... Grrrrrrr je le hais !!! Il me fait mal !!!! Ca me gave que les gens viennent encore me parler de lui, j'ai pourtant bien été claire... Tu as raison, dommage que mes seins soient plus gros que ses couilles, mais au moins j'en fait bon usage ! :lol: !!! J'en peux plus d'avoir peur de sortir pour ne pas le croiser !!! Sa tête est diabolique pour moi maintenant, c'est devenu le diable en personne ce mec pour moi tellement il me fait mal !!! Je trouve des liens à lui pour tout, un simple regarde et il me tue ! Pffff :( :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Un mois après la rupture,j'ai supprimé tout ce qui le concernait lui et ses proches ou amis.TOUT!!!Et crois moi,ça fait bcp de bien;ne rien savoir!!!!si tu le croises,c'est lui qui sera gêné pas toi et donne lui cette sensation là:[color=#FF0000][b]la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi aussi j'ai tt supprimé !!! Mais comment je peux savoir que des gens à qui je parle à peine vont venir me parler de lui ? Il est partout... Oui si je le vois je ferais l'indifférente tout comme je l'ai fait avec sa pute.. Mais bon c'était hard, j'étais à 2 doigts de lui en décoller une, alors pour lui... Pfffiiiooouuuu :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas d'autres avis ? :roll: Je suis folle ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 uai ces vrai ce que tu dis ces vraiment quand tes plus avec la personne que tu vois son vrai visage ... mais bon pour le moment il regrette rien du tout vu que ces le debut de sa relation avec sa next il est plutot en mode happy et ma caremment oublier sa lui a rien fait du tout de me quitter mm pas un pincement o coeur kdalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Kamy28"]Pas d'autres avis ? :roll: Je suis folle ? lol[/quote] Je suis là bibiche... Déjà, arrête d'interpréter, cela ne te fait que tu mal comme l'a dit oasisis, il sait où tu es, s'il veut te parler, il viendra. Faut vraiment couper les ponts avec tout. Tu l"as supprimé de msn ? pas le bloquer si cela ne te va pas mais au moins le supprimer pour plus qu'il apparaisse. A toi de voir... Faut te protéger ma belle car il n'est plus dans ta vie et il arrive à t'atteindre quand même??Faut shooter tout cela vite fait. Tu n'es pas folle, tu es juste déçue, en colère. faut pas te mettre dans ces états pour un connard car c'est lui le trouduc, ne l'oublie jamais...Si on vient te parler de lui, tu coupes court à la conversation " oui cela va très bien" "c du passé, je ne veux plus en parler car maintenant je vais de l'avant". Tu es trop entourée de parasites qui te répètent tout et ce n'est pas un signe de sa part ma belle, c'est un enculé qui s'affichent avec des filles alors que tu souffres, que tu rumines. Tu me jettes tout ça au chiottes vite fait. Il ne te mérite pas. Sors de ce cycle sinon cela va te détruire et ça il en est hors de question.. Viens crachouiller un peu cela te fera du bien. Dans ces cas là, n'oublie jamais qu'un jour ou l'autre la roue tournera et que toi tu auras trouver le bonheur.. Allez courage ma belle...on est là avec toi et les lamas te laisseront pas tomber... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="Kamy28"]Pas d'autres avis ? :roll: Je suis folle ? lol[/quote] Je suis là bibiche... Déjà, arrête d'interpréter, cela ne te fait que tu mal comme l'a dit oasisis, il sait où tu es, s'il veut te parler, il viendra. Faut vraiment couper les ponts avec tout. Tu l"as supprimé de msn ? pas le bloquer si cela ne te va pas mais au moins le supprimer pour plus qu'il apparaisse. A toi de voir... Faut te protéger ma belle car il n'est plus dans ta vie et il arrive à t'atteindre quand même??Faut shooter tout cela vite fait. Tu n'es pas folle, tu es juste déçue, en colère. faut pas te mettre dans ces états pour un connard car c'est lui le trouduc, ne l'oublie jamais...Si on vient te parler de lui, tu coupes court à la conversation " oui cela va très bien" "c du passé, je ne veux plus en parler car maintenant je vais de l'avant". Tu es trop entourée de parasites qui te répètent tout et ce n'est pas un signe de sa part ma belle, c'est un enculé qui s'affichent avec des filles alors que tu souffres, que tu rumines. Tu me jettes tout ça au chiottes vite fait. Il ne te mérite pas. Sors de ce cycle sinon cela va te détruire et ça il en est hors de question.. Viens crachouiller un peu cela te fera du bien. Dans ces cas là, n'oublie jamais qu'un jour ou l'autre la roue tournera et que toi tu auras trouver le bonheur.. Allez courage ma belle...on est là avec toi et les lamas te laisseront pas tomber... Biz[/quote] Mon Petitpanda, merci tu es la meilleure :-Lov tu as tellement raison.. Je l'ai supprimé de partout depuis que je l'ai vu se connecté sur msn, ça y est. Je n'ai plus rien de lui, j'envoie tout aux oubliettes. Après les gens viennent me parler de lui, pour savoir si j'ai tourné la page. Ils ne me parlent plus de lui et de ses putes (enfin!). Ce sont des putains de parasites ouais :x ils n'arrivent pas à comprendre que je suis tellement mieux sans lui, sans ses nouvelles! La roue tournera, elle doit tourner, il ne peut pas s'en sortir comme ça, c'est impossible!!!! Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence, oui... J'en suis encore à la haine, mais ça passera, on survit tous à un chagrin d'amour. Mais si je savais qu'il m'envoyait des signes de regret, ça serait tellement bien, je me sentirai mieux !!! Je saurais qu'il est mal, et c'est une chose qui pourrait me rendre au top de ma forme (oui, c'est méchant, mais c tout ce qu'il mérite....) il m'a brisé le coeur, mon ego, ma confiance, tout. Il ne mérite pas d'être heureux, quand on brise un personne, il faut payer.... J'espérais que ce soit son heure, peut-être ça l'est, peut-être non et dans ce cas ce sera plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Yes accroche toi, deplus en tant que femme tu as l'occasion de pouvoir trouver un next plus facielemrnt qu'un homme . N'oublie pas que la jalousie marche dans les deux sens . C'est en lui montrant que tu ne le calcul plus que tu va inverser la tendance . Sort prendre l'air, boire un verre à une terrasse, fait toi dragouiller un peut, sa te fera du bien au morale et à l'égos . Sort éclate toi appelle des amies pour sortir un peut ou alors, un p'tit ciné vite fait ensuite pizzaaaaaa . Ne laisse pas un bonhome te dictée tes état d'âmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="anathemocles"]Yes accroche toi, deplus en tant que femme tu as l'occasion de pouvoir trouver un next plus facielemrnt qu'un homme . N'oublie pas que la jalousie marche dans les deux sens . C'est en lui montrant que tu ne le calcul plus que tu va inverser la tendance . Sort prendre l'air, boire un verre à une terrasse, fait toi dragouiller un peut, sa te fera du bien au morale et à l'égos . Sort éclate toi appelle des amies pour sortir un peut ou alors, un p'tit ciné vite fait ensuite pizzaaaaaa . Ne laisse pas un bonhome te dictée tes état d'âmes .[/quote] C'est gentil, j'ai déjà un next :lol: il m'aide bcp, je ne pensais plus trop à mon ex jusqu'à ce que je retrouve une photo de lui, que je le vois se connecter avec toujours une photo de NOUS DEUX, que je vois sa pute et que comme par hasard le soir des potes à sa soeur viennent me demander si j'ai tourné la page, ensuite un appel de sa mère... :x Dur dur d'oublier quand c'est comme ça !!! Je me disais que c'était peut-être des signes de regret ! Je ne peux pas savoir, seul lui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou kamy ! ici le groupe d'intervention d'urgence de la Lama team ! tu as déja fait un grand pas en le virant des tes contact facebique , msn et autre.... moins tu en sait sur ce qu'il fait , mieux ça sera pour toi ;) surtout ne pas se fier aux racontard des gens , ou des connaissances communes, ils n'ont qu'une vision externe de ce qui se passe et de ce que tu vie actuellement , ils ne font tout comme toi qu'interprêter, donc ce qu'ils te disent et bien tu t'en balance ! je sais comme c'est dur de zapper définitivement une personne à qui on a tout donné, qu'on a aimé comme un fou. tu as déja trop souffert à cause de ce fumier, ne lui accorde plus la moindre seconde de souffrance, il ne te mérite pas , il fait le malin pour l'instant parce qu'il ne se doute pas que la vie va lui foutre une grosse baffe dans sa gueule mais nous on a un avantage ON LE SAIT QU'IL VA SE LA PRENDRE nos ex sont des merdes, ils ne regrettent rien, font comme si de rien, je leurs crache à la gueule. une chose encore, n'est pas peur de sortir au risque de le croisé , car crois moi c'est lui qui va être hyper mal s'il te vois et en plus tu ne le calculera même pas , CAR IL N'EXISTE PLUS :twisted: moi aussi ce week end j'ai un peu le blues mais bientôt le bonheur va frapper à notre porte crois moi ;-) courage et on est la si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut Kamy, Continue ton chemin sans lui, il t a menti, trompé, humilié. Serais tu prete à pardonner ? Garde ta dignité, avance, oublie le, trace ton chemin. Comme tout le monde te le dit, vire tout de lui. Aujourd'hui tu as de la haine envers lui, mais tu verras un jour on sera tous dans l indifference pour nos ex. N essaye pas d interpreter quoi que ce soit. Tu vas plus te prendre la tete qu autre chose. Courage Kamy, mais je suis certain qu un jour on fermera definitivement la porte de notre passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bah va voir ton next . Que penserait t'il si il te savait en proie à de vilaine pensées sur ton ex ? Et puis en plus c'est son job de te réconforter, à quoi sa servirait sinon un bonhomme :lol: Ne te morfond pas en t'imaginant des signe du destin, c'est juste le fruit du hasard . Fait toi violence ! tape du point sur la table, et fonce faire un truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci à tous, vous me boostez !!! [quote="mick50"]coucou kamy ! ici le groupe d'intervention d'urgence de la Lama team ! tu as déja fait un grand pas en le virant des tes contact facebique , msn et autre.... moins tu en sait sur ce qu'il fait , mieux ça sera pour toi ;) surtout ne pas se fier aux racontard des gens , ou des connaissances communes, ils n'ont qu'une vision externe de ce qui se passe et de ce que tu vie actuellement , ils ne font tout comme toi qu'interprêter, donc ce qu'ils te disent et bien tu t'en balance ! je sais comme c'est dur de zapper définitivement une personne à qui on a tout donné, qu'on a aimé comme un fou. [b][u]tu as déja trop souffert à cause de ce fumier, ne lui accorde plus la moindre seconde de souffrance, il ne te mérite pas , il fait le malin pour l'instant parce qu'il ne se doute pas que la vie va lui foutre une grosse baffe dans sa gueule mais nous on a un avantage ON LE SAIT QU'IL VA SE LA PRENDRE[/u][/b] nos ex sont des merdes, ils ne regrettent rien, font comme si de rien, je leurs crache à la gueule. [b][u]une chose encore, n'est pas peur de sortir au risque de le croisé , car crois moi c'est lui qui va être hyper mal s'il te vois et en plus tu ne le calculera même pas , CAR IL N'EXISTE PLUS[/u][/b] :twisted: moi aussi ce week end j'ai un peu le blues mais bientôt le bonheur va frapper à notre porte crois moi ;-) courage et on est la si besoin ;)[/quote] Merci mick, mon président :-Blue :lol: Tes phrases que j'ai souligné sont SUPERBES, merci elle me mettent un coup de boost là !! Tu as raison, IL m'a brisé le coeur ce connard, il ne mérite AUCUNE pensée de ma part !!!! AUCUNE !!! Je lui donne trop d'importance pour rien là ! Un seul signe de lui et ça y est 36 000 questions qui me viennent... Grrrr l'horreur. Et si je le croise, à lui d'avoir mal, moi je garde la tête haute et je trace ma route !!!! (mais ça va qd même me pourrir ma journée c'est ça qui me fait chier :lol: ) [quote="juanito11111"]Salut Kamy, Continue ton chemin sans lui, il t a menti, trompé, humilié. Serais tu prete à pardonner ? Garde ta dignité, avance, oublie le, trace ton chemin. Comme tout le monde te le dit, vire tout de lui. Aujourd'hui tu as de la haine envers lui, mais tu verras un jour on sera tous dans l indifference pour nos ex. N essaye pas d interpreter quoi que ce soit. Tu vas plus te prendre la tete qu autre chose. Courage Kamy, mais je suis certain qu un jour on fermera definitivement la porte de notre passé...[/quote] Merci Juanito de ta réponse. Oui il m'a menti et humilié, mais pas trompé, non. (s'il m'avait trompé je serais en colère x10 je lui aurai mis ma main en pleine figure oulala l'horreur pour lui :-Uzi ) Jamais je ne pardonnerai, j'ai repris ma fierté et ma dignité que j'avais mis de côté pour un connard pareil, et je suis plus forte que jamais. J'ai TOUT viré de lui maintenant ça y est. Nous survivrons tous à ce chagrin d'amour, la roue tournera, nos efforts seront récompensés ;) . [quote="anathemocles"]Bah va voir ton next . Que penserait t'il si il te savait en proie à de vilaine pensées sur ton ex ? Et puis en plus c'est son job de te réconforter, à quoi sa servirait sinon un bonhomme :lol: Ne te morfond pas en t'imaginant des signe du destin, c'est juste le fruit du hasard . Fait toi violence ! tape du point sur la table, et fonce faire un truc .[/quote] Et oui, c'est ça d'avoir un signe... On se pose plein de questions, donc dur de ne rien interpréter ! C'est à mon next de me réconforter mais je ne peux pas aller pleurer dans ses bras à cause de mon ex lol pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Coucou Kamy, comme promis je viens sur ton post. Donc je pense comme les autres, trace ton chemin, malgré certains signes louches. S'il te veut il sait où te trouver. Toi, tu l'emmerdes, ce mec est un bouffon et sa famille n'a guère l'air mieux :roll: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Coucou Kamy, comme promis je viens sur ton post. Donc je pense comme les autres, trace ton chemin, malgré certains signes louches. S'il te veut il sait où te trouver. Toi, tu l'emmerdes, ce mec est un bouffon et sa famille n'a guère l'air mieux :roll: ![/quote] Merci Law, ouais vous avez raison ! Faut que je garde la tête haute, c'est dur parfois.. Grrr Sinon non sa famille est géniale, enfin sa mère plutôt, malgré le coupe de téléphone bizarre... Mais maintenant, après tout ce que j'ai répondu aux potes de sa soeur ("c'est devenu un gros connard", "je vais pas m'abaisser pour une merde pareille" etc), c'est sûr qu'il va pas revenir de si tôt s'il le sait :lol: tant mieux connard reste à ta place :-Uzi fais moi juste signe qd tu regrettes que je prenne mon pied !!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-)[/quote] C'est clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu sais, comme lorsqu'on termine de se lécher le chocolat sur le bout des doigts 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Tu sais, comme lorsqu'on termine de se lécher le chocolat sur le bout des doigts 8-)[/quote] J'espère que ça m'arrivera bien vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Kamy28"][quote="Law'"]Tu sais, comme lorsqu'on termine de se lécher le chocolat sur le bout des doigts 8-)[/quote] J'espère que ça m'arrivera bien vite[/quote] [i]Tout vient à point à qui sait attendre[/i] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-)[/quote] tu me fais marrer! :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="Law'"]Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-)[/quote] tu me fais marrer! :lol: 8-)[/quote] Tu veux un p'tit joint en attendant l'extase finale ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0068.gif[/img] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]Ah ça, c'est le sommet de la pyramide 8-) , l'étape finale qui nous offre la jouissance suprême ! le délice des délices ! La crème de la crème ! Le plaisir à l'état pur ! Se délecter de les voir revenir 8-)[/quote] tu me fais marrer! :lol: 8-)[/quote] Tu veux un p'tit joint en attendant l'extase finale ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0068.gif[/img] :lol:[/quote] tu les a ou tes emoticones??? ouai fais peter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ici http://smileys.sur-la-toile.com :lol: Ouais attends d'abord j'me fais un p'tit tour d'hélico-pingouin [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pingouin-helice.gif[/img] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Ici http://smileys.sur-la-toile.com :lol: Ouais attends d'abord j'me fais un p'tit tour d'hélico-pingouin [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pingouin-helice.gif[/img] :lol:[/quote] gogole va!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Lol :lol: [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peur002.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Lol :lol: [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peur002.gif[/i t'a pas un smiley vomito dans ta face?mg][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [img]http://www.smileys-gratos.com/Smile/Crade/gerbe1.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 :lol: trop fort Law !!!! Tout vient à point qui sait attendre ouiiiiiiiiii j'attendrai alors !! (pas le choix t'façon lol) Patienceeeeeee.. La roue tourne, what goes around comes back around girls... ça fait comme une balance: rupture: nous bas, eux haut temps passe: nous on monte, eux descendent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Kamy28"]:lol: trop fort Law !!!! Tout vient à point qui sait attendre ouiiiiiiiiii j'attendrai alors !! (pas le choix t'façon lol) Patienceeeeeee.. La roue tourne, what goes around comes back around girls... ça fait comme une balance: rupture: nous bas, eux haut temps passe: nous on monte, eux descendent :mrgreen:[/quote] :D Oui oui ouiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Vivement ! Grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon mon connard d'ex sait que j'ai un next car son meilleur pote (avec qui j'ai gardé un très bon contact) est au courant et l'a appris par un autre pote à eux. Donc voilà, je sais pas pourquoi j'avais besoin de vous le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vais lui dire que j'suis super heureuse avec lui que c'est le bonheur total etc, ça arrivera certainement aux oreilles de mon ex :mrgreen: Autre chose: j'ai trouvé le mec d'une des putes qu'il s'est tapé (une que je HAIIIIIIS vraiment plus que tout) et je compte bien me venger :twisted: (attention je vais rien faire, juste foutre la merde :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ptit coeur il a une next ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah d'accord lol ! Bon c'est bien ce que je fais ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour la vengence sais pas car c'est entre guillemets s'abaisser à son niveau, restes-en avec ton next bonheur parfait, est-ce vrai ? En espérant que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 si tu veux lui pourrir la vie c'est bien...pour le reste NO COMMENT lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouais cette fille jveux lui POURRIR la vie j'vais foutre la merde avec son mec et après le relâcher dans la nature... :twisted: Et pour ce qui est du pote à mon ex, je crois que je vais lui dire que mon next est un mec génial et tout, c'est bien de dire ça ou non ? Ou alors j'esquive le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello ma Kamy lama, La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol: Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal. Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted: Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh Tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello ma Kamy lama, La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol: Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal. Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted: Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh Tiens moi au jus.[/quote] Oui c'est même ma phrase préférée j'ai du la répéter au moins 50 fois dans ce forum mdr "l'ignorance est la plus belle arme" ! Mais là cette fille j'la déteste depuis des années, là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle va payer :twisted: !!! Le pote de mon ex me répond plus là donc difficile de lui dire que c'est le bonheur parfait sans mon ex :lol: il doit être occupé je verrais ça plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"]Hello ma Kamy lama, La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol: Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal. Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted: Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh Tiens moi au jus.[/quote] Oui c'est même ma phrase préférée j'ai du la répéter au moins 50 fois dans ce forum mdr "l'ignorance est la plus belle arme" ! Mais là cette fille j'la déteste depuis des années, là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle va payer :twisted: !!! Le pote de mon ex me répond plus là donc difficile de lui dire que c'est le bonheur parfait sans mon ex :lol: il doit être occupé je verrais ça plus tard !!![/quote] JE TE FAIS CONFIANCE MA PETITE KAMY LAMA !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Helllooooo, petit truc bizarre: ma mère arrive à son boulot et trouve un paquet avec dedans des trucs pour moi.. c'est signé la mère de mon ex, et dedans il y a un magazine de tennis avec nadal (ouiiiiiiiiiii je kiffe lol, mais comment elle sait ça ???) et avec des cornichons (ouiiiii je kiffe aussi lool (je sais je suis bizarre), mais encore: comment sait-elle ??) et quelques petits trucs pour les pc etc.. Un peu bizarre non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais qu'est ce qu'elle veut sa mère à la fin ? je pige pas là. Pour la fille, plan n°2 (tu caftes mais de façon délicate lol). Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Mais qu'est ce qu'elle veut sa mère à la fin ? je pige pas là. Pour la fille, plan n°2 (tu caftes mais de façon délicate lol). Biz[/quote] Ben ouais, je sais pas, c'est bizarre... Puis mon enculé d'ex a qqch à voir là dedans, car comment ELLE aurait su que j'aimais le tennis, nadal, les cornichons... :lol: (vous foutez pas d'ma gueule pour les cornichons je suis spec un peu vous devez vous dire... lol) Enfin bref elle a pas inventé, il lui a dit c'est obligé. Je trouve ça bien bizarre tous ses signes de merdes depuis qlq semaines, si c'est lui franchement qu'il regrette mais regrette bien mon pauvre, regretteeee mouahahahaahaha :twisted: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ouiache ouaiche ne te fais pas trop de films ma bichette !!! Là, t'es dans l'interprétation...si ce que tu dis est vrai, c'est un peu léger pour revenir, va falloir qu'il montre un peu plus que le bout de son oreille... N'attends rien de ce type de mecs...n'oublie pas ce qu'il t'a fait.... Bon courage ma bibiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]ouiache ouaiche ne te fais pas trop de films ma bichette !!! Là, t'es dans l'interprétation...si ce que tu dis est vrai, c'est un peu léger pour revenir, va falloir qu'il montre un peu plus que le bout de son oreille... N'attends rien de ce type de mecs...n'oublie pas ce qu'il t'a fait.... Bon courage ma bibiche[/quote] Oui c'est vrai mais je trouve ça vraiment bizarre qd même... Quand on y repense, il se reconnecte sur msn avec NOTRE photo, il l'enlève pas, sa mère m'envoi des trucs que j'adore etc... Enfin bref ouais tte façon j'm'en fiche que ce soit lui qui lui ait dit ou pas mais si il regrettait j'serais tellement heureuse lol... Faut pas interpréter c'est clair je suis la 1ère à le dire et pourtant je le fais lol trop bête !!! Ah làlà ! VDM parfois hein !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 méfie toi des cornichons, on sait jamais :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés