Serenity Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Kamy, On dit souvent qu'une femme qui "trompe" le fait avec son coeur : elle ne se donne pas sans sentiments... Tandis qu'un homme le fait avec son service 3 pièces... Quoi qu'il en soit : il joue les sauterelles ? Bien ! Tu n'en a cure ! Garde à l'esprit que TOI, tu es CLEAN ! C'est cela qui compte ! Après-tout, ils se donnent ? Ils n'ont pas de fierté ! A multiplier les allées-venues... Pour ma part, se dévoiler pour se lier dans l'acte avec une personne n'est pas anodin... Je ne partage pas avec n'importe qui... S'ils trouvent leur compte tant mieux pour eux ! Penser déjà est du temps et de l'énergie de gaspillé... Ils se lancent dans une phase je butine autant qu'il me plaira... Soit, seulement arrivera le jour où ils se trouveront pathétiques et s'appercevront que cette phase n'était qu'un voile afin de retarder l'échéance : Je fais quoi de ma vie ? Concrètement ? A ce moment là, en espérant que tu seras loin et heureuse, que ce soit seule avec des projets perso accomplis ou en couple avec une personne qui te respectera, il se dira qu'il a laissé filer une valeur... Qu'il y pense ou pas, tu seras indifférente car tu seras à mille lieu de l'avoir encore dans ton esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 La souffrance a pris une telle place dans le quotidien pour certains d'entre nous que déversé sa haine, sa colère , ici sur le forum ( ou la jcgme ) nous soulage d'un poids incomensurable... le choix de l'abdication a déja été une étape cruciale mais difficile , nous somme sur le chemin de l'indifférence mais pour y parvenir je pense que nous devons évacuer toute cette colère que nous avons en nous. pour ma part cela m'a ennormément aidé de tenir ces propos vindicatif à l'égard de mon ex et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, je pense beaucoup moins à elle, ne me pose plus ou quasiment plus de quéstion sur ce qu'elle fait de sa vie maintenant. peut être que certaines personnes ne comprenent pas cet acharnement de notre part à cracher sur nos ex mais si cela nous est salvateur , je dis BANCO alors pour tout ceux qui souhaite se lacher sans complex, rdv ici : http://www.facebook.com/#!/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 alors pour Kamy28 et tout les autres : COURAGE ET DIGNITE - FORCE ET HONNEUR :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci Law', Oasisisis, Petitpanda, Ptitcoeurperdu et Mick ! Vous m'êtes d'une aide précieuse, ça me fait bcp bcp bcp de bien de vous lire tous! C'est vrai que je dois me booster, mais chaque petit mot que vous m'écrivez c'est un soutien en plus, un coup de pied au cul qui m'avance vers un avenir meilleur ! Ce qu'il vit c'est pas une vie vous avez certainement raison ! Sauter à droite à gauche ça peut être soulageant 2min, mais bon après je comprends pas le délire.. Un homme a tjs besoin d'une femme, et inversement ! Les deux sexes de complètent.. Enfin bref, j'espère oui que je serais sur le chemin de l'indifférence le jour où il comprendra qu'il est tombé bien bas depuis qu'il m'a quittée ! Car oui lui est devenu un vrai enculé mais moi je suis restée une fille bien et clean ! Et ça lui foutra les boules quand il s'en apercevra ! PS: Oasis tu m'as fait trop rire :lol: Vous êtes géniaux tous ici je vous adore :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je t'adore aussi Kamy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Kamy28"]Merci Law', Oasisisis, Petitpanda, Ptitcoeurperdu et Mick ! Vous m'êtes d'une aide précieuse, ça me fait bcp bcp bcp de bien de vous lire tous! C'est vrai que je dois me booster, mais chaque petit mot que vous m'écrivez c'est un soutien en plus, un coup de pied au cul qui m'avance vers un avenir meilleur ! Ce qu'il vit c'est pas une vie vous avez certainement raison ! Sauter à droite à gauche ça peut être soulageant 2min, mais bon après je comprends pas le délire.. Un homme a tjs besoin d'une femme, et inversement ! Les deux sexes de complètent.. Enfin bref, j'espère oui que je serais sur le chemin de l'indifférence le jour où il comprendra qu'il est tombé bien bas depuis qu'il m'a quittée ! Car oui lui est devenu un vrai enculé mais moi je suis restée une fille bien et clean ! Et ça lui foutra les boules quand il s'en apercevra ! PS: Oasis tu m'as fait trop rire :lol: Vous êtes géniaux tous ici je vous adore :-Lov :-Lov[/quote] je pense que personne ici en est au stade de l'indifférence... cela prend du temps, c'est long, pourvu que cela passe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="mick50"]La souffrance a pris une telle place dans le quotidien pour certains d'entre nous que déversé sa haine, sa colère , ici sur le forum ( ou la jcgme ) nous soulage d'un poids incomensurable... le choix de l'abdication a déja été une étape cruciale mais difficile , nous somme sur le chemin de l'indifférence mais pour y parvenir je pense que nous devons évacuer toute cette colère que nous avons en nous. pour ma part cela m'a ennormément aidé de tenir ces propos vindicatif à l'égard de mon ex et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, je pense beaucoup moins à elle, ne me pose plus ou quasiment plus de quéstion sur ce qu'elle fait de sa vie maintenant. peut être que certaines personnes ne comprenent pas cet acharnement de notre part à cracher sur nos ex mais si cela nous est salvateur , je dis BANCO alors pour tout ceux qui souhaite se lacher sans complex, rdv ici : http://www.facebook.com/#!/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 alors pour Kamy28 et tout les autres : COURAGE ET DIGNITE - FORCE ET HONNEUR :-Old[/quote] PetitPanda a également fait allusion à votre team, Perso : No comment, vous êtes entre-vous (ceux et celles) qui part ce moyen trouvent une certaine libération... Pour que vous en parliez, qqun a t-il fait une remarque ? C'est votre choix, une façon comme une autre de déverser... Vous y trouvez votre compte, tant mieux ; l'essentiel est de d'aller mieux ensuite, pour tous et toutes, chacun/chacune écrit à sa manière... Nous sommes tous et toutes ici pour les même raisons, nous somme tous et toutes dans le même bateau, nous serons enfin guéris lorsque nous reprendrons les commandes de notre navire, prêts à voguer vers un avenir meilleur, sans les démons du passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="ptitcoeurperdu"][quote="mick50"]La souffrance a pris une telle place dans le quotidien pour certains d'entre nous que déversé sa haine, sa colère , ici sur le forum ( ou la jcgme ) nous soulage d'un poids incomensurable... le choix de l'abdication a déja été une étape cruciale mais difficile , nous somme sur le chemin de l'indifférence mais pour y parvenir je pense que nous devons évacuer toute cette colère que nous avons en nous. pour ma part cela m'a ennormément aidé de tenir ces propos vindicatif à l'égard de mon ex et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, je pense beaucoup moins à elle, ne me pose plus ou quasiment plus de quéstion sur ce qu'elle fait de sa vie maintenant. peut être que certaines personnes ne comprenent pas cet acharnement de notre part à cracher sur nos ex mais si cela nous est salvateur , je dis BANCO alors pour tout ceux qui souhaite se lacher sans complex, rdv ici : http://www.facebook.com/#!/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 alors pour Kamy28 et tout les autres : COURAGE ET DIGNITE - FORCE ET HONNEUR :-Old[/quote] PetitPanda a également fait allusion à votre team, Perso : No comment, vous êtes entre-vous (ceux et celles) qui part ce moyen trouvent une certaine libération... Pour que vous en parliez, qqun a t-il fait une remarque ? C'est votre choix, une façon comme une autre de déverser... Vous y trouvez votre compte, tant mieux ; l'essentiel est de d'aller mieux ensuite, pour tous et toutes, chacun/chacune écrit à sa manière... Nous sommes tous et toutes ici pour les même raisons, nous somme tous et toutes dans le même bateau, nous serons enfin guéris lorsque nous reprendrons les commandes de notre navire, prêts à voguer vers un avenir meilleur, sans les démons du passé...[/quote] Sa soeur est dans mes amis facebook, elle ne fait que mettre des photos de son frère, et chaque fois je tombe dessus et rien que de voir sa tête ça me fout dans une humeur massacrante pour toute la journée... Je n'ose pas la supprimer de mes amis car je m'entends bien avec elle et je pense qu'elle se demandera pourquoi je l'ai fait, le dira à son frère, ou tout simplement comprendra que ça m'atteint encore... Peut-être qu'elle fait ça pour foutre un peu la merde aussi genre "moi je l'ai, toi non" (elle est un peu comme ça, crache dans ton dos mais par devant fais la gentille !) Enfin bref, ce forum m'aide bcp à extérioriser mes sentiments, ça me fait du bien de parler avec vous ici ! Je suis également très pressée qu'on reprenne les commandes de notre précieux navire... La vie n'est qu'un jeu et nous sommes game over pour l'instant... A nous de nous remettre sur "play" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Kamy28"][ Je sais pas, ces filles sont belles, mais seulement avec du maquillage... Et ça, je crois que pas bcp de monde le sait ! Elles ont tout ce qu'il déteste, c'est vrai je leur trouve plein de défaut car ce sont des salopes, mais une salope n'a rien pour elle ! ..[/quote] Tu vois c est la ou je voulais en venir, je crains que ta colère et ta rage aveugle et mentent a ton jugements tu le vois trainer avec ces filles, est ce que tu es avec eux pour voir qu'ils couchent vraiment ensemble? Objectivement? Bien sur que non, ça se trouve ces nanas la ne veulent pas coucher avec lui tu vois?un exemple quoi de plus, je suis une fille qui se maquille tous les jours, depuis toujours, parfois a outrance, parfois moins , mais je suis toujours maquillée, tout le temps et pourtant, je suis loin d être une Marie Couche toi la, une pute comme tu dis, juste je ne me trouve pas très jolie et le maquillage m aide a m accepter, a me protéger face au monde, face aux eventuelles moqueries sur mon physique, alors pourquoi allez de suite a la conclusion que les filles qui se maquillent sont des putes et que si ils trainent avec ces filles la (des putes) ils se les tapent forcement? un peu de recul, ça t'aidera vraiment...se défouler ne dure qu'un temps et la colère peut vraiment faire penser des choses qui ne sont pas si "réelles" qu'elles en ont l'air, rappelons nous du dicton:il ne faut pas se fier aux apparences, car les apparences sont très trompeuses.. tu nourris toi même ta colère en imaginant ce genre de choses Kamy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="BigSister"][quote="Kamy28"][ Je sais pas, ces filles sont belles, mais seulement avec du maquillage... Et ça, je crois que pas bcp de monde le sait ! Elles ont tout ce qu'il déteste, c'est vrai je leur trouve plein de défaut car ce sont des salopes, mais une salope n'a rien pour elle ! ..[/quote] Tu vois c est la ou je voulais en venir, je crains que ta colère et ta rage aveugle et mentent a ton jugements tu le vois trainer avec ces filles, est ce que tu es avec eux pour voir qu'ils couchent vraiment ensemble? Objectivement? Bien sur que non, ça se trouve ces nanas la ne veulent pas coucher avec lui tu vois?un exemple quoi de plus, je suis une fille qui se maquille tous les jours, depuis toujours, parfois a outrance, parfois moins , mais je suis toujours maquillée, tout le temps et pourtant, je suis loin d être une Marie Couche toi la, une pute comme tu dis, juste je ne me trouve pas très jolie et le maquillage m aide a m accepter, a me protéger face au monde, face aux eventuelles moqueries sur mon physique, alors pourquoi allez de suite a la conclusion que les filles qui se maquillent sont des putes et que si ils trainent avec ces filles la (des putes) ils se les tapent forcement? un peu de recul, ça t'aidera vraiment...se défouler ne dure qu'un temps et la colère peut vraiment faire penser des choses qui ne sont pas si "réelles" qu'elles en ont l'air, rappelons nous du dicton:il ne faut pas se fier aux apparences, car les apparences sont très trompeuses.. tu nourris toi même ta colère en imaginant ce genre de choses Kamy...[/quote] Non non je n'ai jms dis que les filles qui se maquillaient étaient des putes ! Moi même je me maquille, le problème n'est pas le maquillage ! C'est que ces filles là je les connais, je connais leur réputation, je connais même des amis à moi qui ont couché avec elles ! Quand je parle du maquillage, c'est genre 3kg de fond de teint sur la gueule, la tête ORANGE limite citrouille, etc... Après ce ne sont pas des putes parce qu'elles sont des citrouilles hein, ce sont des putes car je les connais et je sais leur réputation, je sais qu'elles se sont tapé la moitié de la France, donc quand j'entends par X ou Y que mon ex et une de ses putes sont ensemble dans sa ville à lui ou sa ville à elle, faut pas être dupe, on sait très bien ce qu'une pute fait. Je me demande même s'il la paye ! Enfin bon, elle a même voulu faire un plan à 4 avec mon next, donc voilà... faut pas se voiler la face non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu sais, moi aussi je me mets à imaginer la vie actuelle d'ex, mais nous ne pouvons pas rester prostrées dans ce canapé et regarder le film de leur vie... Pendant ce tps la vie défile et nous sommes spectateurs de la leur comme si ce sont des icônes... Pas falcile mais ils ont choisi de tracer leur route, nous avons fait partie de la leur qu'ils le veuillent ou non, ex a changé ses coordonnées mais ne pourra m'effacer de sa mémoire, s'ils doivent nous recroiser un jour et qu'on circule tels des zombies, ils ne seront pas épris de peine ou de pitié (ça non ! on est pas à la SPA non plus) ; il devront nous voir rayonnantes, fraiches comme la rosée matinale... En se rappelant de leur période sauterelle, ils penseront : elle est super cette fille, j'ai fait n'importe quoi, et admettons qu'il revienne ? Tu accepterais le fait qu'il se soit donné ? Bien sûr le fait d'avoir été quitté est une pilule qui a du mal à passer, mais avons nous le choix ? Il faut repartir sur des bases optimistes, eux ne pensent plus à nous, ils sont trop occuppés, garder à l'esprit que le jour où nous serons à mille lieux, eux éprouveront des regrets et ce sera trop tard... Là ! ils se sentiront mal... C'est toujours comme cela la plupart du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'oubliais : A quoi bon savoir ceci ou cela... Il faut en être certain, puis cela n'a plus d'importance... Je pense qu'en agissant en sauterelle, c'est un mal mine de rien, car si cela est réel, ça ne mène nulle part sur du concret et c'est un moyen (pas super mais ce n'est pas un problème pour nous) d'exister... Il peut y avoir un ma-être qque part de se dire sans l'avouer : j'ai merdé je n'ai pas su mettre en oeuvre les moyens nécéssaires pour que la relation marche... Il y a aussi ceux qui s'en fichent royal et qui vivent au jour le jour... Mais analyser leurs faits et gestes, nous ne sommes pas leurs psy, tu vois : pendant la relation, on cogite un peu et on fait tout pour qu'elle marche, on est quitté ? On re-cogite alors qu'il n'y a pas lieu... On ne peut rester caché derrière cet arbre à attendre... Et à observer ce qu'est leur vie sans nous... Car on s'oublie une fois de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 :-1 ptitcoeurperdu ! J'ai lu aussi qq part que si certains font ça, c'est pour s'auto-persuader qu'ils ne nous aiment plus et pour essayer d'oublier... En même temps ce qu'il fait ce n'est que physique, rien de sentimental... je suis la seule et la première à avoir réussi à avoir son coeur, et ça il ne pourra jamais l'oublier... Moi je suis restée la même, je suis toujours clean, accessible ne veut pas dire "ça y est, libertéééééé, je peux m'éclater, sauter toutes les ptites pétasses qui passent" comme lui le croit si bien! Je suis restée droite, je suis clean, et je suis même mieux qu'avant ! J'ai fait un travail sur moi-même, je me suis récupérée en mieux (ça je lui ai déjà dit), je me fais plus belle... Et le jour où il me croisera et qu'il se dira tout ça, j'espère qu'il aura bien les boules. Puis tu as raison, rien que penser à eux c'est de l'énergie de gaspillée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Kamy28"]:-1 ptitcoeurperdu ! J'ai lu aussi qq part que si certains font ça, c'est pour s'auto-persuader qu'ils ne nous aiment plus et pour essayer d'oublier... En même temps ce qu'il fait ce n'est que physique, rien de sentimental... je suis la seule et la première à avoir réussi à avoir son coeur, et ça il ne pourra jamais l'oublier... Moi je suis restée la même, je suis toujours clean, accessible ne veut pas dire "ça y est, libertéééééé, je peux m'éclater, sauter toutes les ptites pétasses qui passent" comme lui le croit si bien! Je suis restée droite, je suis clean, et je suis même mieux qu'avant ! J'ai fait un travail sur moi-même, je me suis récupérée en mieux (ça je lui ai déjà dit), je me fais plus belle... Et le jour où il me croisera et qu'il se dira tout ça, j'espère qu'il aura bien les boules. Puis tu as raison, rien que penser à eux c'est de l'énergie de gaspillée..[/quote] kamy mate le post je crache à la gueule de mon ex tu as mis mon prénom!! efface please !!oui pour face book!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est fait mais efface toi aussi parce que tu as cité donc ça je ne peux pas toucher.. Lol fallait le dire avant si c'était un secret ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Kamy28"]C'est fait mais efface toi aussi parce que tu as cité donc ça je ne peux pas toucher.. Lol fallait le dire avant si c'était un secret ! :lol:[/quote] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock[/quote] :-1 :-Ban :-Clap :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock[/quote] Ouais mon Petitpanda ! Moi non plus ça ft longtemps que j'ai pas pleuré pour ce connard !!!! Je trouve moi que la haine aide à faire son deuil ! Car au final on a rien à regretter quand on est en colère, puisque si on ressent de la colère c'est qu'il nous a fait un sale coup, alors que s'ils étaient tout gentil ce serait plus dur à regretter ! Ils nous ont bien aidé ces ptits merdeux, vivement qu'ils se rendent compte ahhah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"]Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock[/quote] Ouais mon Petitpanda ! Moi non plus ça ft longtemps que j'ai pas pleuré pour ce connard !!!! Je trouve moi que la haine aide à faire son deuil ! Car au final on a rien à regretter quand on est en colère, puisque si on ressent de la colère c'est qu'il nous a fait un sale coup, alors que s'ils étaient tout gentil ce serait plus dur à regretter ! Ils nous ont bien aidé ces ptits merdeux, vivement qu'ils se rendent compte ahhah[/quote] carrément qu'ils nous on aidé ces gros connards/connasses si mon ex ne m'avait pas fait tout ces coups de putes, je serai peut être encore en train de me lamenté et d'éspérer son retour comme un con !! donc je dis merci connasse d'ex :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Putain que je vous comprends mes amis :-1 Hier je disais justement à ma mère que je devrais le remercier de m'avoir jetée, parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur sa personnalité ! Je sais que les prochaines vont morfler, certainement pas autant que moi c'est sûr, mais au moins ce ne sera plus moi qu'il fera souffrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Law'"]Putain que je vous comprends mes amis :-1 Hier je disais justement à ma mère que je devrais le remercier de m'avoir jetée, parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur sa personnalité ! Je sais que les prochaines vont morfler, certainement pas autant que moi c'est sûr, mais au moins ce ne sera plus moi qu'il fera souffrir :)[/quote] C'est trop ça ! On est carrément dans le même bateau là ! Y'a le paquebot des largués qui est séparés en 3 parties: - les déprimés - les reconquêteurs -[u][b] les vénères[/b][/u] :twisted: (<-- c'est nous 8-) ) On donne la pêche aux gens avec tout ce qu'on sort ! C'est vrai que de se lamenter sur son sort c'est pas terrible terrible, c'est naze on pense qu'à.. Ah là là j'me rappelle quand j'en était à ce stade ! Je plains ceux qui y sont... J'ai bien avancé j'suis contente !!! Heureusement que cet enculé m'a ouvert les yeux, parce que ouais mick a raison, si je savais pas tout ça, je serais peut-être encore en train d'espérer un éventuel retour de sa part, etc ! La haine aide à faire son deuil les amis !!!!!!! Là on est clairs: on a plus rien à regretter d'eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 GROSSE CONTRADICTION AVEC LE MESSAGE PRECEDENT: j'ai un coup de blues :( quelqu'un serait-il là pour me BOOSTER ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bah ma ptite chérie, je te fais plein de bisous !!! (on ne se connait pas mais pas grave ton histoire m'a attendri :D) Oublie ce vilain et passe à autre chose !!!! Vu ce qu'il te fait endurer franchement il n'en vaut pas la peine. bon par contre, autre chose... Dites donc les filles !! Je me suis tapé la lecture de tous vos posts...J'ai de la patience hein !! Je vous trouve un peu dur quand même dans vos propos sur les mecs... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anvy"]bah ma ptite chérie, je te fais plein de bisous !!! (on ne se connait pas mais pas grave ton histoire m'a attendri :D) Oublie ce vilain et passe à autre chose !!!! Vu ce qu'il te fait endurer franchement il n'en vaut pas la peine. bon par contre, autre chose... Dites donc les filles !! Je me suis tapé la lecture de tous vos posts...J'ai de la patience hein !! Je vous trouve un peu dur quand même dans vos propos sur les mecs... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :/[/quote] Hihi je prends tes bisous ! :) Oui je sais mais je ne pourrais jamais l'oublier ce connard, il m'a rendu heureuse mais là il me fait tellement de mal :x j'attends que la roue tourne ! Il n'y a plus que ça à faire, qu'il se rende compte de sa connerie !! Certes tout le monde n'est pas à mettre ds le même panier, mais quand on voit toutes ces filles désespérées ici à cause des mecs, ça donne envie de les gifler :lol: ! Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je sais bien qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai eu la surprise de le voir se connecter sur msn tout à l'heure.. Alors vous allez me dire "mais faut le supprimer" !! Oui, je sais. Mais comme il ne se connecte pratiquement jms, j'avais zappé que je l'avais dans mes contacts. Donc bref, sa photo perso c'était nous 2, et sa phrase perso était pour moi. Il est resté un peu + d'1h et s'est déconnecté toujours avec notre photo et notre phrase. Ca m'a trotté vite fait dans la tête, mais la raison, je m'en fous, je dois vraiment vraiment vraiment m'en foutre, pas le choix, il m'a fait du mal, que ce soit un message ou quoi je m'en fous, jamais je ne dois revenir, et jamais je ne reviendrais :x :x :x :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je te piste mon petit lama pour te remettre dans le droit chemin du crachat !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Kamy28"]Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )[/quote] Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="Kamy28"]Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )[/quote] Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra[/quote] :lol: merci ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote]Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...[/quote] La réciproque est vrai :) Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anvy"][quote]Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...[/quote] La réciproque est vrai :) Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D[/quote] Lol ouais [u]INDIFFERENCE[/u]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ben moi je lui mettrais bien une bouffe dans sa gueule avec le sourire en plus et un crachat en prime tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouais mais ça montrerait qu'il te touche encore !!! Mais je t'avoue que c difficile parce que qd je l'ai vu se co sur msn j'avais envie de lui lancer un "ta gueule connard" même s'il avait rien dit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="chococho"]Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens...[/quote] Ah alors tant mieux ça me fait plaisir si ça t'a fait rire !! On te réserve une place chez nous les lamas !! Haha, t'inquiètes, on arrive tous un moment ou un autre à ce stade là ! Ca viendra ! Courage ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pfffff comment déglinguer sa journée en 2 secondes ? En croisant une des putes qu'il s'est tapé... Oh là là j'suis trop énervée heureusement qu'elle m'a pas jeté un seul regard parce que ma main était à 2 doigts de partir en plein dans sa face... J'me suis retenue à fond, car sinon elle aurait su que ça m'atteignait encore, elle l'aurait dit à mon ex, etc, et c'est mort... L'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme............... :x :x :x :x :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 hello ma kamy, Ne te stresse pas !! comme je te l'ai dit, ce ne sont que des putes et alors ? tu vaux 10 000 fois plus que ça et en plus les mecs ne font pas leur vie avec des filles pareilles.... Je suis avec toi ma bibiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 lol merci face book de me rappeler que il y a un an je faisais une quiche lorraine à mon ex en l'attendant du boulot! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi kamy no stress tu es carément mieux!!!!!!!!!!!!!!!au contraire quelle classe tu as à coté d'elles! garde la tête haute! big hug :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pffff merci les filles !! :( :-Lov Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!! Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus.... Je suis dans l'incompréhension totale... Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Keep cool ma kamy !!!viens faire un crachouillis cela ira mieux après c'est plus facile à faire qu'une quiche lorraine !!! Allez reviens dans le monde des lamas !!!biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="Kamy28"]Pffff merci les filles !! :( :-Lov Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!! Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus.... Je suis dans l'incompréhension totale... Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner[/quote] Hé oh tu n'es pas une minable, je t'interdis de dire ça ! :| Il ne faut pas que les bas actes de ton ex avec ses pétasses médiocres fassent naître en toi un complexe d'infériorité, ça veut dire quoi ça ? Non je refuse ! Tu es une fille bien, ancre-toi ça dans la tête ! Tu n'as même pas à parler de ses énergumènes, toi et elles c'est incomparables ! On va se ressaisir et vite fait là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="Kamy28"]Pffff merci les filles !! :( :-Lov Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!! Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus.... Je suis dans l'incompréhension totale... Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner[/quote] Hé oh tu n'es pas une minable, je t'interdis de dire ça ! :| Il ne faut pas que les bas actes de ton ex avec ses pétasses médiocres fassent naître en toi un complexe d'infériorité, ça veut dire quoi ça ? Non je refuse ! Tu es une fille bien, ancre-toi ça dans la tête ! Tu n'as même pas à parler de ses énergumènes, toi et elles c'est incomparables ! On va se ressaisir et vite fait là hein ![/quote] Pfff t'as raison Law j'suis en train d'me rabaisser à son putain de niveau pffff j'mérite pas ça !!!!!! Mettez moi des claques faut vite que je sorte de là !!! :x J'en ai marre d'avoir des liens avec lui !!!! il y a 30mn je reçois un appel... Sa mère... Je répond, par politesse... -"allo ?" - *pas de réponse* -"allooo??" -*tjs pas de réponse* Ok salut -_- ! Bizarre, elle voulait juste entendre ma super voix je pense 8-) lol non bizarre ! j'ai pas envoyé de message, si elle veut rappeler elle rappellera ! Mais moi j'en ai marre d'avoir des liens avec sa famille, ça me fous mal, puis je me demande pourquoi ils me parlent encore, moi je sais pas, si ma mère parlait encore avec l'un de mes ex, même ceux que j'm'en tape au plus profond, je ne supporterais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Sa mère est clairement pas nette :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Doit y avoir un beug parce que ça m'étonne d'elle... Enfin bref, j'en peux plus de lui, de ses putes, d'avoir des liens imaginaires avec lui !!! J'en peux plus de tt ça et d'avoir limite pas envie de sortir pr pas croiser sa gueule ou celle d'une de ses merdasses de chiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Mes ptits lamas y'a qqun ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 moi je suis la xD si tu veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="lovelyto"]moi je suis la xD si tu veux parler[/quote] Hhihi c'est gentil !!! Pas de nouvelle hein, c'est juste que je trouvais le site un peu vide ! J'ai entendu une phrase aujourd'hui... Tellement vraie: "[u]Le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Donc si tu me hais, c'est que je compte encore pour toi[/u]." Ouais on les hait ces connards mais on se laisse porter tout doucement vers l'indifférence.. Perso je trouve que j'ai bien avancé j'en suis très heureuse, oui il m'atteint encore, mais plus pour longtemps, il m'atteint beaucoup moins qu'avant. Je le hais car il m'a fait du mal, m'a sorti des paroles en l'air, m'a menti, m'a brisé le coeur... Et je ne supporte pas que quelqu'un puisse me faire quelque chose comme ça et s'en sortir si bien !! C'est la seule raison pour laquelle j'ai encore de la haine pour lui.. Mais bon, nous y arriverons bientôt, à cette indifférence tant attendue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est une tres jolie phrase xD Moi la sa fais 1 mois de SR que j'ai faite tout suite apres qu'il m'est quitter... et j'ai decouvert tellement de chose entre temps que tout ce kil m'avais dis cetais des mensonge et que si il ma quitter cetais pour sortir avec sa pote il a reussi son coup d'ailleur puisqu'il sorte ensemble mes il ces pas kjsuis o courant ... j'espere un jour pouvoir passer par l'indifference .. la jsuis toujour ds la periode pleur haine pleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca va passer tu le sais, on surmonte tous un chagrin d'amour. C'est normal que tu aies réalisé toutes ces choses car maintenant tu es à l'[u]extérieur[/u] de la relation. Quand on est en plein dedans, on trouve des excuses pour tout... Et là, en prenant du recul, on se rend compte de tellement de choses, et.. c'est pas plus mal :mrgreen: on se dit que finalement c'était pas si bien et qu'on a pas grand chose à regretter, vu que la plupart des largueurs font les cons après une rupture ! C'est eux qui regrettent après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon y'a un truc qui me trotte dans la tête... Jeudi j'croise une de ses putes, le soir même une fille vient me demander si je me suis remise de ma rupture, et le lendemain 2 potes à sa soeur me demandent la même chose. Sans oublier l'"appel" de sa mère et sa photo perso de nous 2 qu'il n'a tjs pas enlever de msn. Je me fais certainement des films, mais est-ce le hasard, ou alors qqch qui me montre que la roue est en train de tourner ? Pff je bad ce soir !! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés