Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veu réélement le faire chié ?

Drague son meilleur potte de ton ex ou son frére ^^

Lol .

Là c'est sur qu'il va être énerver .

C'est déjà fait :lol: son meilleur pote a essayé de m'embrasser 2 semaines après notre rupture !!

Mais je ne veux pas le faire chier, je veux qu'il en chie de ce qu'il m'a fait, je veux qu'il regrette et qu'il tombe bas ! Comme à moi !! Il ne mérite pas ce bonheur

Tu veu réélement le faire chié ?

Drague son meilleur potte de ton ex ou son frére ^^

Lol .

Là c'est sur qu'il va être énerver .

C'est déjà fait :lol: son meilleur pote a essayé de m'embrasser 2 semaines après notre rupture !!

Mais je ne veux pas le faire chier, je veux qu'il en chie de ce qu'il m'a fait, je veux qu'il regrette et qu'il tombe bas ! Comme à moi !! Il ne mérite pas ce bonheur

ca va être dur de faire ca...je suis en france et lui à lautre bout de la planete

GIRLS POWER

Bon, en fait je crois que mon ex n'a pas de next (pourtant il m'a dit sortir avec C) mais plutôt des plans cul !!! (une copine l'a croisé avec M direction chez elle) !

Et C et M sont des p***s toutes les deux, je les aiment pas et il le sait !!

J'ai trop la haine je sais même pas comment réagir, je le hais

Jvais devenir carrément folle...

J'ai envie de débarquer chez lui et de tout lui balancer à la gueule "alors tu te vides bien les couilles connard !!!!!!!"

Lui qui m'avait juré de tjs etre là pour moi, de ne pas aller voir à droite à gauche, de se consacrer QU'A sa passion ! Mon cul !!! Il me trahi encore même en étant séparés !!

J'en peux plus je vais CRAQUER !!!!!!!!

J'ai l'impression que je n'ai jms existée, qu'il s'en tape alors qu'il m'a aimé comme un fou pdt 1 an et demi, il me disait qu'il était bien avec moi, me parlait d'avenir, etc, et là..

J'vais l'EXPLOSER ce connard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi au secourrrs :evil: :evil: :evil: :evil:

Je sais qu'on a tous grave les boules ici, mais tu dois prendre sur toi et ce, même si c'est difficile. Si tu fais le moindre geste qui va vers le lui, il saura qu'il te possède encore.

Mais je vais craquer, tu as tellement raison et je l'ai tjs dit l'ignorance est la plus belle arme, l'indifférence est le meilleur des mépris, mais putain qu'est-ce que c'est dur !! J'ai vraiment beaucoup de mal là je l'ai en travers de la gorge !!

Cette fille je la déteste depuis tellement longtemps.... que si je la croise je crois que je ne vais pas pouvoir rester en place... :-Bam :-Uzi

j'ai tellement la haine..

Ni l'un, ni l'autre...

Franchement, je te comprends et j'ai grave les boules aussi :-Uzi mais la meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est l'indifférence face à des êtres aussi ignobles que nos ex...J'espère que ton ex en chiera....comme il t'en a fait chier.. Je te promets la roue tourne mais il faut être patiente..ce qui est très dur car on aimerait qu'il se viande tout de suite...

Bon courage

Ni l'un, ni l'autre...

Franchement, je te comprends et j'ai grave les boules aussi :-Uzi mais la meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est l'indifférence face à des êtres aussi ignobles que nos ex...J'espère que ton ex en chiera....comme il t'en a fait chier.. Je te promets la roue tourne mais il faut être patiente..ce qui est très dur car on aimerait qu'il se viande tout de suite...

Bon courage

C'est sur...

J'me dis que les plans cul c'est bien mais un moment on en a marre... Là il agit comme un gamin immature qui est totalement paumé et franchement il fait pitié...

J'espère vraiment que la roue tourne car je n'attends que ça: qu'il paye pour tout le mal qu'il m'a fait !! Si j'avais su je lui aurais fait ça il y a un an, car il y a pile un an il était dingue de moi (comme je l'étais qd il m'a quitté) et je lui aurais fait la même chose !!! Il aurait pété un câble...

C'est dur mais je me dis aussi que s'il fait ça c'est qu'il veut profiter (pourtant il m'a dit qu'il avait assez profité et que maintenant il veut rester avec moi mais bon apparemment c'était pas le cas) et que ça l'aide aussi à m'oublier...

Alors que s'il retombe amoureux là c'est clair qu'il va carrément m'oublier, mais là c'est que physique et y'a rien de sentimental...

Articles du blog en lien avec ce sujet