Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ptit coeur il a une next ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah d'accord lol ! Bon c'est bien ce que je fais ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour la vengence sais pas car c'est entre guillemets s'abaisser à son niveau, restes-en avec ton next bonheur parfait, est-ce vrai ? En espérant que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 si tu veux lui pourrir la vie c'est bien...pour le reste NO COMMENT lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouais cette fille jveux lui POURRIR la vie j'vais foutre la merde avec son mec et après le relâcher dans la nature... :twisted: Et pour ce qui est du pote à mon ex, je crois que je vais lui dire que mon next est un mec génial et tout, c'est bien de dire ça ou non ? Ou alors j'esquive le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello ma Kamy lama, La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol: Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal. Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted: Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh Tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello ma Kamy lama, La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol: Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal. Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted: Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh Tiens moi au jus.[/quote] Oui c'est même ma phrase préférée j'ai du la répéter au moins 50 fois dans ce forum mdr "l'ignorance est la plus belle arme" ! Mais là cette fille j'la déteste depuis des années, là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle va payer :twisted: !!! Le pote de mon ex me répond plus là donc difficile de lui dire que c'est le bonheur parfait sans mon ex :lol: il doit être occupé je verrais ça plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"]Hello ma Kamy lama, La voix de la sagesse te dirait de ne rien faire mais les lamas ne sont pas sages :lol: Fais ce que bon te semble et surtout ce qui t'aidera à aller mieux...pense qu'à toi parce que quand ils nous font du mal, ils s'en foutent pas mal. Mon père dit que le plus grand des mépris est le silence. mais mon père n'a toujours pas raison sur tout :twisted: Donc pour ton next, suis d'accord, pour la fille suis d'accord...mouahhhhhhhhhhhhhh Tiens moi au jus.[/quote] Oui c'est même ma phrase préférée j'ai du la répéter au moins 50 fois dans ce forum mdr "l'ignorance est la plus belle arme" ! Mais là cette fille j'la déteste depuis des années, là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle va payer :twisted: !!! Le pote de mon ex me répond plus là donc difficile de lui dire que c'est le bonheur parfait sans mon ex :lol: il doit être occupé je verrais ça plus tard !!![/quote] JE TE FAIS CONFIANCE MA PETITE KAMY LAMA !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Helllooooo, petit truc bizarre: ma mère arrive à son boulot et trouve un paquet avec dedans des trucs pour moi.. c'est signé la mère de mon ex, et dedans il y a un magazine de tennis avec nadal (ouiiiiiiiiiii je kiffe lol, mais comment elle sait ça ???) et avec des cornichons (ouiiiii je kiffe aussi lool (je sais je suis bizarre), mais encore: comment sait-elle ??) et quelques petits trucs pour les pc etc.. Un peu bizarre non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais qu'est ce qu'elle veut sa mère à la fin ? je pige pas là. Pour la fille, plan n°2 (tu caftes mais de façon délicate lol). Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Mais qu'est ce qu'elle veut sa mère à la fin ? je pige pas là. Pour la fille, plan n°2 (tu caftes mais de façon délicate lol). Biz[/quote] Ben ouais, je sais pas, c'est bizarre... Puis mon enculé d'ex a qqch à voir là dedans, car comment ELLE aurait su que j'aimais le tennis, nadal, les cornichons... :lol: (vous foutez pas d'ma gueule pour les cornichons je suis spec un peu vous devez vous dire... lol) Enfin bref elle a pas inventé, il lui a dit c'est obligé. Je trouve ça bien bizarre tous ses signes de merdes depuis qlq semaines, si c'est lui franchement qu'il regrette mais regrette bien mon pauvre, regretteeee mouahahahaahaha :twisted: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ouiache ouaiche ne te fais pas trop de films ma bichette !!! Là, t'es dans l'interprétation...si ce que tu dis est vrai, c'est un peu léger pour revenir, va falloir qu'il montre un peu plus que le bout de son oreille... N'attends rien de ce type de mecs...n'oublie pas ce qu'il t'a fait.... Bon courage ma bibiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]ouiache ouaiche ne te fais pas trop de films ma bichette !!! Là, t'es dans l'interprétation...si ce que tu dis est vrai, c'est un peu léger pour revenir, va falloir qu'il montre un peu plus que le bout de son oreille... N'attends rien de ce type de mecs...n'oublie pas ce qu'il t'a fait.... Bon courage ma bibiche[/quote] Oui c'est vrai mais je trouve ça vraiment bizarre qd même... Quand on y repense, il se reconnecte sur msn avec NOTRE photo, il l'enlève pas, sa mère m'envoi des trucs que j'adore etc... Enfin bref ouais tte façon j'm'en fiche que ce soit lui qui lui ait dit ou pas mais si il regrettait j'serais tellement heureuse lol... Faut pas interpréter c'est clair je suis la 1ère à le dire et pourtant je le fais lol trop bête !!! Ah làlà ! VDM parfois hein !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 méfie toi des cornichons, on sait jamais :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés