Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

[quote="Kamy28"]Pffff merci les filles !! :( :-Lov
Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!!
Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x
J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus....
Je suis dans l'incompréhension totale...
Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner[/quote]
Hé oh tu n'es pas une minable, je t'interdis de dire ça ! :|
Il ne faut pas que les bas actes de ton ex avec ses pétasses médiocres fassent naître en toi un complexe d'infériorité, ça veut dire quoi ça ? Non je refuse !
Tu es une fille bien, ancre-toi ça dans la tête ! Tu n'as même pas à parler de ses énergumènes, toi et elles c'est incomparables !

On va se ressaisir et vite fait là hein !

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"][quote="Kamy28"]Pffff merci les filles !! :( :-Lov
Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!!
Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x
J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus....
Je suis dans l'incompréhension totale...
Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner[/quote]
Hé oh tu n'es pas une minable, je t'interdis de dire ça ! :|
Il ne faut pas que les bas actes de ton ex avec ses pétasses médiocres fassent naître en toi un complexe d'infériorité, ça veut dire quoi ça ? Non je refuse !
Tu es une fille bien, ancre-toi ça dans la tête ! Tu n'as même pas à parler de ses énergumènes, toi et elles c'est incomparables !

On va se ressaisir et vite fait là hein ![/quote]
Pfff t'as raison Law j'suis en train d'me rabaisser à son putain de niveau pffff j'mérite pas ça !!!!!! Mettez moi des claques faut vite que je sorte de là !!! :x
J'en ai marre d'avoir des liens avec lui !!!! il y a 30mn je reçois un appel... Sa mère...
Je répond, par politesse...
-"allo ?"
- *pas de réponse*
-"allooo??"
-*tjs pas de réponse*
Ok salut -_- ! Bizarre, elle voulait juste entendre ma super voix je pense 8-) lol non bizarre ! j'ai pas envoyé de message, si elle veut rappeler elle rappellera ! Mais moi j'en ai marre d'avoir des liens avec sa famille, ça me fous mal, puis je me demande pourquoi ils me parlent encore, moi je sais pas, si ma mère parlait encore avec l'un de mes ex, même ceux que j'm'en tape au plus profond, je ne supporterais pas !!!

[quote="lovelyto"]moi je suis la xD si tu veux parler[/quote] Hhihi c'est gentil !!! Pas de nouvelle hein, c'est juste que je trouvais le site un peu vide !
J'ai entendu une phrase aujourd'hui... Tellement vraie:
"[u]Le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Donc si tu me hais, c'est que je compte encore pour toi[/u]."
Ouais on les hait ces connards mais on se laisse porter tout doucement vers l'indifférence.. Perso je trouve que j'ai bien avancé j'en suis très heureuse, oui il m'atteint encore, mais plus pour longtemps, il m'atteint beaucoup moins qu'avant.
Je le hais car il m'a fait du mal, m'a sorti des paroles en l'air, m'a menti, m'a brisé le coeur... Et je ne supporte pas que quelqu'un puisse me faire quelque chose comme ça et s'en sortir si bien !! C'est la seule raison pour laquelle j'ai encore de la haine pour lui..
Mais bon, nous y arriverons bientôt, à cette indifférence tant attendue !

C'est une tres jolie phrase xD
Moi la sa fais 1 mois de SR que j'ai faite tout suite apres qu'il m'est quitter... et j'ai decouvert tellement de chose entre temps que tout ce kil m'avais dis cetais des mensonge et que si il ma quitter cetais pour sortir avec sa pote il a reussi son coup d'ailleur puisqu'il sorte ensemble mes il ces pas kjsuis o courant ... j'espere un jour pouvoir passer par l'indifference .. la jsuis toujour ds la periode pleur haine pleur ...

Ca va passer tu le sais, on surmonte tous un chagrin d'amour.
C'est normal que tu aies réalisé toutes ces choses car maintenant tu es à l'[u]extérieur[/u] de la relation. Quand on est en plein dedans, on trouve des excuses pour tout...
Et là, en prenant du recul, on se rend compte de tellement de choses, et.. c'est pas plus mal :mrgreen: on se dit que finalement c'était pas si bien et qu'on a pas grand chose à regretter, vu que la plupart des largueurs font les cons après une rupture ! C'est eux qui regrettent après :D

Bon y'a un truc qui me trotte dans la tête...
Jeudi j'croise une de ses putes, le soir même une fille vient me demander si je me suis remise de ma rupture, et le lendemain 2 potes à sa soeur me demandent la même chose. Sans oublier l'"appel" de sa mère et sa photo perso de nous 2 qu'il n'a tjs pas enlever de msn.
Je me fais certainement des films, mais est-ce le hasard, ou alors qqch qui me montre que la roue est en train de tourner ?
Pff je bad ce soir !! :x

Hello Kamy,
Que se soit le hasard ou pas,rien à foutre ma belle ok?
Il sait comment te joindre il sait que tu sais tout, donc les interventions des uns ou des autres tu mets ça au fond du trou.Tu bad parce que c'est le we et que c'est des jours de merde.Mais ne t'en fais pas,la roue tourne,j'en suis convaincue.

[quote="oasisisis"]Hello Kamy,
Que se soit le hasard ou pas,rien à foutre ma belle ok?
Il sait comment te joindre il sait que tu sais tout, donc les interventions des uns ou des autres tu mets ça au fond du trou.Tu bad parce que c'est le we et que c'est des jours de merde.Mais ne t'en fais pas,la roue tourne,j'en suis convaincue.[/quote]
Merci Oasis,
oui tu as raison, mais il est fier et s'il veut me recontacter il n'osera pas, puis si c lui qui a envoyé ces personnes me parler, il le fera encore moins car tt ce que je disais c'était "tu crois que je vais me rabaisser pour une pauvre merde pareille" , "c'est devenu un vrai connard il me dégoûte" :lol: !
J'essaie de m'en foutre, mais il m'atteint encore et j'aime pas voir des photos de lui (par hasard, par sa soeur sur fb) ça me fout mal, rien que de voir son nom, ou de voir qu'il s'est connecté, ou qu'il a commenté qqch...
Grrrrrrr je le hais !!! Il me fait mal !!!! Ca me gave que les gens viennent encore me parler de lui, j'ai pourtant bien été claire...
Tu as raison, dommage que mes seins soient plus gros que ses couilles, mais au moins j'en fait bon usage ! :lol: !!!
J'en peux plus d'avoir peur de sortir pour ne pas le croiser !!! Sa tête est diabolique pour moi maintenant, c'est devenu le diable en personne ce mec pour moi tellement il me fait mal !!! Je trouve des liens à lui pour tout, un simple regarde et il me tue ! Pffff :( :x

Un mois après la rupture,j'ai supprimé tout ce qui le concernait lui et ses proches ou amis.TOUT!!!Et crois moi,ça fait bcp de bien;ne rien savoir!!!!si tu le croises,c'est lui qui sera gêné pas toi et donne lui cette sensation là:[color=#FF0000][b]la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe[/b][/color]

Moi aussi j'ai tt supprimé !!!
Mais comment je peux savoir que des gens à qui je parle à peine vont venir me parler de lui ?
Il est partout...
Oui si je le vois je ferais l'indifférente tout comme je l'ai fait avec sa pute.. Mais bon c'était hard, j'étais à 2 doigts de lui en décoller une, alors pour lui...
Pfffiiiooouuuu :evil: