Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je te piste mon petit lama pour te remettre dans le droit chemin du crachat !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Kamy28"]Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )[/quote] Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="Kamy28"]Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )[/quote] Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra[/quote] :lol: merci ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote]Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...[/quote] La réciproque est vrai :) Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anvy"][quote]Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...[/quote] La réciproque est vrai :) Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D[/quote] Lol ouais [u]INDIFFERENCE[/u]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ben moi je lui mettrais bien une bouffe dans sa gueule avec le sourire en plus et un crachat en prime tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouais mais ça montrerait qu'il te touche encore !!! Mais je t'avoue que c difficile parce que qd je l'ai vu se co sur msn j'avais envie de lui lancer un "ta gueule connard" même s'il avait rien dit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="chococho"]Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens...[/quote] Ah alors tant mieux ça me fait plaisir si ça t'a fait rire !! On te réserve une place chez nous les lamas !! Haha, t'inquiètes, on arrive tous un moment ou un autre à ce stade là ! Ca viendra ! Courage ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pfffff comment déglinguer sa journée en 2 secondes ? En croisant une des putes qu'il s'est tapé... Oh là là j'suis trop énervée heureusement qu'elle m'a pas jeté un seul regard parce que ma main était à 2 doigts de partir en plein dans sa face... J'me suis retenue à fond, car sinon elle aurait su que ça m'atteignait encore, elle l'aurait dit à mon ex, etc, et c'est mort... L'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme............... :x :x :x :x :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 hello ma kamy, Ne te stresse pas !! comme je te l'ai dit, ce ne sont que des putes et alors ? tu vaux 10 000 fois plus que ça et en plus les mecs ne font pas leur vie avec des filles pareilles.... Je suis avec toi ma bibiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 lol merci face book de me rappeler que il y a un an je faisais une quiche lorraine à mon ex en l'attendant du boulot! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi kamy no stress tu es carément mieux!!!!!!!!!!!!!!!au contraire quelle classe tu as à coté d'elles! garde la tête haute! big hug :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pffff merci les filles !! :( :-Lov Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!! Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus.... Je suis dans l'incompréhension totale... Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Keep cool ma kamy !!!viens faire un crachouillis cela ira mieux après c'est plus facile à faire qu'une quiche lorraine !!! Allez reviens dans le monde des lamas !!!biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés