Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"][quote="Kamy28"]Ca y est je l'ai viré ! Je l'ai viré de partout maintenant je n'ai plus rien de lui ! Juste des vieux t shirts à lui que je compte bien brûler :twisted: !!! (en espérant que ça fasse comme les poupées vaudou :-Uzi )[/quote] Je te proclame reine des lamas !!!! :-Bra[/quote] :lol: merci ! :-King

[quote]Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...[/quote] La réciproque est vrai :)

Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D
Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D

[quote="anvy"][quote]Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également...[/quote] La réciproque est vrai :)

Bon en tout cas, je vois que tu prends le bon chemin :D
Et si jamais tu le croise, ne le tape pas quand même :D Il le mérite même pas :D[/quote]
Lol ouais [u]INDIFFERENCE[/u]!

Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens...

[quote="chococho"]Tu sais quoi Kamy... J'adore ton dernier message... tu es la première à me faire rire auj :-Bra ! et c'est pas chose simple en ce moment. Merci Kamy ! ne change rien surtout ! Un jour aussi je sais que j'arriverai à vraiment penser ce genre de choses... encore un peu de temps, ça va bien finir par arriver, je le sens...[/quote] Ah alors tant mieux ça me fait plaisir si ça t'a fait rire !!
On te réserve une place chez nous les lamas !! Haha, t'inquiètes, on arrive tous un moment ou un autre à ce stade là ! Ca viendra ! Courage !
Bisous

Pfffff comment déglinguer sa journée en 2 secondes ?
En croisant une des putes qu'il s'est tapé...
Oh là là j'suis trop énervée heureusement qu'elle m'a pas jeté un seul regard parce que ma main était à 2 doigts de partir en plein dans sa face...
J'me suis retenue à fond, car sinon elle aurait su que ça m'atteignait encore, elle l'aurait dit à mon ex, etc, et c'est mort...
L'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme, l'ignorance est la plus belle arme...............
:x :x :x :x :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pffff merci les filles !! :( :-Lov
Envie de pleurer, ça me gave j'en ai marre, je sors tous les jours la boule au ventre de peur de croiser une de ses putes ou LUI !!!
Je me sens minable à côté d'elles !!!!!! :x
J'en peux plus d'avoir mal pour un simple lien avec ce mec, j'en peux plus....
Je suis dans l'incompréhension totale...
Moi pareil il y a pile un an il rentrait de ses vacances je lui préparait un bon dîner pff j'aurais du l'empoisonner