Serenity Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'oubliais : A quoi bon savoir ceci ou cela... Il faut en être certain, puis cela n'a plus d'importance... Je pense qu'en agissant en sauterelle, c'est un mal mine de rien, car si cela est réel, ça ne mène nulle part sur du concret et c'est un moyen (pas super mais ce n'est pas un problème pour nous) d'exister... Il peut y avoir un ma-être qque part de se dire sans l'avouer : j'ai merdé je n'ai pas su mettre en oeuvre les moyens nécéssaires pour que la relation marche... Il y a aussi ceux qui s'en fichent royal et qui vivent au jour le jour... Mais analyser leurs faits et gestes, nous ne sommes pas leurs psy, tu vois : pendant la relation, on cogite un peu et on fait tout pour qu'elle marche, on est quitté ? On re-cogite alors qu'il n'y a pas lieu... On ne peut rester caché derrière cet arbre à attendre... Et à observer ce qu'est leur vie sans nous... Car on s'oublie une fois de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 :-1 ptitcoeurperdu ! J'ai lu aussi qq part que si certains font ça, c'est pour s'auto-persuader qu'ils ne nous aiment plus et pour essayer d'oublier... En même temps ce qu'il fait ce n'est que physique, rien de sentimental... je suis la seule et la première à avoir réussi à avoir son coeur, et ça il ne pourra jamais l'oublier... Moi je suis restée la même, je suis toujours clean, accessible ne veut pas dire "ça y est, libertéééééé, je peux m'éclater, sauter toutes les ptites pétasses qui passent" comme lui le croit si bien! Je suis restée droite, je suis clean, et je suis même mieux qu'avant ! J'ai fait un travail sur moi-même, je me suis récupérée en mieux (ça je lui ai déjà dit), je me fais plus belle... Et le jour où il me croisera et qu'il se dira tout ça, j'espère qu'il aura bien les boules. Puis tu as raison, rien que penser à eux c'est de l'énergie de gaspillée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Kamy28"]:-1 ptitcoeurperdu ! J'ai lu aussi qq part que si certains font ça, c'est pour s'auto-persuader qu'ils ne nous aiment plus et pour essayer d'oublier... En même temps ce qu'il fait ce n'est que physique, rien de sentimental... je suis la seule et la première à avoir réussi à avoir son coeur, et ça il ne pourra jamais l'oublier... Moi je suis restée la même, je suis toujours clean, accessible ne veut pas dire "ça y est, libertéééééé, je peux m'éclater, sauter toutes les ptites pétasses qui passent" comme lui le croit si bien! Je suis restée droite, je suis clean, et je suis même mieux qu'avant ! J'ai fait un travail sur moi-même, je me suis récupérée en mieux (ça je lui ai déjà dit), je me fais plus belle... Et le jour où il me croisera et qu'il se dira tout ça, j'espère qu'il aura bien les boules. Puis tu as raison, rien que penser à eux c'est de l'énergie de gaspillée..[/quote] kamy mate le post je crache à la gueule de mon ex tu as mis mon prénom!! efface please !!oui pour face book!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est fait mais efface toi aussi parce que tu as cité donc ça je ne peux pas toucher.. Lol fallait le dire avant si c'était un secret ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Kamy28"]C'est fait mais efface toi aussi parce que tu as cité donc ça je ne peux pas toucher.. Lol fallait le dire avant si c'était un secret ! :lol:[/quote] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock[/quote] :-1 :-Ban :-Clap :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock[/quote] Ouais mon Petitpanda ! Moi non plus ça ft longtemps que j'ai pas pleuré pour ce connard !!!! Je trouve moi que la haine aide à faire son deuil ! Car au final on a rien à regretter quand on est en colère, puisque si on ressent de la colère c'est qu'il nous a fait un sale coup, alors que s'ils étaient tout gentil ce serait plus dur à regretter ! Ils nous ont bien aidé ces ptits merdeux, vivement qu'ils se rendent compte ahhah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"]Franchement, je comprends que la colère n'est pas bonne, blablablablala... On s'en tape...La seule chose qui compte c'est que grâce à cela nous allons mieux... cela fait un bail que je ne pleure plus, que je ne reste plus en pyjama en me lamantant du matin au soir, que je réduis la dose de médocs que j'étais obligé de prendre pour ne plus penser à cet enculé... Donc oui la colère est bénéfique, elle nous permet d'avancer en pensant que ce sont des connards...nous nous sommes de belles personnes et on nous a fait du mal... Et oui on est un groupe, on s'aide, on s'entraide, on se comprend, on ne se juge pas...Nous sommes la Lama Fatal Team...et on a des molards en stock[/quote] Ouais mon Petitpanda ! Moi non plus ça ft longtemps que j'ai pas pleuré pour ce connard !!!! Je trouve moi que la haine aide à faire son deuil ! Car au final on a rien à regretter quand on est en colère, puisque si on ressent de la colère c'est qu'il nous a fait un sale coup, alors que s'ils étaient tout gentil ce serait plus dur à regretter ! Ils nous ont bien aidé ces ptits merdeux, vivement qu'ils se rendent compte ahhah[/quote] carrément qu'ils nous on aidé ces gros connards/connasses si mon ex ne m'avait pas fait tout ces coups de putes, je serai peut être encore en train de me lamenté et d'éspérer son retour comme un con !! donc je dis merci connasse d'ex :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Putain que je vous comprends mes amis :-1 Hier je disais justement à ma mère que je devrais le remercier de m'avoir jetée, parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur sa personnalité ! Je sais que les prochaines vont morfler, certainement pas autant que moi c'est sûr, mais au moins ce ne sera plus moi qu'il fera souffrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Law'"]Putain que je vous comprends mes amis :-1 Hier je disais justement à ma mère que je devrais le remercier de m'avoir jetée, parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur sa personnalité ! Je sais que les prochaines vont morfler, certainement pas autant que moi c'est sûr, mais au moins ce ne sera plus moi qu'il fera souffrir :)[/quote] C'est trop ça ! On est carrément dans le même bateau là ! Y'a le paquebot des largués qui est séparés en 3 parties: - les déprimés - les reconquêteurs -[u][b] les vénères[/b][/u] :twisted: (<-- c'est nous 8-) ) On donne la pêche aux gens avec tout ce qu'on sort ! C'est vrai que de se lamenter sur son sort c'est pas terrible terrible, c'est naze on pense qu'à.. Ah là là j'me rappelle quand j'en était à ce stade ! Je plains ceux qui y sont... J'ai bien avancé j'suis contente !!! Heureusement que cet enculé m'a ouvert les yeux, parce que ouais mick a raison, si je savais pas tout ça, je serais peut-être encore en train d'espérer un éventuel retour de sa part, etc ! La haine aide à faire son deuil les amis !!!!!!! Là on est clairs: on a plus rien à regretter d'eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 GROSSE CONTRADICTION AVEC LE MESSAGE PRECEDENT: j'ai un coup de blues :( quelqu'un serait-il là pour me BOOSTER ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bah ma ptite chérie, je te fais plein de bisous !!! (on ne se connait pas mais pas grave ton histoire m'a attendri :D) Oublie ce vilain et passe à autre chose !!!! Vu ce qu'il te fait endurer franchement il n'en vaut pas la peine. bon par contre, autre chose... Dites donc les filles !! Je me suis tapé la lecture de tous vos posts...J'ai de la patience hein !! Je vous trouve un peu dur quand même dans vos propos sur les mecs... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anvy"]bah ma ptite chérie, je te fais plein de bisous !!! (on ne se connait pas mais pas grave ton histoire m'a attendri :D) Oublie ce vilain et passe à autre chose !!!! Vu ce qu'il te fait endurer franchement il n'en vaut pas la peine. bon par contre, autre chose... Dites donc les filles !! Je me suis tapé la lecture de tous vos posts...J'ai de la patience hein !! Je vous trouve un peu dur quand même dans vos propos sur les mecs... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :/[/quote] Hihi je prends tes bisous ! :) Oui je sais mais je ne pourrais jamais l'oublier ce connard, il m'a rendu heureuse mais là il me fait tellement de mal :x j'attends que la roue tourne ! Il n'y a plus que ça à faire, qu'il se rende compte de sa connerie !! Certes tout le monde n'est pas à mettre ds le même panier, mais quand on voit toutes ces filles désespérées ici à cause des mecs, ça donne envie de les gifler :lol: ! Ce n'est pas bien de généraliser, c'est sûr, mais maintenant on a du mal, à cause d'UN mec, à se consacrer à un autre.. A cause de ce qu'il nous a fait, on a peur que le prochain nous fasse souffrir également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je sais bien qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai eu la surprise de le voir se connecter sur msn tout à l'heure.. Alors vous allez me dire "mais faut le supprimer" !! Oui, je sais. Mais comme il ne se connecte pratiquement jms, j'avais zappé que je l'avais dans mes contacts. Donc bref, sa photo perso c'était nous 2, et sa phrase perso était pour moi. Il est resté un peu + d'1h et s'est déconnecté toujours avec notre photo et notre phrase. Ca m'a trotté vite fait dans la tête, mais la raison, je m'en fous, je dois vraiment vraiment vraiment m'en foutre, pas le choix, il m'a fait du mal, que ce soit un message ou quoi je m'en fous, jamais je ne dois revenir, et jamais je ne reviendrais :x :x :x :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés