Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

[quote="Law'"]Quel batard...
Ce soir je suis remontée comme un coucou contre l'autre connard. J'ai des pulsions comme ça, ça me prend comme l'envie de pisser :x.

Des abrutis finis, [b]je m'en veuuuuuuux d'avoir autant fait pour lui et pour nous[/b] :x[/quote]
Je m'en veux tellement aussi !!! Bordel j'ai tout fait pour cet enculé d'sa race et j'ai peur qu'il s'en aperçoive jamais :x :x :x :x
tellement il est con et tellement il doit bien s'éclater là !!!!!!!!

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le plus dommage dans nos histoires, c'est que nous avons tellement donné et rien reçu (hormis la souffrance, les mensonges, les promesses en l'air et se faire jeter comme des bouses) qu'on aura peur de donner à nouveau autant au prochain.
Je parle en mon nom mais j'imagine que pour toi c'est identique, peur de se donner, peur d'aimer intensément, peur de se faire de nouveau avoir... :roll:

[quote="Nemo Vega"]Et passer à coté d'un mec potentiellement fait pour toi Law?

je pense que les Next meritent la même chance que les EX!

C'est à nous d'avoir plus de lucidité et de clairvoyance!

notre aveuglement est une composante de nos erreurs passées![/quote]
Je ne reste pas fermer à une prochaine relation, au contraire. Mais j'avoue me faire pipi dessus maintenant :lol:
Ce genre d'évènements nous aident à grandir, à nous renforcer et à prévoir effectivement certaines choses comme tu dis, mais pour le moment la peur subsiste. Celle de se donner entièrement, car personnellement, je me donne à 300%, il n'y a pas d'équilibre ou de demie mesure chez moi et c'est aussi ça le problème. Je donne tout ou je ne donne rien, je ne sais pas me modérer, donc j'ai cette fichue appréhension qui me hante.

[quote="Law'"][quote="Nemo Vega"]Et passer à coté d'un mec potentiellement fait pour toi Law?

je pense que les Next meritent la même chance que les EX!

C'est à nous d'avoir plus de lucidité et de clairvoyance!

notre aveuglement est une composante de nos erreurs passées![/quote]
Je ne reste pas fermer à une prochaine relation, au contraire. Mais j'avoue me faire pipi dessus maintenant :lol:
Ce genre d'évènements nous aident à grandir, à nous renforcer et à prévoir effectivement certaines choses comme tu dis, mais pour le moment la peur subsiste. Celle de se donner entièrement, car personnellement, je me donne à 300%, il n'y a pas d'équilibre ou de demie mesure chez moi et c'est aussi ça le problème. Je donne tout ou je ne donne rien, je ne sais pas me modérer, donc j'ai cette fichue appréhension qui me hante.[/quote]
C'est carrément ça Law'...
J'ai un next mais je ne fais rien pour lui, rien pour le rassurer, je n'ai plus envie de me fatiguer comme je l'ai fait pour mon ex... J'ai peur aussi, et je n'arrive à peine à m'attacher..
D'un autre côté c'est cool ça fait du bien à mon égo puisque je suis distante donc il me court après (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis) :lol:

Un peu de coeur et un peu de tête, a doses homéopathiques. Nous sommes les propres architectes de notre bonheur, personne ne peut le faire à notre place et nous serions aussi fous de confier la clé de notre coeur à un inconnu que de monter dans un avion piloté par un chimpanzé.

Cherchez pas le parrallèle, je le cherches encore...

[quote="PETITPANDA"]hello
lol je viens de voir que tu as repris l'une des phrases de mon ex "j'ai envie de me taper des chienasses" :lol:

Tropppppppppp forttttttt[/quote]
Ah peut-être :lol: pas fait gaffe !
mais quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi leur délire ??
dans la lettre qu'on m'a envoyé c'était écrit qu'après une rupture, les hommes vivent un état d'"ivresse" et qu'ils sont excités par tout ce qui bouge etc.
Apparemment ça ne dure pas très longtemps :D
Vous avez des avis là dessus ??
(ramasse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: )