Kamy28 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="dydy22"][quote="ella2"]Moi je suis encore amoureuse d'un mec qui vient de se marier! c'est pas la loose ça?![/quote] moi je suis amoureuse de qqun qui va se marier...peut etre ais je plus d espoir? je pense pas.pareil... shit et fuck off[/quote] FUCK le profond ce bastard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Kamy77"]Quelqu'un sait comment on fait pour changer le nom du topic ??? Et pour changer son pseudo par la même occasion[/quote] Personne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [b][i]FUCK le profond ce bastard !![/i][/b] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]FUCK le profond ce bastard !![/i][/b] :-1[/quote] Yes !!! :D :-King [quote="hipe62"]je pense qu il faut que tu envoi en mp avec l administrateur du site[/quote] C'est qui l'administrateur ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="hipe62"][quote=Kamy77] C'est qui l'administrateur ? :oops:[/quote] je pense que c est antoine voici un lien de sa fiche ou tu pourras lui envoyer un mp http://www.jerecuperemonex.com/forum/antoine-u1302/[/quote] D'accord merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kamy, Tu veux changer de nom ? tiens nous au courant qd même qu'on continue à pourrir nos ex ensemble...t'es trop excellente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Kamy, Tu veux changer de nom ? tiens nous au courant qd même qu'on continue à pourrir nos ex ensemble...t'es trop excellente...[/quote] Je voulais juste enlever le 77 lol je suis tjs Kamy !!! :D Il me l'a changé vite dis donc :o Et merci pour l'"excellente", c'est vrai qu'on s'éclate ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C cool !! je voulais pas te perdre dans l'immensité des largué(e)s, chère membre actif de notre confrérie 'j'irai cracher sur la gueule de l'ex" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C cool !! je voulais pas te perdre dans l'immensité des largué(e)s, chère membre actif de notre confrérie 'j'irai cracher sur la gueule de l'ex" ![/quote] :lol: :lol: Je suis tjs là !! Ce site me fait trop de bien pour que je ne sois plus active !!! Au contraire je me défoule à fond et ça fait du bien ! (comme y'a qu'ici qu'on peut le faire hein :lol: ) PS: il gère notre groupe :lol: JCGME :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca y est j'ai enfin réussi à renommer mon topic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ma pote l'a vu lui et sa première pute ensemble dans SA ville !!!! J'me demande ce qu'ils faisaient, il a peur de présenter une autre fille que moi à sa mère, à moins qu'elle ne soit pas là et qu'ils soient allés baiser comme des gros chiens de merde chez lui :evil: :evil: :evil: :evil: Vivement septembre qu'il se casse taffer en Suisse ( qu'un mois malheureusement ) et que je n'ai plus de nouvelle, et qu'elle elle se casse ENFIN à Cancun !! J'en peux pluuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Comment ça peut ne rien lui faire d'en avoir une autre dans SONNNN pieu !!???? J'étais la seule fille qu'il a ramené chez lui, aucune autre n'est jms allée chez lui AVANT moi ! Et là ... Moi j'arrive même pas à amener mon next chez moi parce que ça me ferait trop mal, trop de souvenirs pour l'instant dans ma chambre, et lui il se gêne pas !!! Mais PUTAIIIIIIIIN !!!!!! J'vais le tuer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi retenez moi ou j'le tue il crève j'le défonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Quel batard... Ce soir je suis remontée comme un coucou contre l'autre connard. J'ai des pulsions comme ça, ça me prend comme l'envie de pisser :x. Des abrutis finis, je m'en veuuuuuuux d'avoir autant fait pour lui et pour nous :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés