Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

[quote="dydy22"][quote="ella2"]Moi je suis encore amoureuse d'un mec qui vient de se marier! c'est pas la loose ça?![/quote] moi je suis amoureuse de qqun qui va se marier...peut etre ais je plus d espoir? je pense pas.pareil... shit et fuck off[/quote] FUCK le profond ce bastard !!

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Kamy,
Tu veux changer de nom ? tiens nous au courant qd même qu'on continue à pourrir nos ex ensemble...t'es trop excellente...[/quote]
Je voulais juste enlever le 77 lol je suis tjs Kamy !!! :D
Il me l'a changé vite dis donc :o
Et merci pour l'"excellente", c'est vrai qu'on s'éclate ici :D

[quote="PETITPANDA"]C cool !! je voulais pas te perdre dans l'immensité des largué(e)s, chère membre actif de notre confrérie 'j'irai cracher sur la gueule de l'ex" ![/quote] :lol: :lol:
Je suis tjs là !! Ce site me fait trop de bien pour que je ne sois plus active !!!
Au contraire je me défoule à fond et ça fait du bien ! (comme y'a qu'ici qu'on peut le faire hein :lol: )
PS: il gère notre groupe :lol:
JCGME :-Ban

Ma pote l'a vu lui et sa première pute ensemble dans SA ville !!!!
J'me demande ce qu'ils faisaient, il a peur de présenter une autre fille que moi à sa mère, à moins qu'elle ne soit pas là et qu'ils soient allés baiser comme des gros chiens de merde chez lui :evil: :evil: :evil: :evil:
Vivement septembre qu'il se casse taffer en Suisse ( qu'un mois malheureusement ) et que je n'ai plus de nouvelle, et qu'elle elle se casse ENFIN à Cancun !!
J'en peux pluuuuuuus

Comment ça peut ne rien lui faire d'en avoir une autre dans SONNNN pieu !!????
J'étais la seule fille qu'il a ramené chez lui, aucune autre n'est jms allée chez lui AVANT moi !
Et là ... Moi j'arrive même pas à amener mon next chez moi parce que ça me ferait trop mal, trop de souvenirs pour l'instant dans ma chambre, et lui il se gêne pas !!!
Mais PUTAIIIIIIIIN !!!!!!
J'vais le tuer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
retenez moi ou j'le tue il crève j'le défonce