Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

[quote="Law'"]Béh je minimisais la peine, je ne réalisais pas vraiment à quel point il avait pu être dégueulasse, je me voilais la face en quelque sorte, je lui trouvais des excuses, je me disais que ce n'était pas si terrible. Et là, je prends conscience du sacré salaud qu'il a été envers moi, mais surtout je prends conscience que ce qu'il m'a fait est tout simplement inacceptable.[/quote] Ouais pareil..
C'est ça l'amour, qd on est amoureuse on a des excuses pour tout !!
Et encore le tien a pas été aussi dur que le mien.. Moi regarde ce que je dois subir là ! En espérant que ce qui est dit dans la lettre est vraie, ça me fera bien rire :D

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a tous des douleurs différentes et incomparables :roll: . Nos douleurs nous sont propres et uniques. Certains comme moi ont [b]énormément[/b] souffert [u]durant[/u] la relation et d'autres [u]après[/u] la relation.
Ça ne se mesure pas, il n'y a pas d'échelle à la douleur.

Chacun doit composer avec son vécu, sa souffrance et son caractère pour avancer.

[quote="Law'"]On a tous des douleurs différentes et incomparables :roll: . Nos douleurs nous sont propres et uniques. Certains comme moi ont [b]énormément[/b] souffert [u]durant[/u] la relation et d'autres [u]après[/u] la relation.
Ça ne se mesure pas, il n'y a pas d'échelle à la douleur.

Chacun doit composer avec son vécu, sa souffrance et son caractère pour avancer.[/quote]
Tu as souffert durant la relation ???
Moi vers la fin, les dernier mois seulement... Et encore c'était pas trop

Énormément, énormément... :roll:.
Notre première année de relation, j'ai fait une dépression de 3 mois à cause de lui (6kg en moins, déjà que je ne suis pas épaisse, perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs sur pleurs...).
Notre seconde année de relation, il m'a fait des sales coups, donc rebelote.
Et les 6 derniers mois avant la rupture ont été infernaux.
Donc oui j'ai souffert :roll:

[quote="Law'"]Énormément, énormément... :roll:.
Notre première année de relation, j'ai fait une dépression de 3 mois à cause de lui (6kg en moins, déjà que je ne suis pas épaisse, perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs sur pleurs...).
Notre seconde année de relation, il m'a fait des sales coups, donc rebelote.
Et les 6 derniers mois avant la rupture ont été infernaux.
Donc oui j'ai souffert :roll:[/quote]
:shock: :shock:
mais il t'a fait quoi pour que tu tombe en dépression ??
Je comprends maintenant pourquoi tu lui en veux à ce point !!!