Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lovelyto"]Ouais mais bon moi il ces pas mise avec une pouff mes avec une fille avec qui il avais bocoup de complicité ... une relation qui vas duré koi ... et sa fait encore plus de mal[/quote] Ben moi il va baiser à droite à gauche avec des putes je sais pas ce qui est pire...
Tu n'en sais rien si ça va durer !

[quote="lovelyto"]A ben alors la ce serais mis avec pouff je l'aurais craché sur sa geule :-Uzi
Les mec de facon il pense qu'a sa pense qu'avec leur ....[/quote]
Mais moi il s'est mis avec personne !!! Il se tape tout ce qu'il trouve !!!
T'as raison ils pensent avec leur b*** ces connards !!
Le jour où il se sra choppé un MST ça l'calmera ;)

[quote="lovelyto"]mdr ces clair , ben ce genre de mec quand aurons marre de ce faire des pouff 0 neurone et qu'il voudrons une relation serieuse se feront jeté[/quote] J'espère que ça passera par une remise de question d'abord !!! :x
En plus 0 neurone c'est trop ça, j'te jure rien dans le crâne...

[quote="Kamy77"][quote="lovelyto"]Nan mes ces meuf la je les blaire pas sont superficielle, 0 neurone... les mecs sont avec que pour le cul ces tout moi je comprend pas il y a pas ksa ds la vie[/quote] C'est clair !!! Ouais la vie n'est pas faite que de ça, il s'en rendra bien compte un jour[/quote] idem faudrait voir la next ( futur femme) de mon ex. idem idem elle a 33 mais a l'air d'être plus que gamine!

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"][quote="lovelyto"]Nan mes ces meuf la je les blaire pas sont superficielle, 0 neurone... les mecs sont avec que pour le cul ces tout moi je comprend pas il y a pas ksa ds la vie[/quote] C'est clair !!! Ouais la vie n'est pas faite que de ça, il s'en rendra bien compte un jour[/quote] idem faudrait voir la next ( futur femme) de mon ex. idem idem elle a 33 mais a l'air d'être plus que gamine![/quote] A croire qu'ils sont vraiment cons j'crois j'les comprendrais jms...
Ils laissent des bombes et vont se taper des putes sans cervelle.. C'est quoi ça

[quote="Kamy77"]Aaaaaaaaaaaaah :)
mon NEXT m'a dit qu'il aimerait bien être posé, parce que les plans cul c'est nul et il en a marre !!
Pressée que mon ex pense ça à son tour !! Mais j'espère pas qu'il va retrouver une chienne pour se caser :x[/quote]
je croise les doigts pour toi!!!!!!

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"]Aaaaaaaaaaaaah :)
mon NEXT m'a dit qu'il aimerait bien être posé, parce que les plans cul c'est nul et il en a marre !!
Pressée que mon ex pense ça à son tour !! Mais j'espère pas qu'il va retrouver une chienne pour se caser :x[/quote]
je croise les doigts pour toi!!!!!![/quote]
Y'a intérêt :x tte façon sa mère veut rencontrer aucune autre fille que moi :D donc il aura du mal à se caser s'il peut même pas la faire venir chez elle !! En espérant qu'elle ne change pas d'avis d'ici là... Il a pas de couilles le pauvre il avait peur que je dise à sa mère qu'il se fait des plans cul avec des putes :lol:

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"][quote="Kamy77"]Aaaaaaaaaaaaah :)
je croise les doigts pour toi!!!!!![/quote]
Y'a intérêt :x tte façon sa mère veut rencontrer aucune autre fille que moi :D donc il aura du mal à se caser s'il peut même pas la faire venir chez elle !! En espérant qu'elle ne change pas d'avis d'ici là... Il a pas de couilles le pauvre il avait peur que je dise à sa mère qu'il se fait des plans cul avec des putes :lol:[/quote]
faut se méfier des belles mère elles retournent vite leur veste kamy!

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"]
Y'a intérêt :x tte façon sa mère veut rencontrer aucune autre fille que moi :D donc il aura du mal à se caser s'il peut même pas la faire venir chez elle !! En espérant qu'elle ne change pas d'avis d'ici là... Il a pas de couilles le pauvre il avait peur que je dise à sa mère qu'il se fait des plans cul avec des putes :lol:[/quote]
faut se méfier des belles mère elles retournent vite leur veste kamy![/quote]
Ah comment ça ?
elle m'appelle encore pour avoir de mes nouvelles ! Elle me dit qu'elle est très triste de notre séparation, qu'elle ne le comprend pas, qu'il ne parle pas... etc!
Elle m'adorait et m'adore toujours ça se voit.. Et mon ex le sait et ça lui fou sûrement les boules c'est pour ça qu'il a peur que j'aille tout lui dire (j'ai que ça à faire -_-)

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"][quote="Kamy77"]
faut se méfier des belles mère elles retournent vite leur veste kamy![/quote]
Ah comment ça ?
elle m'appelle encore pour avoir de mes nouvelles ! Elle me dit qu'elle est très triste de notre séparation, qu'elle ne le comprend pas, qu'il ne parle pas... etc!
Elle m'adorait et m'adore toujours ça se voit.. Et mon ex le sait et ça lui fou sûrement les boules c'est pour ça qu'il a peur que j'aille tout lui dire (j'ai que ça à faire -_-)[/quote]
la mienne je l'aimais très très fort, elle aussi je pensais... elle a pleuré quand je suis parti, m'a promis de m'envoyer un message lors de son séjour à paris pour voir "mon magnifique sourire lol" elle m'a planté ne m'a rien dit, m'a réveillé il y a deux mois a 5h du mat me disant ( X ne t'aime pas il va se marier tu ne fais plus parti de la famille! laisse le laisse nous, fait ta vie, enjoy life! ??? j'ai eu trop mal!!! :cry:

du coup on s'est échangé de vilains messages ( avec du recul je m'aperçois qu'elle est possessive, quelle jalousait ma relation avec mon ex, que je prenais sa place en quelque sorte et que mon ex m'aimait de trop pour elle!

derriere mon dos elle a du en rajouter des couches, pour être sur qu'il ne retourne pas avec moi!

[quote="dydy22"]
la mienne je l'aimais très très fort, elle aussi je pensais... elle a pleuré quand je suis parti, m'a promis de m'envoyer un message lors de son séjour à paris pour voir "mon magnifique sourire lol" elle m'a planté ne m'a rien dit, m'a réveillé il y a deux mois a 5h du mat me disant ( X ne t'aime pas il va se marier tu ne fais plus parti de la famille! laisse le laisse nous, fait ta vie, enjoy life! ??? j'ai eu trop mal!!! :cry:

du coup on s'est échangé de vilains messages ( avec du recul je m'aperçois qu'elle est possessive, quelle jalousait ma relation avec mon ex, que je prenais sa place en quelque sorte et que mon ex m'aimait de trop pour elle!

derriere mon dos elle a du en rajouter des couches, pour être sur qu'il ne retourne pas avec moi![/quote]
:shock: ouah...
J'ai tjs su que les belles-mères personne ne les aimaient et qu'elles faisaient tjs chier :lol: c'est pour ça que je me trouvais chanceuse lol !! Mais bon ouais apparemment comme tu dis... Elles peuvent très vite retourner leur veste... Aie... Je ne lui parle plus de tte façon je ne veux plus avoir de ses nouvelles car elle me parle tt le temps de son fils... Et elle lui répète tout après ! Même si ce n'est pas méchant.. Mais je ne veux plus rien savoir de lui et je ne veux pas qu'il ait de nouvelles de moi !
Petite parenthèse: plan cul pour mon next = liberté, pas surveillé, changement.
(Nul.)

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"]

derriere mon dos elle a du en rajouter des couches, pour être sur qu'il ne retourne pas avec moi![/quote]
J'ai tjs su que les belles-mères personne ne les aimaient et qu'elles faisaient tjs chier :lol: c'est pour ça que je me trouvais chanceuse lol !! Mais bon ouais apparemment comme tu dis... Elles peuvent très vite retourner leur veste... Aie... Je ne lui parle plus de tte façon je ne veux plus avoir de ses nouvelles car elle me parle tt le temps de son fils... Et elle lui répète tout après ! Même si ce n'est pas méchant.. Mais je ne veux plus rien savoir de lui et je ne veux pas qu'il ait de nouvelles de moi !
(Nul.)[/quote]
il faut se méfier car une fois que tu n'es plus avec leurs fils, ca change la donne! et surtout ne pas trop se confier

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"][quote="dydy22"]

Je ne lui parle plus de tte façon j'espère juste qu'elle ne va pas me rappeler...
J'ai envie d'me foutre de la gueule de mon ex, de lui faire payer ce qu'il m'a fait.. Et je crois que si je fais un SR pdt que lui s'éclate avec des putes c'est perdu d'avance.. Il risquerait de trouver une fille bien et pourrait se caser et là ce sera mort je pense et je veux qu'il paye

(Nul.)[/quote]
il faut se méfier car une fois que tu n'es plus avec leurs fils, ca change la donne! et surtout ne pas trop se confier[/quote]

Lisez ça les filles:

Peut-être traversez-vous en ce moment une période difficile car vous
venez de vous séparer de quelqu'un.

Votre compagnon vous a quittée...

A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui est en train de vivre cela ?

Vous n'avez plus que cette idée en tête :

« Je veux le récupérer ! »

Peut-être que vous croyez qu'une des choses suivantes pourrait marcher
pour récupérer votre ex, et il est d'ailleurs possible que vous ayez
déjà entrepris ceci :

- Vous lui écrivez une longue lettre ou un courriel dans lequel vous lui faites part de vos sentiments

- Vous lui téléphonez et lui expliquez à quel point il vous manque

- Vous tentez de sonder son âme et essayez de le confronter à ses propres sentiments

- Vous lui dites qu'il ne trouvera « jamais une femme qui l'aimera autant que vous le faites »

Très bien, ma chère. Laissez-moi vous dire les choses clairement :

AUCUN de ces comportements, ou toute autre approche similaire, ne
fonctionnera. Même si votre instinct vous pousse à juste titre
à agir de la sorte.

Le fait est que les hommes ne savent que faire d'une déferlante
de sentiments venant de la part d'une femme. Et surtout pas
lorsqu'ils viennent juste de se séparer d'une femme.

Les hommes ne sont pas impressionnés par des mots chargés
d'émotions (comme dans une lettre, par exemple).

Un homme vous remerciera peut-être mais l'effet escompté ne se
produira PAS -il ne reviendra pas vers vous.

Les mots sensés lui prouver « à quel point vous l'aimez » n'auront qu'un seul
effet : il prendra ses distances par rapport à vous...

Vous êtes sur le voie de la « reconquête » de votre compagnon.
Vous devriez d'abord vous poser les questions suivantes qui
sont essentielles :

1) Voulez-vous VRAIMENT le récupérer ?

Si vous avez eu une liaison avec un homme qui vous a régulièrement menti,
qui vous a trompée ou qui était peut-être violent (mentalement ou
physiquement), sachez qu'il ne changera jamais son comportement.

Une séparation, aussi douloureuse soit-elle, est dans ce cas
la meilleure chose pour vous. Vous devriez en être consciente,
une fois pour toutes.

2) Pouvez-vous oublier l'idée de vouloir IMMEDIATEMENT le serrer
dans vos bras ?

Une chose devrait être claire : il faut un certain temps pour
gagner le coeur d'un homme. Comme dans d'autres domaines de la
vie, vous devez être PATIENTE pour parvenir à vos fins.

Il ne vous demandera sûrement pas de lui pardonner, du jour au
lendemain, et il ne reviendra pas vers vous, en larmes.

Si vous répondez « oui » à ces deux questions sans hésiter, rien ne
s'oppose alors à un plan de reconquête. Les chances de pouvoir
serrer votre partenaire dans vos bras ne sont vraiment pas mauvaises !

Cependant, vous devriez adopter une stratégie bien rodée. Malheureusement,
lorsqu'ils sont en train de vivre une séparation, les gens ont souvent
tendance à faire des choses qui ne sont pas raisonnables.

Et c'est justement ce manque de raison qui fait que votre ex vous
fuira encore plus.

D'ailleurs, saviez-vous que les hommes éprouvent souvent une sorte
d'« ivresse » après une séparation ? Ils sont entre autres pleins
d'enthousiasme à l'idée de rencontrer tout un tas de femmes excitantes.

A moins qu'ils ne se soient déjà mis accointés avec une autre femme
qu'ils pensent être « mieux » que vous.

Mais après quelques semaines, ils remarquent bien qu'il leur faudra
des années pour atteindre le niveau d'intimité et de confiance
qu'ils avaient avec leur ex.

Le sentiment de liberté éprouvé au début est TOUJOURS suivi de déception
et de désenchantement.

Un homme aura cependant toujours besoin de TEMPS avant qu'il se rende
compte de ce que vous avez de particulier.

Et c'est justement pendant cet « espace de temps » que vous devez
tenter votre chance ! C'est pendant ce temps-là, que vous devez intervenir
sans vous tromper !

Ainsi, les perspectives pour que vous le récupériez augmenteront.

Malheureusement, un e-mail ne suffit pas pour vous expliquer en
profondeur comment faire pour que votre ex vous

Je vous souhaite de tout coeur de surmonter rapidement votre chagrin
d'amour et j'espère que vous ne ferez pas de « bêtises ».

N'oubliez jamais ce proverbe :

Un chagrin d'amour est comme un diamant.
On devrait le porter avec dignité

[quote="Kamy77"]Lisez ça les filles:

Peut-être traversez-vous en ce moment une période difficile car vous
venez de vous séparer de quelqu'un.

Votre compagnon vous a quittée...

A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui est en train de vivre cela ?

Vous n'avez plus que cette idée en tête :

« Je veux le récupérer ! »

Peut-être que vous croyez qu'une des choses suivantes pourrait marcher
pour récupérer votre ex, et il est d'ailleurs possible que vous ayez
déjà entrepris ceci :

- Vous lui écrivez une longue lettre ou un courriel dans lequel vous lui faites part de vos sentiments

- Vous lui téléphonez et lui expliquez à quel point il vous manque

- Vous tentez de sonder son âme et essayez de le confronter à ses propres sentiments

- Vous lui dites qu'il ne trouvera « jamais une femme qui l'aimera autant que vous le faites »

Très bien, ma chère. Laissez-moi vous dire les choses clairement :

AUCUN de ces comportements, ou toute autre approche similaire, ne
fonctionnera. Même si votre instinct vous pousse à juste titre
à agir de la sorte.

Le fait est que les hommes ne savent que faire d'une déferlante
de sentiments venant de la part d'une femme. Et surtout pas
lorsqu'ils viennent juste de se séparer d'une femme.

Les hommes ne sont pas impressionnés par des mots chargés
d'émotions (comme dans une lettre, par exemple).

Un homme vous remerciera peut-être mais l'effet escompté ne se
produira PAS -il ne reviendra pas vers vous.

Les mots sensés lui prouver « à quel point vous l'aimez » n'auront qu'un seul
effet : il prendra ses distances par rapport à vous...

Vous êtes sur le voie de la « reconquête » de votre compagnon.
Vous devriez d'abord vous poser les questions suivantes qui
sont essentielles :

1) Voulez-vous VRAIMENT le récupérer ?

Si vous avez eu une liaison avec un homme qui vous a régulièrement menti,
qui vous a trompée ou qui était peut-être violent (mentalement ou
physiquement), sachez qu'il ne changera jamais son comportement.

Une séparation, aussi douloureuse soit-elle, est dans ce cas
la meilleure chose pour vous. Vous devriez en être consciente,
une fois pour toutes.

2) Pouvez-vous oublier l'idée de vouloir IMMEDIATEMENT le serrer
dans vos bras ?

Une chose devrait être claire : il faut un certain temps pour
gagner le coeur d'un homme. Comme dans d'autres domaines de la
vie, vous devez être PATIENTE pour parvenir à vos fins.

Il ne vous demandera sûrement pas de lui pardonner, du jour au
lendemain, et il ne reviendra pas vers vous, en larmes.

Si vous répondez « oui » à ces deux questions sans hésiter, rien ne
s'oppose alors à un plan de reconquête. Les chances de pouvoir
serrer votre partenaire dans vos bras ne sont vraiment pas mauvaises !

Cependant, vous devriez adopter une stratégie bien rodée. Malheureusement,
lorsqu'ils sont en train de vivre une séparation, les gens ont souvent
tendance à faire des choses qui ne sont pas raisonnables.

Et c'est justement ce manque de raison qui fait que votre ex vous
fuira encore plus.

D'ailleurs, saviez-vous que les hommes éprouvent souvent une sorte
d'« ivresse » après une séparation ? Ils sont entre autres pleins
d'enthousiasme à l'idée de rencontrer tout un tas de femmes excitantes.

A moins qu'ils ne se soient déjà mis accointés avec une autre femme
qu'ils pensent être « mieux » que vous.

Mais après quelques semaines, ils remarquent bien qu'il leur faudra
des années pour atteindre le niveau d'intimité et de confiance
qu'ils avaient avec leur ex.

Le sentiment de liberté éprouvé au début est TOUJOURS suivi de déception
et de désenchantement.

Un homme aura cependant toujours besoin de TEMPS avant qu'il se rende
compte de ce que vous avez de particulier.

Et c'est justement pendant cet « espace de temps » que vous devez
tenter votre chance ! C'est pendant ce temps-là, que vous devez intervenir
sans vous tromper !

Ainsi, les perspectives pour que vous le récupériez augmenteront.

Malheureusement, un e-mail ne suffit pas pour vous expliquer en
profondeur comment faire pour que votre ex vous

Je vous souhaite de tout coeur de surmonter rapidement votre chagrin
d'amour et j'espère que vous ne ferez pas de « bêtises ».

N'oubliez jamais ce proverbe :

Un chagrin d'amour est comme un diamant.
On devrait le porter avec dignité[/quote]
C'est bien tout ça, mais est-ce que c'est pareil quand c'est les femmes qui nous quittent ???? :( :(

[quote="lovelyto"]Mais bon la plupart du temps il se rende compte que lorsque sa vas mal avec leur nouvel next ou quand nous voye heureuse avec un autre ...[/quote] Oui c'est souvent comme ça, et c'est pas plus mal, du moment qu'ils font en remise en question.. Ca prend du temps, parce que souvent le largueur pense que s'il a du partir, c'est à cause du largué, parce qu'il ne se sentait plus bien avec...
Il leur faut donc du temps avant qu'il réalise que non...

Béh je minimisais la peine, je ne réalisais pas vraiment à quel point il avait pu être dégueulasse, je me voilais la face en quelque sorte, je lui trouvais des excuses, je me disais que ce n'était pas si terrible. Et là, je prends conscience du sacré salaud qu'il a été envers moi, mais surtout je prends conscience que ce qu'il m'a fait est tout simplement inacceptable.

[quote="Law'"]Béh je minimisais la peine, je ne réalisais pas vraiment à quel point il avait pu être dégueulasse, je me voilais la face en quelque sorte, je lui trouvais des excuses, je me disais que ce n'était pas si terrible. Et là, je prends conscience du sacré salaud qu'il a été envers moi, mais surtout je prends conscience que ce qu'il m'a fait est tout simplement inacceptable.[/quote] Ouais pareil..
C'est ça l'amour, qd on est amoureuse on a des excuses pour tout !!
Et encore le tien a pas été aussi dur que le mien.. Moi regarde ce que je dois subir là ! En espérant que ce qui est dit dans la lettre est vraie, ça me fera bien rire :D

On a tous des douleurs différentes et incomparables :roll: . Nos douleurs nous sont propres et uniques. Certains comme moi ont [b]énormément[/b] souffert [u]durant[/u] la relation et d'autres [u]après[/u] la relation.
Ça ne se mesure pas, il n'y a pas d'échelle à la douleur.

Chacun doit composer avec son vécu, sa souffrance et son caractère pour avancer.

[quote="Law'"]On a tous des douleurs différentes et incomparables :roll: . Nos douleurs nous sont propres et uniques. Certains comme moi ont [b]énormément[/b] souffert [u]durant[/u] la relation et d'autres [u]après[/u] la relation.
Ça ne se mesure pas, il n'y a pas d'échelle à la douleur.

Chacun doit composer avec son vécu, sa souffrance et son caractère pour avancer.[/quote]
Tu as souffert durant la relation ???
Moi vers la fin, les dernier mois seulement... Et encore c'était pas trop

Énormément, énormément... :roll:.
Notre première année de relation, j'ai fait une dépression de 3 mois à cause de lui (6kg en moins, déjà que je ne suis pas épaisse, perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs sur pleurs...).
Notre seconde année de relation, il m'a fait des sales coups, donc rebelote.
Et les 6 derniers mois avant la rupture ont été infernaux.
Donc oui j'ai souffert :roll:

[quote="Law'"]Énormément, énormément... :roll:.
Notre première année de relation, j'ai fait une dépression de 3 mois à cause de lui (6kg en moins, déjà que je ne suis pas épaisse, perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs sur pleurs...).
Notre seconde année de relation, il m'a fait des sales coups, donc rebelote.
Et les 6 derniers mois avant la rupture ont été infernaux.
Donc oui j'ai souffert :roll:[/quote]
:shock: :shock:
mais il t'a fait quoi pour que tu tombe en dépression ??
Je comprends maintenant pourquoi tu lui en veux à ce point !!!