Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

Il fait sa crise d'ado à retardement... quand il reviendra, tu pourras lui rendre l'appareil...

Faut juste être patiente, faire sa vie comme s'il n'avait jamais existé.

Je me dis que mon ex est simplement mort et qu'il ne reviendra jamais. Puis après avec le mal qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerai jamais. J'en ai pardonné des paroles ignobles et méchantes mais cette fois-çi, je tiens le cap, il ne me mérite pas ce mec, il ne mérite que des filles de son acabit c'est à dire lâche, profiteur, égocentrique, paressuex..Et dire qu'il disait que son ex à lui était vénale et bête... mais il ne vaut pas mieux qu'elle mais je doute qu'il se remette en question car ils croient toujours que ce n'est pas de leurs fautes...pfffffff

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait sa crise d'ado à retardement... quand il reviendra, tu pourras lui rendre l'appareil...

Faut juste être patiente, faire sa vie comme s'il n'avait jamais existé.

Je me dis que mon ex est simplement mort et qu'il ne reviendra jamais. Puis après avec le mal qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerai jamais. J'en ai pardonné des paroles ignobles et méchantes mais cette fois-çi, je tiens le cap, il ne me mérite pas ce mec, il ne mérite que des filles de son acabit c'est à dire lâche, profiteur, égocentrique, paressuex..Et dire qu'il disait que son ex à lui était vénale et bête... mais il ne vaut pas mieux qu'elle mais je doute qu'il se remette en question car ils croient toujours que ce n'est pas de leurs fautes...pfffffff

Je doute qu'il revienne, il a dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il s'éclatait très bien sans moi !

Jamais je ne l'aurais cru capable de me dire ça un jour, jamais...

Pour moi aussi il est mort mais à chaque fois qu'il se fait une fille il se fait remarqué et la personne (super pas intelligente !!) accours pour me le dire ! Donc j'en ai marre d'entendre parler de lui.. mais j'ai été claire: celle ou celui qui me reparle encore une seule fois de lui... je ne sais pas ce que je lui fait mais je fais qqch :lol: !!

Il ne me mérite pas non plus, à partir du moment où je considère qu'il y a un manque de respect c'est mort je continue pas, qu'il aille se faire foutre très profond, aucun mec ne doit manquer de respect à une femme, encore moins s'il se dit amoureux !!

Et moi je considère qu'il m'a carrément manqué de respect et je lui souhaite de se vautrer bien comme il faut :mrgreen: ..

Et oui j'ai peur qu'il ne se remette jamais en question.. car avec la lettre que je lui avais envoyé j'avais énuméré mes fautes, mes défauts, etc, donc il doit se croire parfait maintenant... Il doit se dire que tt est de ma faute.. Tous les mecs sont comme ça à ce que je vois...

Mais s'il pensait à moi ne serait-ce que 5min, je pense qu'il pourrait comprendre ce qu'il me fait subir.. Je pense..

Le truc c'est qu'il va baiser à droite à gauche, il ne pense même pas à moi, c'est comme si je n'avais jamais existée, comme si j'étais plus personne...

Si tu es une personne et une personne bien, c'est lui le trouduc....

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais les paroles irrespecteuses et méchantes, je connais. Toi tu as la chance qu'il t'ai aimée, moi il m'a avouée, après des six mois de je t'aime qu'il n'avait jamais été amoureux de moi... :-Uzi

Et je te passe les paroles d'une méchanceté hallucinante..je ne pourrais jamais plus lui pardonner...finalement, ce mec était un être ignoble et si j'avais vu son vrai visage, je ne me serais jamais accoché à lui comme ça, il est incapable d'aimer qui que ce soit à part lui même.

Pour l'instant, le célibat me convient mais je sais qu'il ne sera pas difficile de trouver mieux que lui finalement.

Si tu es une personne et une personne bien, c'est lui le trouduc....

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais les paroles irrespecteuses et méchantes, je connais. Toi tu as la chance qu'il t'ai aimée, moi il m'a avouée, après des six mois de je t'aime qu'il n'avait jamais été amoureux de moi... :-Uzi

Et je te passe les paroles d'une méchanceté hallucinante..je ne pourrais jamais plus lui pardonner...finalement, ce mec était un être ignoble et si j'avais vu son vrai visage, je ne me serais jamais accoché à lui comme ça, il est incapable d'aimer qui que ce soit à part lui même.

Pour l'instant, le célibat me convient mais je sais qu'il ne sera pas difficile de trouver mieux que lui finalement.

Oui, j'ai lu quelques passages de ton histoire, d'où son délire de mannequin là ( :?: ) lol il se prend pour qui là !! Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens car je ne l'ai jamais vécu mais j'essaie de me mettre à ta place et je me dis que s'il m'avait sorti les mêmes paroles que ton ex.. Je ne sais même pas ce que j'aurais fait tellement j'aurai eu mal.. Je l'aurai tué je crois :lol: ! Mais bon moi ce qu'il fait c'est pas mieux il se tape la terre entière...

Un connard reste un connard.. Avant moi il était connard, après moi il est tjs connard...

J'espère juste que cette roue va tourner et vite vite vite !! parce que cet enfoiré n'a pas l'air de bien souffrir !!!! Il a plutôt l'air de s'amuser et je ne comprends pas comment il arrive à faire l'amour.. non, à baiser à d'autres filles sans même penser à moi !!!! Car oui il ne leur fait pas l'amour il les baisent ces salopes :evil: :-Uzi !!

Je suis dégoûtée jamais j'aurais pensé ça de lui, en fait je crois que c'est ce qu'on se dit toutes ici !! "jamais je ne l'aurais cru capable de faire une chose pareille" !!! C'est injuste et il doivent tous payer, il ne peuvent pas s'en sortir comme ça ! Ils font du mal et personne ne leur rend l'a pareil ?? hahahahaha mais noooon !!! ça ne doit pas se passer comme ça !!! J'ai une copine qui était dingue d'un mec, et ce mec lui a fait ttes les misères du monde. 1 an plus tard, il est venu s'excuser de ce qu'il lui avait fait, car la roue avait tourné: on venait de lui faire la même chose.. Et ça, ça donne plein d'espoir !!!

C'est clair !!!

Il ne va pas continuer à se taper des puputes toute sa vie... Sois patiente et il se prendra une grosse pelle dans la gueule....je peux te dire que le mien, il peut s'excuser, j'en veux pas de ses excuses, je ne lui pardonnerai JAMAIS, cela est trop facile : excuse moi et on efface des mois de souffrance...mais non t'as vu ça où ?

C'est clair !!!

Il ne va pas continuer à se taper des puputes toute sa vie... Sois patiente et il se prendra une grosse pelle dans la gueule....je peux te dire que le mien, il peut s'excuser, j'en veux pas de ses excuses, je ne lui pardonnerai JAMAIS, cela est trop facile : excuse moi et on efface des mois de souffrance...mais non t'as vu ça où ?

Ouais, puis une fois qu'il se sera chopper des MST, je crois que ça le calmera :lol:

Ah oui, non c'est clair qu'il peut venir s'excuser, jamais je ne le reprendrai !! Mais ça me montrera qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et le jour où ça arrivera.. ça va péter :lol: je connais déjà mon discours que je vais lui sortir pour l'abaisser plus bas que terre par coeur !!

C'est clair !!!

On dirait moi qui parle :lol:

Mon ex m'a envoyé "Je suis vraiment désolé de t'avoir faite souffrir.", béh franchement comme tu dis c'est bien facile de dire cette phrase bateau ! Il y a quand même des limites et il les a franchies bien comme il faut. Je ne pense pas lui pardonner non plus les 5 derniers mois de souffrance. Trop c'est trop.

Ouais, puis une fois qu'il se sera chopper des MST, je crois que ça le calmera

Ah oui, non c'est clair qu'il peut venir s'excuser, jamais je ne le reprendrai !! Mais ça me montrera qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et le jour où ça arrivera.. ça va péter je connais déjà mon discours que je vais lui sortir pour l'abaisser plus bas que terre par coeur !!

Moi aussi me suis imaginée ce que j'allais lui dire si un jour il se repointe ou s'il me contacte puis je me suis dit que répondre ou lui parler serait lui donné trop d'importance alors j'ai décidé ma ligne de conduite : il m'appelle, je réponds pas.; (sur mon fixe car j'ai changé de numéro), s'il m'envoie un mail je réponds pas et s'il se pointe (si d'ici là je n'ai pas déménagé) je l'ignore complètement en lui claquant la porte au nez.

Ses excuses, il pourra les foutre où je pense...car bien sûr, il s'excuse tous un jour de leur attitude pourrie mais cette fois ci AUCUN PARDON.

C'est clair !!!

On dirait moi qui parle :lol:

Mon ex m'a envoyé "Je suis vraiment désolé de t'avoir faite souffrir.", béh franchement comme tu dis c'est bien facile de dire cette phrase bateau ! Il y a quand même des limites et il les a franchies bien comme il faut. Je ne pense pas lui pardonner non plus les 5 derniers mois de souffrance. Trop c'est trop.

Il t'a envoyé ça qd ? moi aussi il arrêtait pas d'me dire qu'il était désolé que ça se termine comme ça mais c'est pas en s'excusant que tt va s'arranger :x

Mais c'est clair que s'il se repointe avec des excuses j'vais me régaler :twisted:

Ouais, puis une fois qu'il se sera chopper des MST, je crois que ça le calmera

Ah oui, non c'est clair qu'il peut venir s'excuser, jamais je ne le reprendrai !! Mais ça me montrera qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et le jour où ça arrivera.. ça va péter je connais déjà mon discours que je vais lui sortir pour l'abaisser plus bas que terre par coeur !!

Moi aussi me suis imaginée ce que j'allais lui dire si un jour il se repointe ou s'il me contacte puis je me suis dit que répondre ou lui parler serait lui donné trop d'importance alors j'ai décidé ma ligne de conduite : il m'appelle, je réponds pas.; (sur mon fixe car j'ai changé de numéro), s'il m'envoie un mail je réponds pas et s'il se pointe (si d'ici là je n'ai pas déménagé) je l'ignore complètement en lui claquant la porte au nez.

Ses excuses, il pourra les foutre où je pense...car bien sûr, il s'excuse tous un jour de leur attitude pourrie mais cette fois ci AUCUN PARDON.

L'ignorance est la meilleure arme :) à eux de souffrir !

Je n'arrête pas de penser au jour où on se retrouvera face-à-face, ce moment fatifique m'obsède :roll:. Je fais preuve comme vous tous ici d'indifférence, mais lorsque nos chemins se croiseront de nouveau comment réagir ?

C'est une étape a aussi prendre en compte, j'essaie de m'y préparer au mieux que je peux en m'imaginant une multitude de scénarios, mais c'est quand même chaud :roll:

Rien que le fait de se regarder droit dans les yeux sera une véritable épreuve !

Je n'arrête pas de penser au jour où on se retrouvera face-à-face, ce moment fatifique m'obsède :roll:. Je fais preuve comme vous tous ici d'indifférence, mais lorsque nos chemins se croiseront de nouveau comment réagir ?

C'est une étape a aussi prendre en compte, j'essaie de m'y préparer au mieux que je peux en m'imaginant une multitude de scénarios, mais c'est quand même chaud :roll:

Rien que le fait de se regarder droit dans les yeux sera une véritable épreuve !

je ne le reverrais jamais, sauf si soudainement il se rappel de "l'incroyable "personne que j'ai été pour lui et qu'il décide de prendre l'avion...

GIRLS POWER

je ne le reverrais jamais, sauf si soudainement il se rappel de "l'incroyable "personne que j'ai été pour lui et qu'il décide de prendre l'avion...

Il habite ou ton ex dydy ? C'est un english non ??

Sinon moi je suis comme toi law', je ne sais pas du tout comment réagir surtout que j'habite pas loin de chez lui.. J'ai ttes les chances pr le croiser !

Pareil, il habite tout près en ligne droite. Chaque fois que je sors quelque part c'est une véritable opération commando :lol:

C'est clair c'est la merde !!!

Je ne veux vraiment pas le revoir je ne sais même pas comment réagir !!!!

Si je fais genre je l'ignore il va voir que je suis énervée contre lui, et si je lui dis bonjour j'ai pas envie donc en fait ce serait bien de pas le croiser :lol:

ou alors j'lui vomis dessus tellement il me dégoûte, j'sais pas :lol: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet