Aller au contenu

Il couche à droite à gauche... et vient parler à mon next !

Messages recommandés

Moi je la connais et c'est ma pire ennemie qu'il se tape ! Il le sait en plus ! Et il est content ce connard ! Je sais que c'est une belle **** et qu'elle peut avoir mieux que lui (elle se tape tt le monde de tt façon) et lui il est sur son ptit nuage ça m'fait rire ! Ca m'fera encore plus rire qd il en tombera :D

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je la connais et c'est ma pire ennemie qu'il se tape ! Il le sait en plus ! Et il est content ce connard ! Je sais que c'est une belle **** et qu'elle peut avoir mieux que lui (elle se tape tt le monde de tt façon) et lui il est sur son ptit nuage ça m'fait rire ! Ca m'fera encore plus rire qd il en tombera :D

il va se chopper une MST sur le bout de la B....avec cette meuf, so ca sert à rien de le recup si c'est pour développer des champipi à la nenette!!:lol: :lol: :lol:

je sais je suis crade mais c'est tellement vrai!!

GIRLS POWER

il va se chopper une MST sur le bout de la B....avec cette meuf, so ca sert à rien de le recup si c'est pour développer des champipi à la nenette!!:lol: :lol: :lol:

je sais je suis crade mais c'est tellement vrai!!

:lol: c'est clair j'avais même pas pensé !!! :shock: :?

Toute façon j'en veux plus il me dégoûte encore plus EURKKKK envie de vomir !

En plus il déteste les capotes donc je suppose qu'il n'en a pas mis :O (avec capote il y arrive pas ce merdeux :twisted: ) oh j'avais même pas pensé beurk beurk beurk il me dégoûte EURKKKKKKKK

Haha super je peux pas dormir !!

Message de ma pote: "tu veux savoir un truc ? Mais ça peut te foutre mal..."

Ok génial, je sais que c'est sur l'autre connard, mais je VEUX PAS SAVOIIIIIIIIIIIR !!!! Elle comprend pas celle laaaaaaa !!!! Maintenant j'ai trop envie de savoir ce qu'elle veut me dire putain ! Qu'elle apprenne à s'la fermer merde..

Bon, c'était pas un truc de fou.. C'est une moche (mais vraiment moche) qui lui parle sur son facebook genre "j'ai plus de nouvelle" (genre la meuf ca fait 2 semaines qu'elle lui parle --') et sa next aime tout genre elle fait sa jalouse, et elle a marqué mon ex sur une photo de vacances (genre là où ils veulent partir ensemble peut-être ???) :evil:

Pourquoi elle fait sa jalouse cette **** ! Elle a pas compris !! ELLE DOIT LE FAIRE SOUFFRIRRRRRRRR

Bon, c'était pas un truc de fou.. C'est une moche (mais vraiment moche) qui lui parle sur son facebook genre "j'ai plus de nouvelle" (genre la meuf ca fait 2 semaines qu'elle lui parle --') et sa next aime tout genre elle fait sa jalouse, et elle a marqué mon ex sur une photo de vacances (genre là où ils veulent partir ensemble peut-être ???) :evil:

Pourquoi elle fait sa jalouse cette **** ! Elle a pas compris !! ELLE DOIT LE FAIRE SOUFFRIRRRRRRRR

sa next= caniche bien docile!

GIRLS POWER

Bon ma pote a vu plein de photos d'elle collée à des mecs en boite, etc, mon ex aime pas ça :twisted: mais comme il a changé, maintenant, j'en sais rien...

Au secouuuuuuuuurs !! J'ai peur que ça dure eux deux... Il a carrément changé ! Je sais même pas ce qu'il fou avec elle !! Pourquoi elle fait sa jalouse putain ! Pourquoi elle fait genre il est à ELLE !! :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai trop la haine, je peux pas dormir :cry:

Bon ma pote a vu plein de photos d'elle collée à des mecs en boite, etc, mon ex aime pas ça :twisted: mais comme il a changé, maintenant, j'en sais rien...

Au secouuuuuuuuurs !! J'ai peur que ça dure eux deux... Il a carrément changé ! Je sais même pas ce qu'il fou avec elle !! Pourquoi elle fait sa jalouse putain ! Pourquoi elle fait genre il est à ELLE !! :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai trop la haine, je peux pas dormir :cry:

idemmmmmmmmmmmmm

jai chialé today

GIRLS POWER

Putain mais c'est vraiment des CONNARDS regarde ds quel état on est !!!!!!!!

Mais qu'il souffre merdeeeee c'est tout ce qu'il mérite et là non il est entouré de meufs (moches mais aussi très belles comme sa putain de next :evil: ) j'ai trop la haine je supporte plus j'vais craquer là !!! Je sais plus quoi faire pour le faire regretter ses faits et gestes !! Et je sais pas quoi faire pour qu'elle fasse sa pouff comme avec tous les autres celle la !! Je sais pas combien de temps ça prend mais j'vais la claquer si elle met trop de temps..

Putain mais c'est vraiment des CONNARDS regarde ds quel état on est !!!!!!!!

Mais qu'il souffre merdeeeee c'est tout ce qu'il mérite et là non il est entouré de meufs (moches mais aussi très belles comme sa putain de next :evil: ) j'ai trop la haine je supporte plus j'vais craquer là !!! Je sais plus quoi faire pour le faire regretter ses faits et gestes !! Et je sais pas quoi faire pour qu'elle fasse sa pouff comme avec tous les autres celle la !! Je sais pas combien de temps ça prend mais j'vais la claquer si elle met trop de temps..

si seulement sa next savait que au début de leur relation il la considérai comme plan cul!

GIRLS POWER

Non je crois plutot que c l'inverse ! Lui il est sur son petit nuage, elle elle se tape tout le monde, c'est plutot elle qui doit le considérer comme un plan cul, c'est pas une fille sérieuse du tout !! Et j'ai hate qu'il tombe de là !

J'espère juste qu'elle va pas s'attacher (vu comment elle est normalement c'est non!) mais on n'est jms sur de rien ! Et ca me fait flipper ce qu'on vient me rapporter ! Mais d'un côté c'est normal car je me rappelle qu'elle était comme ça avec un de ses ex aussi (qui voulait du sérieux avec elle mais elle elle le trompait de partout) ! Donc ça me rassure ! J'espère qu'il va souffrir ce merdeux

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...