Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 N'attends rien de lui Kamy, tu te fais du mal :roll:, n'attends RIEN !Mon ex peut faire ce qu'il veut avec qui il veut je n'en ai plus rien à cirer et tu dois être dans la même optique. Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, car actuellement il n'en vaut clairement pas la peine ! Tu te fatigues inutilement, arrête les frais de suite comme je l'ai fait, sinon tu vas dégoupiller !Fais ta vie et dit gentiment à tes amis ou à ceux qui le croisent de ne plus t'en parler.L'avenir se chargera du reste t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je t'avoue qu'il est souvent dans ma tête et ça m'énerve.. Je ne sais pas comment l'enlever, je crois que tout sera tellement mieux le jour où il regrettera..J'ai du mal à me dire que là, il se tape ma pire ennemie, qu'il me manque de respect, qu'il est heureux sans moi, qu'il se fout de ma gueule... Et que moi je suis là, sur un site pour largués, à essayer de remonter la pente !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui il se fout de ta gueule, c'est évident, et apparemment il y arrive très bien puisque tu réagis ! Faut pas, faut pas Kamy !Je comprends tout à fait ta haine, ta colère, l'envie intense de défoncer leur petites gueules ! Mais la haine que tu as en toi n'est néfaste qu'envers toi, pas envers eux, tu les renforces en agissant comme cela !On passe tous par le chapitre où notre ex a une next, qu'on déteste ou pas d'ailleurs, je sais ce que c'est que de détester la nana avec laquelle ton ex est car c'est une sacrée salope, je connais ! Mais laisse-les, ce sont des minables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mais il n'est pas au courant de ma colère, je lui ai dit que j'en avait rien à foutre et je lui ai ri à la gueule qd il m'a sorti le nom de sa pute ! Car il sait que c'est ma pire ennemie mais ce qu'il sait pas c'est que le mot "pute" n'est pas dit à la légère, elle se tape tout ce qu'elle trouve et elle peut avoir carrément mieux que lui !Il ne sait absolument pas dans quel état je suis à l'heure actuelle, il n'a aucune nouvelle de moi, et apparemment il n'est pas au courant que j'ai un next (ou alors il fait genre qu'il s'en fout) puisqu'hier il l'a croisé et il lui a serré la main ! Je ne lui souhaite que du malheur à ce mec (attend, il faut qd même qu'il me déteste vraiment pour aller oser se taper ma pire ennemie !) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ce n'est pas le fait qu'il te déteste, rassure-toi il doit être très loin de te détester ! Mais l'homme est en règle générale très con (désolée pour les gars du fofo hein). Il s'est jeté sur la première pétasse venue comme la plupart d'entre eux, et puis voilà quoi. Tu n'as rien à essayer de comprendre car il n'y a rien à comprendre. C'est juste un gros blaireau et elle une fille facile. Chacun doit y trouver son compte pour le moment, je dis bien pour le moment, car ce genre de relation (si on peut nommer ça une relation !) ne mène jamais loin !Et si un jour il gagne un peu de plomb dans la tête (ce que je lui souhaite) il reviendra certainement vers toi, ne serait-ce que pour discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci Law', ça me fait du bien ce que tu dis ! :-Lov Oui elle c'est une fille facile, très facile.. Et je ne pense pas que ce soit qu'un besoin de se vider les couilles (pardon de l'expression :lol: ) mais là je crois qu'il est sur son petit nuage "ouaah elle est belle, je l'ai eue, je suis trop content" blablabla !C'est purement physique pour l'instant, enfin, pour elle en tt cas, et si lui il s'attache, tant mieux, comme ça il souffrira ! Ce serait pas mal qu'il réfléchisse et qu'il réagisse un peu dans sa tête.. parce que là, il fait n'importe quoi, il descend bien bas, mais moi, je reste une fille bien, ce n'est pas parce que je suis redevenue célibataire que ça y est, je saute sur tout c'qui bouge (contrairement à lui), et je suis fière de moi, parce que le jour où il se rendra compte de ça, il se dira qu'il a laissé tombé une fille bien, et que quoi qu'il ai pu me faire, je n'ai absolument pas changé, je suis même devenue meilleure, et j'ai hâte qu'il se rende compte de ça http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci Law', ça me fait du bien ce que tu dis ! :-Lov Oui elle c'est une fille facile, très facile.. Et je ne pense pas que ce soit qu'un besoin de se vider les couilles (pardon de l'expression :lol: ) mais là je crois qu'il est sur son petit nuage "ouaah elle est belle, je l'ai eue, je suis trop content" blablabla !C'est purement physique pour l'instant, enfin, pour elle en tt cas, et si lui il s'attache, tant mieux, comme ça il souffrira ! Ce serait pas mal qu'il réfléchisse et qu'il réagisse un peu dans sa tête.. parce que là, il fait n'importe quoi, il descend bien bas, mais moi, je reste une fille bien, ce n'est pas parce que je suis redevenue célibataire que ça y est, je saute sur tout c'qui bouge (contrairement à lui), et je suis fière de moi, parce que le jour où il se rendra compte de ça, il se dira qu'il a laissé tombé une fille bien, et que quoi qu'il ai pu me faire, je n'ai absolument pas changé, je suis même devenue meilleure, et j'ai hâte qu'il se rende compte de ça VOIIIIILAAAAAAA ! Ça c'est BIEN :-Clap ! Reste dans cette optique car je sais que tu sais (oulaaah lol) que ça ne tiendra pas, tu le sais !Nous agissons différemment des hommes tu as raison ! Ils ont besoin de faire moucher le petit oiseau régulièrement, c'est comme ça, alors s'ils sont seuls ils sautent sur n'importe quelle nana et dans son cas c'est une nana facile alors pourquoi il se priverait hein ? Même à ses yeux ce doit être rien qu'un coup à tirer !Sauf que, une relation ne s'est JAMAIS bâtie sur du cul, elle se bâtie sur des sentiments et là ça crève même mon écran qu'il n'y en a pas ! Alors oui, toi de ton côté tu fais ce que tu as à faire, tu évolues et tu l'EMMERDES bien comme il faut !Parce que moi j'en ai marre de voir des gens biens souffrir pour des enflures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci Law', ça me fait du bien ce que tu dis ! :-Lov Oui elle c'est une fille facile, très facile.. Et je ne pense pas que ce soit qu'un besoin de se vider les couilles (pardon de l'expression :lol: ) mais là je crois qu'il est sur son petit nuage "ouaah elle est belle, je l'ai eue, je suis trop content" blablabla !C'est purement physique pour l'instant, enfin, pour elle en tt cas, et si lui il s'attache, tant mieux, comme ça il souffrira ! Ce serait pas mal qu'il réfléchisse et qu'il réagisse un peu dans sa tête.. parce que là, il fait n'importe quoi, il descend bien bas, mais moi, je reste une fille bien, ce n'est pas parce que je suis redevenue célibataire que ça y est, je saute sur tout c'qui bouge (contrairement à lui), et je suis fière de moi, parce que le jour où il se rendra compte de ça, il se dira qu'il a laissé tombé une fille bien, et que quoi qu'il ai pu me faire, je n'ai absolument pas changé, je suis même devenue meilleure, et j'ai hâte qu'il se rende compte de ça VOIIIIILAAAAAAA ! Ça c'est BIEN :-Clap ! Reste dans cette optique car je sais que tu sais (oulaaah lol) que ça ne tiendra pas, tu le sais !Nous agissons différemment des hommes tu as raison ! Ils ont besoin de faire moucher le petit oiseau régulièrement, c'est comme ça, alors s'ils sont seuls ils sautent sur n'importe quelle nana et dans son cas c'est une nana facile alors pourquoi il se priverait hein ? Même à ses yeux ce doit être rien qu'un coup à tirer !Sauf que, une relation ne s'est JAMAIS bâtie sur du cul, elle se bâtie sur des sentiments et là ça crève même mon écran qu'il n'y en a pas ! Alors oui, toi de ton côté tu fais ce que tu as à faire, tu évolues et tu l'EMMERDES bien comme il faut !Parce que moi j'en ai marre de voir des gens biens souffrir pour des enflures ! :lol: j'adore l'expression !!!Oui j'espère que tu as raison, de tte façon je suis confiante puisque cette fille n'a plus de coeur depuis que son premier amour lui a brisé ! Je sais que moi je suis une fille bien et j'ai hâte qu'il le voie :twisted: Merci Law' t'es super comme meuf :-Lov (j'te kiffe veu-gra comme tu dirais :lol: 8-) ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 :lol: Y'avait aussi se dégorger le poireau mais ça allait devenir un topic -18 ans MDRT'inquiète pas, reste confiante et sûre de toi et de ce que tu vaux ! Moi aussi je te kiffe veugra 8-) :lol: & dis NON aux coups de blues ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 MDR on dirait une pub contre tu sais les points noirs ! "dites non aux points noirs ! utilisez le nouveau neutrogena" :lol: Enfin bref cet aprem je vais à la plage je vais pas penser à ce connard, j'vais m'éclater et lui j'vais lui éclater sa face !! :twisted: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'm'ennuiiiiiiiiiiiiie les ami(e)s :( ..Et ennui = on pense = comme il est ds ma tête je pense à lui + comme il a une next = je pense à EUUUUUUUUUUUUUUX :'( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'm'ennuiiiiiiiiiiiiie les ami(e)s :( ..Et ennui = on pense = comme il est ds ma tête je pense à lui + comme il a une next = je pense à EUUUUUUUUUUUUUUX :'( on a la meme journée :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ils font chier ces cons ! Eux ils doivent bien s'éclater avec leur pétasse :evil: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bon moi je la connais pas son ex donc je dirais rien sur elle mais ça fait maaaaaaal quand meme !! la question c'est pourquoi malgrès tout on veut leur retour et on les aime autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 je voulais dire sa next ....labsus révélateur .....J'ESPERE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés