Kamy28 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Voilà tout est dit ds le titre, il y a 2 mois il pleurait qu'on se perde; m'aimait, etc, j'ai décidé de faire un SR car trop d'espoir, 2 mois plus tard je le recontact VRAIMENT et me dit qu'il a une next (une vraie p**e) et qu'il n'a plus de sentiment pour moi..Je suis au fond du trou, aidez moi ! Modifié le 14 septembre 2011 par Kamy28 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut Kamy28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Lol, il n'a plus de sentiment pour toi car il a une next, tu va voir, si elle part bizarement il va les retrouver au fond d'sa poche ces sentiments .Je te prescrit, un silence radio 1000 Mg en comprimé matin midi et soir . Durant 2-3 semaines .Profites pour sortir un max et t'aéré la tête, essaie d'avoir des rendez vous avec d'autres hommes, ça flattera ton égo et le Fait de faire de même sa va le rendre diiiingue . Et si il revien surtout surtout, ne lui saute pas dessus, fait le mariné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour ta réponse !Jamais je ne lui sauterai dessus, ce mec me donne envie de vomir :lol: je veux juste qu'il se casse la gueule littéralement comme il n'a jamais vu !Sa meuf s'est fait pété le cul partout ! Il a changé c'est dingue http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Il sort avec ma pire ennemie...Je ne savais pas qu'il me detestait à ce point, pourtant moi je ne lui ai rien fait ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ma pauvre Kamy, ton ex aussi est un bon blaireau :roll: !Tu sais quoi ? Qu'il s'enfile autant qu'il veut sa pouf à deux francs, elle est comme les autoroutes, tout le monde lui passe dessus hein :roll:, encore une nana qui garde un mec par le cul :roll: 'Fin bref, toi tu vaux mieux que ça, t'es une fille bien et ne le laisse pas t'atteindre avec ses paroles aussi insignifiantes que le QI de sa pouf.Comme dit anathemocles, il ne va pas faire le kéké longtemps ! Il va se viander comme tous nos ex ici, t'en fais pas pour ça !Toi tu te mets en SR strict de chez strict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 pensé à lui, et elle ne t'avancera à rien, durant se silence radio, occupe toi de toi, n'oublie pas qu'il ai libre maintenant qu'il a rompus, il ai donc libre de faire se qu'il veut !Mais ^^ car il a une mais, Toi aussi tu ai libre, et pas besoin de te salir pour lui mais, le fait de commencer une relation avec un autre le rendra plus que jaloux et ça piquer a vif ! son orgueil de male qu'il a j'en suis sur trés élevé, surtout apres avoir fait se qu'il ta fait et fanfaronner, de ces conquête . Lui montré que tu n'en a rien a faire de sa gueule ai le meilleur moyen de le ramener vers toi . Pas besoin de coucher pour ça hein ! et comme le dit law il se viandera par lui même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ah oui Law !!!Strict de chez strict c'est sur !J'espère qu'il va se viander violent celui là..Il ne m'a pas respecté DU TOUT en faisant ça, d'ailleurs en prenant du recul je vois qu'après la rupture il ne m'a plus du tout respecté... (pourtant il pleurait de me perdre etc, c'est à ne rien comprendre) !On dirait que cette **** l'a fait m'oublier !! J'espère juste qu'elle se fout bien de sa gueule et qu'il va tomber de haut ! Et qu'il va enfin réaliser ce qu'il a perdu...Parce que là, dans l'histoire, je suis la perdante ! Il croit que je l'aime tjs (même si je lui ai dit que non) parce que je l'ai recontacté, je lui ai demandé si on pouvait se voir (il ne disait pas non mais était froid), enfin bref, et qd il m'a annoncé qui était sa next, je me suis un peu énervée en lui disant des trucs (crade, que j'ai su) sur elle.. Il m'a dit que je n'arriverais pas à le dégoûter, et qu'il n'aimait pas mon comportement (lol). Après il m'a demandé (si gentiment !!!! :evil: ) de le laisser tranquille. Et j'ai répondu "surtout ne crois pas que je suis énervée, je m'en tape total". Il m'a aussi demandé de ne rien dire à sa mère (elle m'adore, et elle m'a dit qu'elle lui avait dit que s'il avait qqun d'autre, qu'elle ne vienne pas à la maison, elle ne veut pas la voir, etc).Donc bref, est-ce possible qu'il regrette ses faits et gestes ??? C'est tout ce que je souhaite, je ne veux plus de lui, je veux juste prendre un malin plaisir à le voir se ratatiner la face :twisted: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bien sûr qu'il va regretter, n'aies aucun doute là-dessus (=Fais comme moi, sois patiente et spectatrice de leur échec inévitable ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 pensé à lui, et elle ne t'avancera à rien, durant se silence radio, occupe toi de toi, n'oublie pas qu'il ai libre maintenant qu'il a rompus, il ai donc libre de faire se qu'il veut !Mais ^^ car il a une mais, Toi aussi tu ai libre, et pas besoin de te salir pour lui mais, le fait de commencer une relation avec un autre le rendra plus que jaloux et ça piquer a vif ! son orgueil de male qu'il a j'en suis sur trés élevé, surtout apres avoir fait se qu'il ta fait et fanfaronner, de ces conquête . Lui montré que tu n'en a rien a faire de sa gueule ai le meilleur moyen de le ramener vers toi . Pas besoin de coucher pour ça hein ! et comme le dit law il se viandera par lui même . J'ai qqun d'autre, je lui ai dit, mais je crois qu'il ne m'a pas cru, puisqu'il m'a dit "oui j'ai qqun d'autre", j'ai dit "ah bon qui ?" il m'a dit "je n'ai pas envie de parler de ça avec toi.." et j'ai répondu "ne t'en fais pas, je m'en fiche, moi non plus je ne t'aime plus, et j'ai aussi qqun d'autre, je suis juste curieuse !!".. Donc je ne sais pas si ça fait plutôt la fille "ah, tu as dit que tu avais qqun d'autre, alors moi aussi" ou pas..Mais je crois, et je pense qu'il le sait, puisque j'ai croisé sa next il n'y a pas longtemps et j'étais moi-même avec mon next.. Donc bon, je pense qu'il le sait, mais je ne suis pas sure, en tt cas je m'en fiche, je fais ma vie, j'espère juste que sa chute sera terrible http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bien sûr qu'il va regretter, n'aies aucun doute là-dessus (=Fais comme moi, sois patiente et spectatrice de leur échec inévitable ! 8-) :lol: oui ! de ttes façons je n'ai pas d'autre choix !J'ai juste peur qu'il ne regrette pas puisqu'il ne m'aime plus :roll: (plus d'amour = ignorance, plus d'importance..) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 sinon moi en se moment je m'ennuis, mon ex me manque mais ai loin de s'en faire pour moi , donc si tu te fait chié ..... Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bien sûr qu'il va regretter, n'aies aucun doute là-dessus (=Fais comme moi, sois patiente et spectatrice de leur échec inévitable ! 8-) :-1 i kiff you law :lol: GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 sinon moi en se moment je m'ennuis, mon ex me manque mais ai loin de s'en faire pour moi , donc si tu te fait chié ..... Lol ^^ Moi ça m'occupe d'être ici :lol: Ce qui m'énerve c'est que ces connards s'éclatent sans nous et nous on est là comme des connes à se demander ce qu'on pourrait faire pour qu'il reviennent (ce n'est PLUS DU TOUT mon cas) ou pour qu'il regrettent et aient mal :twisted: (ça c'est DEVENU mon cas!!)Souffrrrreeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz ! :twisted: :twisted: :twisted: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 La roue tournera!! c'est sur! quand nous serons loin de tous cela et qu'ils ne seront qu'un vague souvenir! GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés