Aller au contenu

Il me quitte car préfère rester célibataire

Messages recommandés

[quote="chanelita"][quote="camelya"]Les laisser dans leur délire de caverne ou je sais pas quoi, au risque qu'ils rencontrent quelqu'un d'autre... Parce que faire du forcing ne sert strictement à rien à part les éloigner encore plus... En général si vraiment ils ne s'en foutent pas ils finissent par revenir d'eux-mêmes.[/quote] tu as raison mais qu'est ce que c'est lourd cette situation "d'attente"!!!
j'hésite à prendre de ses nouvelles
d'un côté je ne veux pas par fierté car pls fois il n'a pas répondu, et quand moi je ne lui ai pas répondu il a été vexé!!
d'un coté je veux l'appeler mais avec le risque qu'il ne reponde pas ou à coté
suis tiraillée!!!!!!![/quote]
Ouais je comprends bien et je suis totalement d'accord... Ils sont vraiment chiants, mais il faut se faire une raison lol
Sinon c'est très bien qu'il ait été vexé que tu n'aies pas répondu !! Et sincèrement je ne connais pas ton histoire (enfin je l'ai peut-être lue mais y en a tellement... lol) mais je te le déconseille ^^ Je sais que c'est très dur, là moi j'ai failli craquer mon big SR de presque 3 mois y a quelques jours, mais c'est sûrement mieux comme ça...

Et au moins tu ne te prends pas de vent !!! ;)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir je me sens seule.....

J'ai eu un pot de départ au boulot.... et l'alcool n'aide vraiment pas à oublier.... bien au contraire.... rentrée en larmes à la maison..... mais bon ! :(

Je recommence un SR... mais je ne pense plus avoir l'espoir ... c'est un SR pour tourner la page.... je souffre trop de me retrouver seule.... et je ne veux plus "attendre" sur lui.... si il revient.... je ne suis pas sûre de lui pardonner cette souffrance....

Je veux vivre une histoire d'amour simple, sans prise de tête, normale et évidente..... le bonheur doit être vécu sans doutes !

Mais de toutes manières, ce soir, je ne crois plus en l'amour ni au bonheur ....

Hello,

Ca va ...

Je n'ai pas si bien tenu le SR...

Mardi je lui ai envoyé un sms qui disait "A chaque réveil... je pense à toi..."

Tu penses bien qu'il n'a pas répondu... mais depuis je vais le tenir.... je n'ai plus envie de faire quoique ce soit pour le récupérer.... j'ai décidé de tourner la page.... J'ai commencé mon émission de radio et j'ai beaucoup de personne qui me soutiennent et... ça se voit sur ma page Facebook... donc si il va sur Facebook, il peut voir que je ne m'arrête pas de vivre pour autant et que ma vie vient de prendre une excellente tournure.... et j'espère que ça va le faire ruminer pour qu'il se dise... "Mince elle vit quelque chose d'extraordinaire"... :mrgreen:

Voili voilou....

Contente que tes vacances t'aie fait du bien.... et autrement ? Quoi de neuf pour toi et tu te sens comment ?

[quote="Biboulette"]Quoi de neuf pour toi et tu te sens comment ?[/quote]
En fait... tu as dis comment tu te sentais.... alors je suis bête de poser la question !!

:mrgreen: :mrgreen:

Très contente de constater que tu veux vivre pour toi et que tu as aussi décidé de ne plus l'attendre !

C'est une excellente chose ! :)

Les vacances me font toujours du bien. Tu t'éloignes de ton monde et ça te permet de remettre les pendules à l'heure.

Je lui ai souhaité son anniversaire. Il m'a répondu entre autre "j'espère que ça va et que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment", je l'ai super mal pris. Il me prend pour qui? :-Uzi

Il m'a envoyé son fameux mail, je lui ai répondu en allant aussi dans le sens qu'il manquait qqch dans notre couple, ce que je n'aurai pas fait avant.

En gros voilà ;)

Et toi, racontes en plus ;)

En fait, je crois.... que je suis en train de l'oublier....

Je réalise que notre histoire n'était pas si bien que ça.... j'aurais voulu qu'elle soit mieux, j'avais mis beaucoup d'espoir en cette histoire... mais je réalise que ce n'est pas lui qui me manque, mais plutôt l'histoire que j'imaginais pouvoir vivre avec lui.... mais je pense que je peux la vivre avec quelqu'un d'autre aussi.... il ne me manque pas... c'est l'amour qui me manque.

Par contre, il est vrai que ... juste par fierté et pour mon égo.... j'aurais envie qu'il revienne en rampant..... je pense que je suis un peu vexée qu'il se soit permis de me quitter, alors qu'il n'était pas l'homme parfait et l'homme qui aurait pu faire mon bonheur.... car aujourd'hui.... je suis persuadée....(en refaisant le film de quelques situations vécues avec lui).... qu'il ne m'aurait pas rendue heureuse....

Aujourd'hui ce qui me fait le + mal... c'est que j'ai l'impression que je ne trouverais plus jamais quelqu'un qui pourrait me plaire... qui soit libre.... éventuellement sans enfant pour pouvoir fonder une seule famille avec lui.... j'ai 38 ans... et ... j'ai peur de finir ma vie seule....

Je crois que c'est ça le +stressant pour moi !

Pour en revenir à mon SR depuis mardi seulement..... je dois de l'argent à mon ex.... je lui avait demandé son compte par mail... et par sms il m'a dit qu'il m'écrirait un mail pour me donner son compte... mais toujours rien depuis 3 semaines que je lui ai demandé.... j'ai presque envie de lui écrire pour lui dire un truc du style "Donne moi ton numéro de compte, car je voudrais te rembourser et tourner la page de notre histoire."

Mais en fait, finalement je me dis... que si il veux son fric.... c'est à lui de se bouger ... non mais !!! :-Uzi

Je pense que tu as raison sur le fait qu'on s'accroche plus à une histoire qu'à la personne en tant que telle. La peur de finir seule joue beaucoup également dans le processus difficile du deuil. Je pense qu'il faut savoir voir la vérité en face et vivre pour soi totalement, vivre chaque jour entièrement, à fond sans penser aux suivants. Il faut arrêter de projeter car ça ne sert à rien si ce n'est de nous pétrifier et donc ne pas avancer.
Quand tu seras heureuse et bien d'être seule, là tu pourras reconstruire qqch de beau et de fort avec un autre homme. Ne perds pas espoir de ne pas trouver qqn de bien avant d'avoir cherché et testé ;)

Tiens bon, tu avances et d'ici peu tu prendras ton envol pour une autre vie ;)

Pour l'argent que tu dois, tu as fait ce que tu devais et si il ne te donne pas son numéro et bien tant pis pour lui. Tu ne vas pas lui courir a près non plus ;)