Biboulette Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 10 jours de SR ..... Moral en baisse ce matin.... c'est le week-end.... J'ai l'impression qu'il m'a oubliée .... je n'existe plus pour lui et il doit sûrement se sentir bien .... pffffff j'en sais rien .... j'aurais presque envie de lui écrire : "Je ne crois pas avoir fait quelque chose qui mérite ce silence si pesant.... " Je n'ai rien fais de mal... j'ai accepté la situation en restant calme et avec sensibilité.... et lui il me traite comme si j'avais dis des choses horribles et que j'avais été la pire des pires en me laissant dans un silence de mort ..... Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse traiter les gens comme ça ..... il est vraiment égoïste.... toutes ses démarches viennent de son égoïsme..... j'espère vite l'oublier ! Gros bourdon .....!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 attitude tout à fait normale de leur part ils font tous pareil!! Quand à rester célibataire ça c'est aussi une phrase culte :lol: Ne vous voilez pas la face les filles!! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il ne t'a pas oubliée t'inquiète !!! Moi à presque 3 mois de SR strict j'ai revu monsieur ce soir au cours d'une soirée entre amis, il garde toujours une rengaine contre moi vue son attitude !!! T'inquiète ils n'oublient pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Non, il n'oublie pas ... Et pour certains, Oui ya des mecs qui preferent rester seuls Ca arrive ... J'en connais plein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Aie aie aie j'ai envie de lui écrire.... J'ai envie de lui dire que je pense toujours à lui..... J'ai envie de lui écrire pour essayer de le faire bouger, de lui faire un électrochoc.... J'ai tellement peur qu'il m'oublie..... Pourquoi ne m'écrit-il pas pour me demander au moins comment je vais ... !? POURQUOI !!!! C'est difficile les week-end... En + je me morfond chez moi, je profite même pas du beau temps...j'y arrive pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non il t'oublie pas t'inquiete mais il a surement besoin de prendre du recul ... Laisse passer encore quelques jours ... Je compatis ... Courage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Besoin de votre avis... Lors d'une première rencontre avec mon ex... nous avions reçu un crambar dans un restaurant et j'avais gardé le papier du carambar avec les blagues qui nous avaient bien fait rire... J'avais gardé ce papier dans mon porte-monnaie en disant à mon ex.... ceci est notre souvenir, le jour ou je te l'envoie par la poste, il faudra te méfier.... (en rigolant biensûr) Aujourd'hui j'ai envie de le lui envoyer par la poste, mais .... pas pour qu'il se méfie, mais seulement pour qu'il se rappelle de ce moment drôle et tendre que nous avions vécu.... et pour que ça le fasse sourire.... Est-ce une bonne idée ? Ou est-ce que je suis pathétique.... Allez-y je suis prête à tout entendre.... j'ai peut-être besoin qu'on me remettre les point sur les i .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ne craque pas ! Tu vas juste le rassurer sur le fait que tu l'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Déjà mis sur un autre poste.... mais besoin de le mettre sur le mien.... Je suis en train de friser l'interdit.... je viens de "décider" dans ma tête de linotte que demain matin je lui enverrai un sms.... heure à laquelle il fini de bosser et à laquelle je me lève pour aller bosser (c'est à dire une heure ou on avait l'habitude de s'écrire un tit sms pour se souhaiter une bonne journée ou un bon dodo).... Et j'ai convenu de lui écrire ça : "J'ai beau me forcer à penser à autre chose, mais à chaque fois que je me réveille, ma première pensée est pour toi..... " Voilà..... qui veux m'engueuler et m'empêcher de le faire !!! QUI ??? J'vous jure que ça me démange vraiment de le faire.... (Choupine : je sais que tu m'as déjà répondu, et je vais tenir compte de ton avis.... crois moi.... mais je pense avoir besoin de + d'avis) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée .. La il a besoin de temps ... Laisse lui, il sait que tu penses à lui ... En plus ton mail ca fait pas si longtemps que ca que tu lui as envoyé ... La tu vas le conforter dans le fait que tu l'attends ... Apres je pense que c'est trop tot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon ben j'ai craqué, mais pour une bonne raison.... J'avais une excellente nouvelle à lui annoncer.... aie ouille... non ne me tapez pas... J'ai vraiment appris une très très très bonne nouvelle ce soir et c'est vraiment une aventure extraordinaire qui m'arrive.... (quand je sais que dans la fameuse lettre magique on doit parler d'un truc génial qui nous arrive, alors là du coup pour moi c'est vraiment le cas)..... et je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms pour partager ça avec lui.... je l'ai donc juste informé de l'info en lui disant que je n'ai pas pu m'empêcher de partager ça avec lui, que j'espèrais qu'il allait bien et terminé par bisous. C'est une nouvelle tellement énorme pour moi, que c'était trop dur de ne pas lui montrer l'état d'esprit positif dans lequel je me trouve.... car pour moi c'est une sacrée aventure qui commence pour moi. Voilà pour les news..... j'avoue que pour le coup.... j'men fout qu'il ne réponde pas.... car ma vie va radicalement changer depuis cette nouvelle extraordinaire..... et dorénavant j'ai une excellente raison de vivre ma vie et de faire de nouvelles connaissance.... ce qui va totalement changer de ma vie pépère que j'avais ces dernier temps..... Du coup j'avoue que mon ex...passe au second plan ! .................. pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu attises ma curieusité !! C'est quoi ce truc formidable? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="choupine"]Tu attises ma curieusité !! C'est quoi ce truc formidable? :D[/quote] Moi aussi je veux savoir !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je vais faire partie de l'équipe de chroniqueur hebdomadaire d'une émission de radio ..... que du bonheur ! :o) Activité totalement accessoire et surtout qui me permettra de partager des moments de rires et ma passion pour la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah au fait .... pas de réponse de Mr Ex.... (ça par contre ça me parrait bizarre.... mais bon, faut pas que je commence à interprêter car sinon c'est la porte ouverte à toutes les idées déprimantes..... Et pour vous est-ce que je dois me mordre les doigts d'avoir envoyé ce message.... ? Bon j'avoue que si il ne répond rien... je serais super déçue de lui, car on est pas fâché et le sms ne concerne pas notre histoire... donc j'aurais beaucoup de peine à croire qu'il ne va pas répondre... mais tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés