Aller au contenu

Il me quitte car préfère rester célibataire

Messages recommandés

C'est avec plaisir que je te réponds car je suis dans la même situation donc je te comprends =)

Oui ça n'arrange rien grey's anatomy même pas du tout ^^

Non je ne pense pas qu'il se dise : pffff en gros que tu le soules ... Il doit réfléchir tout simplement moi c'est ce que je me dis même si l'attente est très longue , de pas savoir c'est horrible quoi ...

Mais faut gardé espoir , en pensant qu'ils vont vite ouvrir les yeux , leurs motifs de rupture pour ton copain et le mien sont les mêmes et ce ne sont pas vraiment des motifs en soit , donc je me dis qu'il y a espoir

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles.... je suis anéantie.....

Ce matin c'est très dur de ne pas lui écrire ... j'essaie de me convaincre que ce n'est pas une (LA) solution, mais au bout de 5 minutes l'envie revient encore + forte.... et avec la certitude que si je lui écris, je pourrais faire bouger les choses....

J'ai l'impression qu'il m'a déjà oubliée.... qu'il s'en moque .... et que je ne suis qu'une poussière parmis tant d'autre sur cette planète......

HELP !!!!

Merci Audrex, Camelyia et Lovely 25 pour votre présence sur mon post et votre soutien.....

Je n'ai toujours pas de nouvelle..... ça fait 7 jours que j'ai écris mon dernier mail et 6 jours que mon ex m'a dit qu'il n'avait pas encore lu mes mails et qu'il y répondrait jeudi passé.... mais auxquels il n'a toujours pas répondu....

Après quelques jours de panique complète... je suis un peu plus calme.... mais je me pose encore pleins de questions.

Je sais que pour lui le temps passe sûrement + vite..... par moment j'en suis à me dire que je ferais mieux d'abdiquer.....et je me surprend à me dire qu'il ne me mérite pas et que je ferais mieux de tourner la page..... mais ...... j'altèrne entre des moments de ras-le-bol et besoin d'aller de l'avant et des moments ou j'aimerais qu'il rampe à mes pieds pour me demander pardon...... Quand on est dans cet état.... j'ai l'impression qu'on est bon à enfermer !!! :mrgreen:

Ben j'avoue qu'aujourd'hui je suis dans le doute moi aussi.....

Pas de nouvelle, je vais mieux.... même si par moment je me dis encore "mais pourquoi" et "il m'a oublié et n'en a rien à foutre"..... mais je me surprens aussi à me dire "c'est que ce n'était pas le bon"...... je commence à être déçue de son silence.... je réalise qu'il avait des défauts qui à la longue ne m'aurait peut-être pas convenu.... je réalise que dans l'histoire, je n'ai vraiment rien à me reprocher et...du coup... je refuse de souffrir encore + !

Je suis en train de m'occuper la tête avec le travail, je viens d'avoir une proposition pour tenir une chronique sur une radio locale..... et je vais de l'avant.... je commence à me dire que si le silence dure encore longtemps....et bien c'est moi qui vais l'oublier .... et il pourra revenir si il veut, mais pas sûre que je lui pardonne son silence pesant .....

Je suis fâchée contre lui aujourd'hui..... mais la "haine" et l'amour...son des sentiments encore trop proche pour que j'en sois à la phase "d'abdication" alors.... je prend encore mon mal en patience.....mais sans grand espoir !

En tout cas....je ne vais pas l'attendre des mois..... j'ai autre chose à faire que de l'attendre franchement.

J'ai la niak aujourd'hui....

Pourvu que ça dure.... mais toujours pas de nouvelle.... et finalement ben j'en attend plus... pour moi c'est SR définitif, je ne le contacterais pas.... c'est à lui de le faire....

J'aimerais vous donner une petite astuce que j'ai appliqué.....

A chaque fois que je pensais à mon ex... et que j'avais cette douleur au coeur.... à la place de penser aux bons moments, je me concentre sur les mauvais et sur ses défauts.... qui par moment nous insupporte...

TOUS nos ex ont des défauts... TOUTES vos histoires ont eu des moments "down".... et bien repensez-y et dites vous que finalement vous êtes mieux sans tous ses défauts et que les mauvais moments avec lui... vous ne les vivrez plus.....

Moi ça ma boostée aujourd'hui.... alors si ça peut vous aider..... forcez vous à penser au négatif de votre ex.... car ils/elles ne sont pas parfait(e)s !!!

Mon probleme c est que pour moi il y a eu tres peu de mauvais moments en 5 ans.. j essaye de penser aux mauvais cotes mais ces defauts sont loin d etre invivable...je vous le jure je l ai plus que dans la peau ce mec...je vis pour lui
rupture il y a 1 mois...reprise du SR aujourd hui car il veut couper les ponts et c est pire que l enfer!!!!!!!!!!!!!!

Actuellement tu es peut-être encore trop "aveuglée" par tes sentiments.... il faut dire aussi qu'une histoire de 5 ans ça ne s'oublie pas comme ça ... et si tu es restée avec lui aussi longtemps c'est que tu l'aimais .... avec ses défauts....

Laisse toi du temps.... tiens ton SR .... et prend chaque jour une bouffée suplémentaire d'air pour toi .... va à ton rythme... et un jour ... tu arriveras à te dire qu'il n'était pas si parfait que ça ....

Mais chacun son rythme, chacun sa manière d'évacuer les choses....

Courage en tout cas !!!

Moi je n'ai pas tant de mérite car c'était une histoire courte.... mais par contre des ruptures j'en ai connu.... beaucoup !!!!! On a jamais l'habitude, mais on se renforce !

Moi aussi il m'a quitté dimanche pour les mêmes raisons: le célibat ! C'est vraiment dur ! alors des fois je me demande si il ne faut pas inverser les rôles en lui envoyant un message que finalement cette rupture est bien ?
Pour mon cas, il m'a bloqué de partout facebook... Que cela veut il dire? Qu'il essaye de m'oublier? Cette réaction aurait du être la mienne je crois....