Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils peux certe !
Mais pourquoi ne pensé qu'au négatif ?
relativise, et le fait d'avoir une relation ne veux pas forcément dire qu'il n'a plus de sentiment pour toi .
Beaucoup de couple se trompe et pourtant reste ensemble .
ça peut parraitre malsain, certe ça l'ai enfin selon moi mais bon c'es tmon avis .
Mais bon ces gents là vont chercher ailleur se qu'il ne trouve pas forcément à domicile, ou alor ça peut etre le desir, de pouvoir plaire a une autre personne, ou alors un fantasme non avoué etc .....
L'interdit, peut avoir un coter exitant pour beaucoup .
Le truc c'est qu'une simple relation sexuel ne gomme pas x année de vie commune, ou x année à avoir tissé des liens avec une personne .

Certain concidére ce genre de relation comme une erreur, et se rende compte qu'ils ont fait une connerie, d'autre se dise ah ba je continue pour voir encor un peut pour voir .
tout dépend de la mentaliter des personne, eais en general les sentiment ne disparaisse jamais totalement, et sa ne se fait pas du jour au lendemain .
Peut etre de façon provisoire, mais sa revien toujour, tot ou tard .
Et vue que tu ai sa premiere il ai certain qu'il ne t'oubliera jamais . a part si c'est un gros con, auquel cas il t'aura rendu un grand service en te rendant ta liberté .

Mais arrête de t'imagniner le pire !
Et n'oublie pas que les libertés qu'il a acquise, tu en ai doter aussi ! meme si tu n'en a pas envie . lol c'est comme le droit de vote ^^ .

(ouaip je sais cuieuse métaphore lol )

Oui et puis tu n'a pas a te faire passé pour se que tu n'ai pas .
Mais le fait de savoir, et de l'admettre va grandir tes marges de manoeuvre .

mais le fait de rigoler de t'amuser avec d'autre mec, si il l'apprend sa va deja bien l'agacer, genre une soirée entre ami(es), quelque photo pour immortaliser ça ^^
tu fout le tout sur fb, pour peut qu'il y ai des photos où on te voix rire avec des mec, lol
ça va lui foutre un coup de pied au cul si il voit ça .
Lol ça m'etonnerais qu'il reste silencieux apres .
Et puis si il ne le voie pas ou qu'il n'a pas regarder, baaa au pire tu aura passsé une bonne soirée, se qui n'ai pas un mal . Car en se moment tu en a besoinil me semble .

Accroche toi .
J'ai moi même eu aucune nouvelle, sauf quand j'ai envoyer un message por son anniversaire, j'ai eu droit a un merci ^^ .

Tu dois t'accrocher .
Pour le soir j'ai trouver un bon paliatif .
Je me suis mis a relire des bouquin, avant de dormir ça aide bien notre petite tête à ne plus pensé à nos ex surtout avant le coucher .

Oublie pas qu'il faut tu voilles des amis, que tu face de nouvelle connaissance, que tu vive des experiences sans lui, pour en tirer un grand enrichissement .
Ce qui te permettra de le récupéré .
accroche toi, sois forte, je sais bien que c'est dur, mais tu peut le faire, à la fin de cet semaine tu verra, tu pensera encor à lui mais sa sera différent .