Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lovelyto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tu a bien fait de venir en parler beaucoup de monde pourra te conseiller, surtout que là a te lire ^^ a mon avis, tu peut le faire revenir .

Maintient un silence radio pour commencer et hésite pas a venir nous raconter tes étât d'âme, si il essai de te recontacter ne repond pas .

Il a voulu du silence? il va en avoir !

Il a voulu être célibataire ? et ba il l'ai !

Seuleument ^^ toi aussi tu l'ai, et en tant que femme tu a beaucoup plus de marge de manoeuvre qu'un mec .

Pour la prochaine semaine concentre toi et toi seul, ta vie, ta famille, tes ami(es) .

Il te faut devennir une véritable tigresse !

Si tu gére bien tu pourra le faire revenir et tu le tiendra (excuse moi de l'expression) par les burnes lol .

Si il viens te voir évite de recoucher avec, même si tu en a trés envie .

Pourquoi ?

Si tu recouche avec lui va s'en allez tout content et limite il se dira c'est in the pocket elle me mange dans la main .

Taratata, tu mange dans la main de personne !

Fait le mariner ! il se obliger de revenir et te recourtiser comme il se doit pour te récupérer .

Si deja au bout d'une semaine il tente pas de te voir ^^ on passera au niveau 2 lol, la jalousie ! ^^ Mais ce ci ai un autre chapitre, lol

Je laisse la place au autre membres pour te donner leur conseil .

Sois forte !

Hello

Je te conseille un SR drastique et ne reste pas amis avec lui. C'est comme cela qu'il pourra te garder sous le coude quand il en aura envie, tu seras à sa dispo car toi, tu as des sentiments...Tu le lâches et s'il t'appelle ou te contactes, tu le laisses mariner, t'as ta vie tes amis, il a choisi et bien qu'il assume ses conneries...moi mon ex a été pire, je t'aime pendant des mois puis du jour au lendemain "j'ai des sentiments mais pas amoureux", après un sr d'un mois et demi, on est reparti ensemble mais monsieur disait qu'il m'aimait bien mais qu'il n'était pas amoureux, j'ai vécu comme cela pendant des mois....en souffrant, en pleurant...plus JAMAIS....j'ai encaissé..alors que je n'aurai jamais du rompre mon SR....

Ton SR c'est pour te reprendre en main, pas pour le récupérer, s'il revient tant mieux sinon, tu te reconstruiras...les mecs (sauf ceux du forum lol) sont lents à la détente et il peut se passer un bail avant qu'il revienne ou pas. Vis ta vie sans te soucier de lui. il a choisi il assume...il y en a qui ont fait des sr de 4 mois avant de récupérer leur ex ou certain on mis un an avant de s'apercevoir qu'ils aimaient leurs ex..Que faire pendant ce temps ? vivre tout simplement...

Oki, j'ai vécu un semblant de vécu comme le tien ayant eu une relation de 7 ans avec une femme, t'imagine bien que des liens se créé tout comme dans ton cas, entre les deux familles .

Sache que sa fammille vont déjà lui parler de toi assez souvent, donc n'en rajoute pas en le harcélant !

Pour le coup, rapproche toi de ta famille, je connais beaucoup de fammille qui on etait toucher par alzheimer, et c'est franchement pas drole, elle va avoir besoin de soutien .

Je ne pense pas que se sois la rupture qui la provoquer, donc ne t'angoisse pas a te poser des question existentiel là dessus .

Par contre clair que ton soutien sera un plus considérable .

Sa arrivera peut être aux oreille de ton ex, limite si il vient t'épaulé et te soutenir, ça voudra dire qu'il se souci de toi, sinon baaaaaa c'est que sois il en a pas eu vent, ou qu'il s'en fout, et là c'est pas cool, ou peut etre qu'il n'osera pas te contacter car se genre de maladie je l'avoue peut faire peur à beaucoup et le fait de ne pas savoir quoi dire ou faire déroute énormément .

En tout cas là c'est clair, rapproche toi de ta famille, ta pas trop le temps de te soucié de ton ex . Sois forte, je sais c'est facile à dire . n'hésite surtout pas à en parler ici ou sur un autres forum que je ne nommerais pas pour pas faire de pub, mais il y en a un tres connu ou tu trouvera une foule de témoignage sur cet maladie et comment se préparé ou soutenir des proches toucher par cette maladie .

Faut pas garder de lien avec sa famille pour l'instant même si tu t"entends bien car ils prendront tjrs parti pour leur enfant, je sais de quoi je parle même si c'est toi qui a été larguée...tu seras toujours tentés de savoir quelque chose, comment il va, ce qu'il fait et cela risque de te retomber dessus un jour ou l'autre...

Le truc c'est que les mec a cet age là son encor des gamins .

Laisse le faire son caca mou .

Essai de garder des repas équilibrés, pour garder la formes, le physique et le morale sont intimement lié .

Et il n'ai pas bon d'accumuler une baisse sur ces deux critéres .

Arrête de t'en faire pour lui, essaie de trouver un gars qui sois a ton ecoute un bon potte, sa devrais provoquer la jalousie de ton ex, et en plus sa te fera du bien d'avoir quelqu'un a qui parler .

Le contacte avec la belle famille j'y croie pas trop, quand mon ex ma quitter (la relation de 7 ans) Ils l'ont surprotéger, son pére qui ai flic ai meme venu chez moi, genre controle etc ...

Au debut tout ai rose et jolie, mais une famille c'est fait pour se protéger .

Les parent protége leur rejeton . Et ils y a de fort risque qu'il retourne leur veste . persos je me méfierais .

Au début certe, il auront de bonne pensé pour toi, mais sa peut trés vite dégénéré si leur petit bébé fait sa colére tout rouge .

Un couple c'est trois personne .

il y "toi, il y a "lui" et il y a le "nous" .

Même si le couple évolue un peut comme une entité, il ne faut pas oublié qu'on ai des individu à part entiére .

Il ai encor trés jeune et il ai fort probable, qu'il veuille efectivement voir ailleur si l'herbe ai plus verte .

Il comprendra plus tard, sans doute, qu'il a fait une connerie, la question ai quand ?

on oublie rarement sa premiére fois .

Mais les expériences sexuels, sont fronciérement les même d'un couples à un autres, la seul vrai richesse du couple c'est sur la vie quotidienne, la façon de se soutenir, s'épaulé en cas de coup dur, partager des expérience . ça aussi il le comprendra avec le temps .

Je ne lui cherche pas d'excuse loin de là .

Mais j'espére pour lui qu'il le comprendra avant de te perdre totalement .Mais ne t'en fait pas trop tu a déjà beaucoup de chose à faire .

Et puis si tu veux parler oublie pas qu'on ai là .

Sios assez d'accord...Au début, la famille est compatissante mais tu n'es pas un membre de la famille...ils sont désolés de ce qui se passe pour toi mais la seule chose qui compte c'est leur fils.

Sois juste méfiante quand même, ne parle pas de ta relation avec la famille....Reste neutre mais ne reste pas en contact permanent voir sporadique.

Je m'entendais super bien avec la soeur de mon ex et son mec (qui était un pote), j'ai rien vu venir à la première occasion ils m'ont trahi et cela fait très mal...

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...