Aller au contenu

besoin de vos avis mon ex m'a debloqué de face book pourquoi

Messages recommandés

[quote="hope70"]:roll: Tain FB c'est vraiment une merde !

Heureusement que je ne suis pas dessus. Bref, si monsieur veut juste te montrer à quel point il est heureux, c'est qu'il est profondément stupide :lol:

Quelqu'un qui est heureux et s'en contente n'a pas besoin d'étaler son bonheur sous le regard des autres.

C'est l'attitude de ceux qui veulent titiller la jalousie d'une personne, que ça soit pour prendre une revanche ou tester quelqu'un.

Dans les deux cas, plonge pas dedans. S'il veut te parler, c'est une autre histoire, mais oublie son mur à la con !!![/quote]
coucou!
oui donc je suppose qu'il n'est pas si heureux si il ressent le besoin de me debloquer!??
il n'a pas de revanche à prendre! c'est moi qui en ai une!
oui il veut me tester
oui cest à lui de me recontacter! et oui ce jour la je serais tres opérationnel! si lui n'a pas pris le temps de panser ses blessures seul moi j'y suis parvenu ou du moins je suis en train!
je vais le faire regretter à vie de m'avoir laissé tomber comme une merde et d'avoir fait et défait mes valise pour mieux me jeter et me foutre dans un avion direction la france

si il filait le parfait amour avec sa nana :
- il ne m'aurait pas aidé financièrement pendant des mois pour mon retour
-et ne m'aurait pas debloqué
- de plus une photos de moi et ma famille est toujours sur son face book ;)

je pense qu'au fond de lui je suis quelqu'un qu'il respecte énormément. Car je suis tout simplement une fille bien avec beaucoup de valeurs

j'espere que je lui foutrai la morve au nez un jour, comme moi jai pu l'avoir en pleurant tous les putain de jours
SR SR SR je disparait de sa vie puisqu'il le voulait c'est fait

[quote="dydy22"]merci à tous de m'avoir répondu! cela me reboost et puis je laisse mon mur apparent et un jour je le bloquerai peut être d'ici un mois.
je veux ma revanche! même si les sentiments sont toujours la.... quoique je ne sais même plus si c'est par ego ou non.... :shock:[/quote]
Oui au bout d'un moment on ne sait plus trop si c'est par amour, l'égo, un peu des deux...
Mais on compte sur toi pour l'avoir ta revanche !!! Et qu'il se traîne à tes pieds comme ça : :-Blue

:p

de toute façon il passe plus de temps à me bloquer et debloquer que de répondre aux felicitations de "ses amis" concernant ses fiancailles sur face book.

il ne va jamais sur face book, ne répond jamais aux messages et ne sait pas s'en servir donc il a du passer du temps a fouiller dans les paramétrages pour me débloquer ^^
héhé c'est pas fini mon coco le passé et ses saloperies le rattraperons bien vite!

coucou les girls power ;)

bon bah ti coup de blues, je suis angoissé et il a bien réussit son coup l'enflure.
je tente de rester forte et de ne surtout pas lui demander pourquoi il fait
arf arf arf
bonne fin de journée
je pars courir pour évacuer le trop plein d'émotions et d'ondes négatives!

[quote="hope70"]Hi Dydy, alors quoi de neuf ?[/quote] lol rien, jai profité du soleil et de la plage et la je suis en train de me motivé pour aller courir ;)

je me sent à cran depuis cette anecdote, et dans l'attente d'un signe, so ca me gaveeeeeeeeeee
envie de hurler, je suis en colere contre lui car il fait ds trucs qui servent à rien ca c'est sur car je ne vais pas le recontacter ca non non! il peut se la caler derrière l'oreille :twisted: :twisted:

serieux ca minerve ca me fait cogiter car je sais qu'il va me recontacter mais quand? je veux reprendre la main et pour toujours :twisted: je veux gagner

sinon hier petit resto avec une copine :) je sors à max pour pas rester seule et penser

et toi hope??? du nouveau? comment va tu?
on a pu de news de madox?? pas de nouvelles bonne nouvelles!?

[quote="hope70"]Et j'avais eu des nouvelles de Madox en juin, elle a trouvé un nouveau mec et semblait très heureuse ^^[/quote] hey
lol mdr.oui mp hope ;-)
je pense que il ya que le sr qui marche!
moi il ma juste debloquer. le must serait quil me contacte!
je reste confiante.ie suis debloque et c pas pour rien.il me test
bx hate davoit ton mp!
jy go

• 2 ans après...