audrex Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 ah non c'est quoi je connaissais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Tu allumes la bougie et c'est la cire qui fait office d'huile de massage. C'est conçu pour donc pas de risque de se cramer comme dans certains jeu SM où on utilise de la vrai bougie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Tiens regarde, en plus la Sultane de Saba ça sent hyper bon http://www.lasultanedesaba.com/fiche_produit-univers-5-famille-0-produit-43.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 ah merci ça allait super ça =) ça créer vraiment une bonne ambiance en plus ... Tu vois je connaissais pas et je trouve le principe très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 En échanges tu me fais un compte rendu :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 sa marche et c'est avec plaisir que je le ferais =) j'espère vraiment que cette soirée va le faire réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés