Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hello Me semble que la réponse t'a été donnée dans les posts des différents intervenants (dont le mien). En plus, dans ton dernier mail tu reconnais que c'est un con :D Bah tu veux faire quoi avec un con ? Te torturer davantage sur tes torts ou les siens ? Une relation c'est une équation à 2 inconnues, il t'a bien fait comprendre que tu n'avais rien à espérer. Donc tourne la page et si SR il y a, c'est définitif, tu espères attendre quoi de cette espèce malheureusement pas en voie de disparition (je dirais plutôt qu'ils snipent dans des couveuses :lol: ) ? Tu es jeune, t'as encore le temps de trouver ou pas l'homme de ta vie, de faire de belles ou de moins belles rencontres, c'est la vie et c'est ça qui en fait tout le charme, même si parfois ça fait mal à notre ego (qu'on ne se méprenne pas, je parle pas de relations de plusieurs années...). Mais dans ta relation, finalement il n'y a eu que du virtuel (distance donc communication par téléphone enfin tous les moyens que la technologie du 21ème siècle met à notre disposition) mais vous n'avez rien construit de concret et c'est ça qui souvent fait pencher la balance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hello, ca va, il m'a finalement envoyé son mail explicatif, il s'est excusé de m'avoir fait esperer blabala, il a expliqué sa pensée et son ressenti, bref c'est mort... Jvoulais pas répondre par écrit,mais jvoulais dire ce que moi je pensais/ressentais, j'ai été au bar avec une amie, je l'ai croisé (mais jsavais qu'il serait là, il y est tout le temps!), alors j'ai demandé qu'on discute, j'ai expliqué les choses de mon point de vue, pas pr le convaincre mais pour lui faire peut etre prendre conscience que c'est "dommage".. il comprenait, mais son ressenti est qu'il ne voit plus les choses comme ya qq mois, il veut plus de relation, je suis une fille super blalbalba cliché... Il s'est bien comporté, il a dit qu'il était tjs là si je voulais parler ou quoi... Mais ca ne change rien pour moi, jsuis tjs frustrée, tjs un peu dans le déni que "non ca peut pas se passer comme ca", j'avoue qu'on a jamais eu qqchose de vmt concret, mais depuis des mois dans ma tete (et dans mon coeur car j'avais des sentiments)je le considérais comme plus qu'un ami, on était pas des amis d'ailleurs, on était plus, c'est juste que j'avais peur de m'engager...à juste titre!!!!! Et le dernier mois à l'étranger j'ai énormément espérer.... :roll: Bref, c'est parti pour des semaines de tristesse (jsuis pas au fond du trou, mais tres déçue et triste quand meme, et c'est jamais agréable!! :? :( :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Alors j'ai commencé mon SR depuis hier, pour l'instant ca va... Il m'avait dit au début qu'il n'excluait rien, que ptetre dans qq mois ce serait différent, que je serai plus claire sur mon futur et sur moi meme etc, et la derniere fois je lui ai redemandé si c'était du vent, qu'il sait que ca changera pas dans qq mois, il m'a encore dit "non c'est pas du vent"... Mais c'est une façon de me faire espérer et garder sous le coude non?? Et puis ca sous entend que ya uniquement MOI qui dois changer/évoluer pour qu'il considère à nouveau se remettre avec moi, genre il n'a pas à se remettre en question lui!! :-Bam Mais je me dis que lui aussi peut etre espère que ca changera?? :? :roll: En plus jsuis sure que pdt cette période il en profitera pour coucher à droite à gauche (enfin je pense), chose qu'il ne faisait pas en m'attendant, et je n'ai pas envie qu'il revienne après ca....:( Autre chose, que faire quand je serai amenée à le croiser? Je n'ai pas envie de sortir autre part pour ne pas le voir...Et d'ailleurs j'aimerais qu'il me voit, souvent, surtout quand je me ferai une bombe et serai entourée d'autres mecs! :twisted: :twisted: Si je le croise, je l'ignore ou lui parle normalement comme d'habitude? ou je reste courtoise, polie mais je me montre plus distante? Ca me ferait chier par contre qu'on soit au meme bar et qu'il ne vienne meme pas me parler genre j'existe plus! :roll: :evil: De toute façon c'est inévitable qu'il y ait un malaise entre nous, mais j'aimerais pouvoir gérer au mieux une éventuelle rencontre!! Et surtout lui montrer que je vais bien et que je ne lui coure pas derrière! (meme si c'est faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 personne pour me conseiller sur comment me comporter avec lui si je le croise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hello, J'ai parcouru ton post une nouvelle fois !!! je ne sais quoi te dire excepté que si tu le croises, la meilleure des solutions serait de le saluer de loin style hochement de tête et de l'ignorer. Fuis le il te suis, suis le il te fuit. Il faut que ce soit lui qui vienne vers toi. tu es joyeuse, pimpante, attractive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello, J'ai parcouru ton post une nouvelle fois !!! je ne sais quoi te dire excepté que si tu le croises, la meilleure des solutions serait de le saluer de loin style hochement de tête et de l'ignorer. Fuis le il te suis, suis le il te fuit. Il faut que ce soit lui qui vienne vers toi. tu es joyeuse, pimpante, attractive....[/quote] merci petitpanda! Je vais essayer de suivre ton conseil, meme si ce sera tentant d'aller lui parler, je vais essayer de résister... Je viendrai vous raconter comment ca se sera passé si on se croise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour! Alors depuis le 10 aout, (date où j'ai commencé le SR) je n'ai pas craqué ni rien (ca n'a pas été trop dur), et de son côté aucune nouvelle non plus, mais là il est en vacances avec sa famille donc ailleurs... Je ne l'ai plus recroisé non plus avant qu'il parte... Hier j'ai vu un ami qui le connait, et il m'a dit que c'était un player, qu'il l'a vu draguer bcp de filles en soirées (mais pas vmt récemment donc ca va), qu'il était très bon à avoir ce qu'il voulait etc etc....ca m'a vmt perturbée car je l'imaginais sérieux, je savais qu'il avait eu bcp de filles, à 39 ans c'est normal, mais je l'imaginais pas dragueur fou à essayer avec plein de filles.... Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompée sur lui, si ptetre c'était qu'un jeu pour lui,.... :? Mais bon je pense qu'il était sincère avec moi et vmt intéressé car un mec meme dragueur court pas derrière une fille pdt quasi 1 an si il n'est pas vmt interessé...et surtout il n'arrêterait pas avant d'avoir atteint son but (coucher) si son but est de jouer... Et meme les players finissent par ""tomber amoureux" ou avoir des coups de coeur parfois! :roll: :roll: Mais dans le milieu dans lequel je suis ya bcp de rumeurs ou des idées sur les gens qui collent pas à la réalité donc vaut mieux ne pas tjs s'y fier...c'est le manque de confiance qui fait douter!! :roll: :? Bref, ca fait donc presque 2 semaines de SR...j'aimerais tenter une reprise de contact, juste comme ca (ca me manque), mais je suis tiraillée, j'ai envie d'avoir à nouveau un contact mais je suis trop fière pour le faire, et je n'ai pas envie d'attendre jusque son retour de le croiser "par chance".... :!: Compliqué je sais! :roll: :!: Je ne sais pas du tout comment reprendre le contact, "salut ca va?" ca fait un peu ridicule après 2 semaines, non? Je ne sais même pas pourquoi je veux une reprise de contact!! D'un coté je suis pas fachée sur lui, on est en bons termes je ne peux pas lui en vouloir de ne plus vouloir de moi, et de l'autre je lui en veux car je supporte pas qu'il ait attendu que je le veuille pour me dire qu'il ne voulait plus...je me sens "jouée"....et donc trop fière pour faire le 1er pas... Je ne me sens pas déprimée, mais je suis tjs déçue, et c'est l'espoir que la situation change qui me fait rester forte... :roll: Mes sentiments sont ambivalents, il me plait tjrs et je l'apprécie et j'ai tjs en tete qu'on s'entend(ait) bien et super complicité!C'est devenu comme un fantasme mtn... Mais je sens que qqchose est cassé et que je ne lui ferai plus confiance et que sur plein de points il n'est pas pour moi, mais je n'arrive pas à LACHER!!! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hello... Je peux le recontacter (amicalement), ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon je suis toute seule sur ce post mais pas grave! :roll: Alors j'ai décidé de le recontacter quand meme hier soir, j'ai demandé si il passait de bonnes vacances, il m'a répondu ce matin, pas trop froid mais pas trop chaud non plus (il me demande pas comment moi je vais), je compte lui répondre un peu plus tard avec un msg qui ne demande pas de réponses, on verra si il demande alors de mes nouvelles... Pff jlaime tjs bien, mais en meme temps jle trouve nul pour ce qu'il a fait! :-Bam C'est comme avec mon ex, j'ai 2 facettes de lui, une positive avec tous les bons cotés et l'autre décevante et comme si finalement il n'en valait pas la peine... :? Il m'a bien envoutée!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est fou de se sentir seule sur un forum avec bcp de monde...mais pas grave! Bon comme j'avais dit, après sa réponse j'ai renvoyé un msg et fini par "profitez bien" et il m'a répondu (tjs rapidement) merci et demandé comment se passait ma recherche d'appart, j'ai dit que j'avais trouvé mon appart, que j'emménageais mi septembre, il a dit "pas mal, excitée?" j'ai dit oui que j'avais hate..puis il n'a plus répondu... Donc voila, il n'est pas froid, répond normalement, mais rien de très interessant... Là il est rentré de vacances, j'aimerais le voir mais je ne vais rien lui proposer....je le laisse venir si il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hello Tu devrais te poser peut être la question de savoir pourquoi les gens te répondent plus. Tout simplement parce qu'ils l'ont fait, ils t'ont conseillée de lâcher l'affaire, il ne t'aime pas point. Tu persistes dans tes errements et tu continues à vouloir des conseils que tu ne suis pas. En réalité, je pense que tu cherches tout simplement à être confortée dans tes convictions sauf que le propre d'un forum c'est l'échange d'idées, le dialogue, là on est plutôt dans le monologue. Les gens pensent qu'il ne t'aime pas et qu'il ne t'a jamais aimé ; pourquoi veux tu que tout d'un coup ils te disent "mais oui continue à tenter de le récupérer " ? ce serait aberrant. tu le dis toi même du reste, il dragouille... mais tu refuses de croire qu'il l'a fait avec toi, sauf que quelqu'un qui a l'habitude de dragouiller, le fait avec toutes les filles, c'est un mode de vie. donc soit tu réfléchis un bon coup et tu lâches la bestiole, soit tu continues à soliloquer sur le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="skarabay"]Hello Tu devrais te poser peut être la question de savoir pourquoi les gens te répondent plus. Tout simplement parce qu'ils l'ont fait, ils t'ont conseillée de lâcher l'affaire, il ne t'aime pas point. Tu persistes dans tes errements et tu continues à vouloir des conseils que tu ne suis pas. En réalité, je pense que tu cherches tout simplement à être confortée dans tes convictions sauf que le propre d'un forum c'est l'échange d'idées, le dialogue, là on est plutôt dans le monologue. Les gens pensent qu'il ne t'aime pas et qu'il ne t'a jamais aimé ; pourquoi veux tu que tout d'un coup ils te disent "mais oui continue à tenter de le récupérer " ? ce serait aberrant. tu le dis toi même du reste, il dragouille... mais tu refuses de croire qu'il l'a fait avec toi, sauf que quelqu'un qui a l'habitude de dragouiller, le fait avec toutes les filles, c'est un mode de vie. donc soit tu réfléchis un bon coup et tu lâches la bestiole, soit tu continues à soliloquer sur le forum :D[/quote] Tu te trompes, je ne cherche pas à être confortée dans mes convictions, j'ai juste besoin de soutien comme tout le monde, d'en parler et d'évacuer mes "sentiments" et je pensais que c'était un lieu pour le faire :roll: Mon "probleme" c'est que j'ai besoin de donner du sens à la situation pour la comprendre et pouvoir "avancer"...et tant que ca ne fait pas de sens je bloque..j'y peux rien... J'ai dit qu'une connaissance à lui m'a dit qu'il draguait, mais pas récemment, d'autres m'ont dit que c'était qqu'un de sérieux, bref bcp de choses sont dites, je ne vais pas croire les rumeurs... Ce n'est pas possible qu'un mec coure derrière une fille pdt près d'1 an si il n'est pas vmt interessé, et surtout que si c'est pour arriver à ses fins, il n'aurait pas stoppé avant d'arriver à ses fins (coucher)... C'est pour cela que je pense plutot à la situation où mon comportement l'a fait fuir, mais alors ca me fait à nouveau bcp douter de moi, perdre confiance et je ne supporte pas l'idée d'avoir fait fuir qqu'un qui semblait réellement m'apprécier... :( En gros, meme si mon histoire parait peut etre banale, je suis triste et souffre comme bcp ici de s'etre fait rejeter.... :( Et puis tu sais que ce n'est pas si facile de lacher l'affaire, je pense qu'on le fait chacun à notre rythme...ben je suis pas encore prête, désolée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il sait l importance que tu accordes à l acte sexuel,donc ce serait une lourde responsabilité pour un dragueur de coucher avec toi ,et de faire ensuite comme si de rien n était . Un a te draguer et ne plus être intéressée ça arrive souvent ,j en connais même un de 5 ans pour un mois de relation ,. Si tu cherches une occasion pour être triste a chaque fois que tu croises un semblant de sentiment ,tu n es pas sortie de l auberge ,parce que le monde en est plein . Aime-toi d abord au lieu de chercher quel quelqu un pour t aimer quitte a baisser ta valeur , ensuite tu verras tout l amour qui te tombera dessus . Laisse tomber cet ersatz d amour et demande plus , sois exigeante merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés