Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="dydy22"]alex arrete d'aller dans ce super marché!! je suis sur que tu connais on planning en plus car comme par hasard tu la voit à chaque fois! je te le dit elle va être plus que gaver, ca fait pot de colle super glue[/quote] ba non justement, son planning je ne le connais même pas, et j'y suis déjà aller,hors qu'elle n'y était même pas. Pas contre quand je la voie, je ne montre aucun sentiment, Mais je garde mes distances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon: si vous avez des stratégies pour récupérer alors qu'il a une next je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"][quote="dydy22"]alex arrete d'aller dans ce super marché!! je suis sur que tu connais on planning en plus car comme par hasard tu la voit à chaque fois! je te le dit elle va être plus que gaver, ca fait pot de colle super glue[/quote] ba non justement, son planning je ne le connais même pas, et j'y suis déjà aller,hors qu'elle n'y était même pas. Pas contre quand je la voie, je ne montre aucun sentiment, Mais je garde mes distances[/quote] bah si puisque tu lui parle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="ella2"]Bon: si vous avez des stratégies pour récupérer alors qu'il a une next je suis preneuse :)[/quote] coucou j'aimerai t'aider mais je suis dans le même cas.... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 c'est juste : salut ça va - oui ça va _ et au revoir, pas plus et poursuis mon chemin, il n'y a rien de catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"]c'est juste : salut ça va - oui ça va _ et au revoir, pas plus et poursuis mon chemin, il n'y a rien de catastrophique[/quote] mhouai... je suis sur que cest toi qui lui dit le salut et le ca va? ne te ment pas à toi même! les gens d'autres avis??????????allo allo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Alex27"]c'est juste : salut ça va - oui ça va _ et au revoir, pas plus et poursuis mon chemin, il n'y a rien de catastrophique[/quote] mhouai... je suis sur que cest toi qui lui dit le salut et le ca va? ne te ment pas à toi même! les gens d'autres avis??????????allo allo?[/quote] je ne dit pas le contraire, si tu lis bien ce que j'ai écrie plus haut...... donc je ne ment pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mon ex habite à 500m de chez moi et bosse dans le magasin à 1km de chez moi, je n'y vais jamais ! Hors de question ! Sinon je lui fais bouffer sa tête de gondole :lol: ! Évite, évite... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Hello everybody Alex,Dydy ne dit pas que tu mens mais que tu mens à toi-même,dans le sens où tu provoques la rencontre et le dialogue ,l'air de rien.Ce n'est pas pour te faire ch.. mais il faut que tu arrêtes d'y aller. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 En plus dans tous les cas il faut renouer le contacte, car la connaissant et vu ce qu'elle a à se repproché , je pense pas qu'elle fera le premier pas vers moi si elle veut revenir malgré, son next.... Car sur tout ce que j'ai pu lire sur la reconquéte, le SR au dédut s'est bien, mais à force d'attendre sans voir un signe de l'autre, on finit par désespérer, et perdre espoir surtout si on est raide dingue de la personne. et même dans les ebook ils nous conseille de reprendre petit à petit contact, sans brusquer la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Hello everybody Alex,Dydy ne dit pas que tu mens mais que tu mens à toi-même,dans le sens où tu provoques la rencontre et le dialogue ,l'air de rien.Ce n'est pas pour te faire ch.. mais il faut que tu arrêtes d'y aller. Bisous[/quote] lol merci oasisisis :) exactement! l'air de rien pour toi alex mais pas pour elle!je pense pas qu'elle soit idiote courage c'est un conseil le prend pas mal bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 petit aparté jrme devient pire que face book ça devient une addiction !!! tous jours on est fourré dessus :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et je me ment pas à moi-même, je sais que sais c'est moi qui provoque la rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"]Et je me ment pas à moi-même, je sais que sais c'est moi qui provoque la rencontre.[/quote] ok donc stop, arrête d'aller à sa rencontre! des hyper marchés yen a partout même dans les trous du cul du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ça y est je suis à la vodka Red bull...... :F pour tous, je me fai coatcher par certaine personne, je suis leur conseille on verra ce que cela donne,mais leur façon faire ressemble à ceux des bouquins, autrement dit je dois me montrer, sans faire voir mes sentiments envers elle (torture), pour suciter l'envie de vouloir me parler, tout gardant ses distances, se montrant sous un autre jour, et lui faire voir un certain changement. Mais en aucun cas je la harcéle de sms, mail,msn, je me retients justement par rapport au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés