Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 suis repasser devant elle pour l'antivol de la bouteille, puis je pris la sortie tout ça sans aucune émotion extérieure...humble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 mais le sms...cest toi qui lui a senvoyé ? ou cest elle qui te l,a envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="charlieee"]mais le sms...cest toi qui lui a senvoyé ? ou cest elle qui te l,a envoyé ?[/quote] c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 tas pas eu de réponse ? elle a un next cest sa ? hummmm fais le mort pour un petit moment...fait comment de temspq uelle est avec son next ? que vous etes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 vers le 10 juillet j'eus reçu un sms du portable de son frére, mais je suis sur et certain que le sms c'était elle qui l'avait écrit car la tournure du message, la façon que c'était écris et terminant par "bisous", car son frére les écris autrement et bcp plus long et non en langage texto, et ne me disant jamais bisou , surtout d'un mec à un autre.... pour avoir de mes nouvelle ,j'avais répondu seulement 3H30 aprés... elle passe par son frére pour avoir de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="charlieee"]tas pas eu de réponse ? elle a un next cest sa ? hummmm fais le mort pour un petit moment...fait comment de temspq uelle est avec son next ? que vous etes séparés ?[/quote] On est séparer depuis le 25 Mai, elle s'affichait avec 3 semaines aprés via fb soit 2 jours aprés l'avoir suprimer de mon fb pour la faire réagir... mais en jouant ma curiosité via son compte FB, elle me trompait avec depuis la fin avril je pense.... D'un certain coté je suis un peu responsable, est selon certain personne, elle ferait tou ça pour me provoquer , que je réagisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour Résumé le situation: 32 ans encore chez les parents, boulot la plupart de tps sur paris, le sud, elle en Normandie à 100 km,son propre appartement, on se voyait à la fin toute 2 - 3 semaine le week-end., pas de salaire fixe ( ce qu'elle me reprochait , et avais du mal à avaler que j'avais refusé un CDI en 2007). Donc se sentait seule, ne me voyant pas assurer une vie commune financiérement, ne voulant pas venir habiter sur Paris, car voulait rester prés de ses proches, et ne voyant rien changer à la situation , commence à se poser des questions sur notre avenir au bout de 6 ans et le next qui pointe le bout de nez..... Depuis déprime,pleure remise en question totale, pleure, isolation,formation pour changé ma situation, et bloquer par l'administration pour pouvoir travailler dans mon domaine, jusqu'au début septembre......donc je patiente dans tous les cas, et d'aprés mes 2 boules de cristale: elle devrait revenir vers moi, car avec le next cela ne passerait pas trés bien.... d'ou patienc, patience.....snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Cela te va Charliee comme réponse et explication ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 y a pas de bonne ou de mauvaises réponses Alex j'essayais de ieux comprendre...et en passant...je suis désolé pour ta situation qui n'est pas chose facile...tu arrives a gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pas facile mais j'essaie. j'avais aussi omis de dire, aussi bien pour moi et aussi pour me rapproché plus d'elle, et voulant trouver un boulot dans notre région, mais comme je l'ai déjà dit en stand by pour le boulot .... Et j'espére qu'a travers les divers moyens de communication,nos amis, qu'elle voit que je fait tout pour changé ma situation, par rapporché à ce qu'elle me reprochait. Je pense aussi que le fait que ma situation et que notre relation restaient inchangé ces derniers mois, ne voyant aucune évolution malgré des perches tendu de sa par, elle en a eu marre, convaincu que je ne changerais jamais, l'autre est passer par là.... Là , je me pose les questions : agit-elle comme ça pour me faire vraiment réagir, en me mettant au pied du mur ? a-t-elle eu peur de s'engager avec moi ? est-elle paumé, ne sais plus ce que ressent vraiment ? pour certaine personne, se serait pour me faire réagir, dans c'est vraiment tordu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 excuse moi Alex j'avais d'autres préoccupations.... mais situ veux...viens me donner ton avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-recontacte-apres-deux-mois-jai-besoin-de-parle-svp-t18348.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Aujourd'hui j'eus contact avec mon Ex,mais trés bref: sur son lieu de travaille, caisse automatique: elle explique à un client qq voyant que je suis là, ne dit rien. Là je lui dit: salut, elle se retourne d'un coup et me dit "bonjour" avec un gd sourire,puis retourne ses occupations car il y avait du monde. moi j'attends mon tour, qu'une caisse se libére. au moment de partir je lui demande " comment ça va", elle répond "ça va" sans me regarder. Je n'ai pas insisté plus,et je suis parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"]Aujourd'hui j'eus contact avec mon Ex,mais trés bref: sur son lieu de travaille, caisse automatique: elle explique à un client qq voyant que je suis là, ne dit rien. Là je lui dit: salut, elle se retourne d'un coup et me dit "bonjour" avec un gd sourire,puis retourne ses occupations car il y avait du monde. moi j'attends mon tour, qu'une caisse se libére. au moment de partir je lui demande " comment ça va", elle répond "ça va" sans me regarder. Je n'ai pas insisté plus,et je suis parti.[/quote] mais pourquoi dont Alex tu t'obstines à aller dans le même supermarché?? tu fais des interdits et tu va passer pour un lourdingue :) tu va la saouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Alex27"]Aujourd'hui j'eus contact avec mon Ex,mais trés bref: sur son lieu de travaille, caisse automatique: elle explique à un client qq voyant que je suis là, ne dit rien. Là je lui dit: salut, elle se retourne d'un coup et me dit "bonjour" avec un gd sourire,puis retourne ses occupations car il y avait du monde. moi j'attends mon tour, qu'une caisse se libére. au moment de partir je lui demande " comment ça va", elle répond "ça va" sans me regarder. Je n'ai pas insisté plus,et je suis parti.[/quote] mais pourquoi dont Alex tu t'obstines à aller dans le même supermarché?? tu fais des interdits et tu va passer pour un lourdingue :) tu va la saouler![/quote] la dernier fois que je l'ai c'était il y a 1 semaine, en s'adressant à peine la parole, et aucun contacte depuis, en plus vu unbref instant de 3-5 mn seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 alex arrete d'aller dans ce super marché!! je suis sur que tu connais on planning en plus car comme par hasard tu la voit à chaque fois! je te le dit elle va être plus que gaver, ca fait pot de colle super glue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés