Aller au contenu

Il y en a-t-il qui on récupérer leur ex, même avec leur next

Messages recommandés

Oui tout à fait, personne n'accepterait que son mec ou sa nana garde contact avec son ex (moi la première lol), mais si le mec ou la nana le veut vraiment alors personne ne peut rien y faire !
Si le copain ou la copine actuelle ne sont pas pour, mais que le mec ou la nana le veulent vraiment alors ils trouveront le moyen de garder contact discrètement et secrètement.
C'est toujours comme ça :lol:

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'veux juste intervenir sur le fait d'avoir plusieurs comptes facebook et mail. Y a pas necessairement qqch de louche derriere tout ca. Moi j'ai 3 comptes facebook et 3 adresses mail/messenger. J'ai un compte privé, un compte pour l'evenementiel/mnde de la nuit et un compte qui change tout l'temps ;) et les mails sont liés a chacun d'ses comptes

[quote="anthonyrom"]J'veux juste intervenir sur le fait d'avoir plusieurs comptes facebook et mail. Y a pas necessairement qqch de louche derriere tout ca. Moi j'ai 3 comptes facebook et 3 adresses mail/messenger. J'ai un compte privé, un compte pour l'evenementiel/mnde de la nuit et un compte qui change tout l'temps ;) et les mails sont liés a chacun d'ses comptes[/quote] ok d'accord si c'est pour séparer le privée du professionel.
Mais quand tout est pour le privée, moi je trouve pas ça trés clair et qu'il y a anguille sous roche.... et je ne suis pas le seul

Moi perso j'ai deux compte fb avec 2 mail différent , un privée et un pro, également sur fb car j'ai remarqué que pas mal de personne avec qui je travail son sur facebook.

et concernant les 2 comptes fb de mon ex (voir refutur, si je me loupe pas), il y a certaines même personnes, alors dans ce cas si ses 2 comptes sont pour le privée, à quoi ça sert d'en avoir 2 ???? :?: :?: :?: :geek:

[quote="charlieee"]donc les réponses sont partagées...ca m'aide pas yable ca ! hihii ![/quote] Avoir deux adresses électroniques est quelque chose de tout à fait normal, moi par exemple j'ai mon adresse personnelle (Hotmail) et mon adresse professionnelle (LaPoste).
Jusque là tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter pour si peu.
Par contre, l'important n'est pas de savoir combien d'adresses ou de comptes appartiennent à une seule et même personne, mais plutôt de savoir à quoi ils servent ?
Parce que posséder trois adresses e-mails est déjà suspect, au même titre que deux comptes Facebook, surtout si la personne n'a à la base pas l'utilité d'avoir deux comptes (sauf un pro et un perso comme toi Alex), autrement c'est louche.

[quote="Law'"][quote="charlieee"]donc les réponses sont partagées...ca m'aide pas yable ca ! hihii ![/quote] Avoir deux adresses électroniques est quelque chose de tout à fait normal, moi par exemple j'ai mon adresse personnelle (Hotmail) et mon adresse professionnelle (LaPoste).
Jusque là tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter pour si peu.
Par contre, l'important n'est pas de savoir combien d'adresses ou de comptes appartiennent à une seule et même personne, mais plutôt de savoir à quoi ils servent ?
Parce que posséder trois adresses e-mails est déjà suspect, au même titre que deux comptes Facebook, surtout si la personne n'a à la base pas l'utilité d'avoir deux comptes (sauf un pro et un perso comme toi Alex), autrement c'est louche.[/quote]
tout a fait d'accord avec toi Law !!!

Là je vais rentré dans le paranormal-voyant: en consultant certains voyants, eux-même me disait que ce next voulait garder mon ex dans sa poche tt allant voir ailleur, et via le net, et qu'aprés qq jours où je m'aperçu vraiment du truc au niveau des différents comptes....

Et à mon avis, je ne sais même pas si mon ex s'en rendu compte. et à fait attention à ce détaille, elle a beau être intelligente mais souvent j'ai souvent remarqué qu'elle ne faisait pas attention à des choses pourtant évidente ou me posé des questions dont les réponse coulé de source, comme une semaine après la rupture: elle me demande " pourquoi je n'arrivait à passer à autre chose", surtout qu'on envisageait de vivre ensemble, et qu'elle m'annonce qu'elle veut rompre du jour au lendemain sans aucun signe de distance, et rien qui y faisait penser !!!!!