Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 est ce possible e savoir si kkun regarde nos emails ? parfois je supprime des emails et le lendemain ils sont encore présents...et je trouve ca bizard...peut etre juste un bug de m a boite email ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="charlieee"]est ce possible e savoir si kkun regarde nos emails ? parfois je supprime des emails et le lendemain ils sont encore présents...et je trouve ca bizard...peut etre juste un bug de m a boite email ???[/quote] ????? etrange tu en es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est sûr ! Personnellement, je m'attaquerais à lui et rien qu'à lui, si tu arrives à reprendre un bon contact avec lui, elle crèvera de jalousie et les tensions arriveront =) Tu vois, c'est plus ça mon optique, ça marche à tous les coups ![/quote] oui mais je veux pas rentrer sans ses amis et puis il ne repondera plus jamais si, il se marie. dc voilou et comment re rentrer dans sa vie? ya pas de possibilité on est trop la le cas est desperate chers amis[/quote] Il y a toujours une brèche ;) Tu peux rester en contact superflu sans être son amie =)[/quote] les hommes ayant une next laissent approcher leur ex ? Tu crois cela toi Law ? et toi alex tu le crois aussi et toi dydy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]est ce possible e savoir si kkun regarde nos emails ? parfois je supprime des emails et le lendemain ils sont encore présents...et je trouve ca bizard...peut etre juste un bug de m a boite email ???[/quote] ????? etrange tu en es sur?[/quote] ou piratge?? http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-mon-ex-m-a-debloque-de-face-book-pourquoi-t18319.html tu en pense quoi charlieee tu peux me donner ton avis? bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 si ils sont amoureux de la next je pense pas qu'ils laissent faire je sais pas...? ca depend de la next aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="dydy22"]si ils sont amoureux de la next je pense pas qu'ils laissent faire je sais pas...? ca depend de la next aussi[/quote] je ne comprends pas ce que tu veux dire dydy ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="dydy22"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]est ce possible e savoir si kkun regarde nos emails ? parfois je supprime des emails et le lendemain ils sont encore présents...et je trouve ca bizard...peut etre juste un bug de m a boite email ???[/quote] ????? etrange tu en es sur?[/quote] ou piratge?? http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-mon-ex-m-a-debloque-de-face-book-pourquoi-t18319.html tu en pense quoi charlieee tu peux me donner ton avis? bises[/quote] je ne connais pas bien facebook mais je pense qu'il y a surment une certaine curiosité de sa part...pourquoi ? l'histoire ne le dit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"]si ils sont amoureux de la next je pense pas qu'ils laissent faire je sais pas...? ca depend de la next aussi[/quote] je ne comprends pas ce que tu veux dire dydy ici...[/quote] tu comprends pas quoi?? merde je parle chinois lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="dydy22"]si ils sont amoureux de la next je pense pas qu'ils laissent faire je sais pas...? ca depend de la next aussi[/quote] je ne comprends pas ce que tu veux dire dydy ici...[/quote] tu comprends pas quoi?? merde je parle chinois lol!!![/quote] oui lol reformule pour charlieee stp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 quil laisse faire koi au juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="charlieee"]quil laisse faire koi au juste...[/quote] si ya next l'ex ne laisse pas son ex revenir dans sa vie si facilement....pfiou je me perds un peu la :lol: je répondais à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]quil laisse faire koi au juste...[/quote] si ya next l'ex ne laisse pas son ex revenir dans sa vie si facilement....pfiou je me perds un peu la :lol: je répondais à ta question[/quote] ouii daccord je comprendsmaintenant...je me posais la question justement alors que toi tu tentais d'y répondre ;) merciii j'attends l'avis des autres également car moi je neserais pas du genre a laisser approcher un exsi jai un autre amoureux afin dépends de la raison...urgence oukk chose serait ok mais sinon...pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 et moi je fais plein de fautes et je déparle...holala...il esttard...tu veille tard toi dydy ? tu es en france aussi ou au québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="charlieee"]les hommes ayant une next laissent approcher leur ex ? Tu crois cela toi Law ? et toi alex tu le crois aussi et toi dydy :)[/quote] Oui je pense, je le crois même ! J'ai vu cette situation se produire tellement de fois, à n'importe quel âge, dans n'importe quelle situation ! De nos jours, on garde contact avec nos ex, c'est une pratique qui était très rare avant mais qui est devenue limite naturelle maintenant. Après c'est aussi en fonction de l'ex, s'il ne veut plus de contact c'est sûr que c'est mort, mais si il garde contact, je plains la next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Law'"][quote="charlieee"]les hommes ayant une next laissent approcher leur ex ? Tu crois cela toi Law ? et toi alex tu le crois aussi et toi dydy :)[/quote] Oui je pense, je le crois même ! J'ai vu cette situation se produire tellement de fois, à n'importe quel âge, dans n'importe quelle situation ! De nos jours, on garde contact avec nos ex, c'est une pratique qui était très rare avant mais qui est devenue limite naturelle maintenant. Après c'est aussi en fonction de l'ex, s'il ne veut plus de contact c'est sûr que c'est mort, mais si il garde contact, je plains la next...[/quote] pour ma je ne peux répondre ,car le ca ne c'est jamais présenter, mais chez certain jeune today, ils/elles ne veulent pas que leur moitier garde contact avec leurs ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés