Aller au contenu

Il y en a-t-il qui on récupérer leur ex, même avec leur next

Messages recommandés

salut à tous moi aussi depuis que je ne suis plus en contact avec mon ex elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un entre temps ça m'a effondré et j'en pleure encore un peu intérieurement. Je suis sur à allez au moins 60% que c'est pas vrai et meme si ça l'est pour elle c'est juste un bouche trou ce mec je suis sur qu'elle l'a connu par internet car le lendemain quand je suis allé sur son profil MSN y'avait un ami en plus. Franchement apportez votre aide je suis en SR depuis une semaine et un jour et plus le temps passe plus je commence à craquer (je résiste quand meme de toutes mes forces)

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de recevoir une newsletter:

"Si votre ex a quelqu’un d’autre
Si votre ex hésite entre vous et quelqu’un d’autre, et vous a déjà fait part de ses sentiments pour vous, la ligne de conduite à suivre demeure la même. Vous vous êtes déjà montré(e) sous votre meilleur jour, votre ex sait à quoi s’en tenir avec vous, ne soyez pas en plus à ses trousses. GARDEZ VOS DISTANCES et laissez votre ex faire son choix.

En revanche, si votre ex a quelqu’un d’autre et vous ne savez pas quelle est sa position à votre égard, il n’y a pas de stratégie valable dans tous les cas. Rester présent(e) et séduisant(e) peut vous permettre de raviver ses sentiments et empêcher votre ex de s’engager vraiment dans sa nouvelle histoire. A contrario, le fait que vous rentriez en concurrence avec un(e) rival(e) peut flatter votre ex et vous faire apparaître comme étant désespéré(e)… Cela dépend de chaque personne et de chaque situation, et vous êtes seul(e) à pouvoir juger de la réaction de votre ex en fonction de son caractère.

L’idéal est souvent de faire savoir à votre ex qu’il/elle vous intéresse toujours (le lui dire UNE fois clairement suffit) mais que vous ne retournerez pas avec tant qu’il y aura cette autre personne ; puis de continuer votre vie, si possible de telle façon que votre ex ait vent de vos succès et de votre joie de vivre. Autrement dit, rester présent(e) sans avoir l’air de le vouloir et sans être disponible. C’est l’idéal, mais ce n’est pas toujours possible. "

A vos clavier.s...