inlove Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 je trouve ça vraiment byzarre son comportement et je ne veux pas la défendre ni te donner d'espoir mais si elle ne parle jamais d'elle et te dis des choses aussi cru que "on ne fait que baiser rien de plus" alors qu'elle t'a aimé et que toi tu ressens une envie commune de vous embrasser c'est peut etre qu'elle a encore besoin de ta tendresse, qu'elle est un peu perdue sur ce qu'elle veut réellement mais qu'elle ne veut pas que tu imagine qu'elle va revenir donc elle fait en sorte d'etre super blessante mais ne le pense pas vraiment ....enfin c'est une théorie après elle est juste peut etre méchante et sans coeur mais vu comment tu l'as décris depuis le début du topic je pense qu'elle a besoin de toi sans vouloir etre avec toi et vu que tu ne tiens pas ton SR :roll: elle sait qu'elle peut avoir cette affection dont elle a besoin avec toi sans pour autant etre en couple en gros tu es trop gentil et elle se sert de toi pour avoir ce dont elle a besoin sans se soucier de ce que toi tu as besoin ou meme que son comportement puisse te faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote]vu que tu ne tiens pas ton SR[/quote] Ohhh la gueule je suis trop con je sais bien!!! :oops: :) De toute manière, on arrive au bout, elle verra bien. Moi j'en ai ma claque de plus souffrir que d'aimer ! Je ne sais pas ce qu'il adviendra. Mais tout ça, c'est du pûr gâchis!!!!! Vous m'avez bien aidé tous, Merci, vraiment merci!! J'ai décidé de poursuivre ma vie de mon côté, c'est la meilleure chose à faire, s'il doit se repasser quelque chose, ça se passera, sinon ça ne se passera pas. De toute manière, fini le sex avec elle. Je vais pas dire que j'entame un SR, parce qu'un SR c'est surtout d'utilité à récupérer l'autre alors que finalement, je cherche juste à me reconstruire, sans avoir d'espoir particulier avec elle. Au moins, j'ai fait une bonne rencontre içi et si elle revient (ou pas! ;) ) je recrérai un autre post (car 6pages, ça décourage les autres à tout lire!! :D ) Et je continue d'être actif ici sur le fofo, car avant je n'avais pas idée du mal que ça pouvait faire. Heureusement que j'ai un bon boulot de bons parents et quelques bons amis... Merci encore ! Bisous à tous et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 wao apparement tu as eu un déclic c'est bien garde ta nouvelle facon de penser ....quand je vois ce message et le tout premier je peux juste te dire :-Bra tu m'as beaucoup aidé également alors merci et tu es très bonne rencontre merci JRME :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés