inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 mes postes sont "c'est bel et bien finis" et "aie il a une next" tout est dit lol ce n'est pas une question d'age pour percuté c'est juste que certaine histoires comme la tienne me parle :) je n'ai que 22 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (je suis en train de lire tes posts inlove, ça doit être attroce comme situation, en même temps, sil change en mal, à un moment, tu te diras que c'était peut etre qu'un con...ou pas.. :/ ) En revanche, avec mon ex elle me cherche pas mal niveau next et prétendantes : elle voit bien que pas mal de filles me courent derrière à présent que je suis célibataire. Ca l'emmerde un peu, elle m'envoit des pics du genre "alors t'as pas encore choisi parmi tes putes" "tu devrais garder tes forces (sex) pour la prochaine" "si tu préfères les putes blondes d'1m80 je vois pas ce que tu me trouvais (elle 1m60 brune)" et quand elle fouine les facebook des filles qui me courent derrière alors là c'est le florilège "oh quelle pute", "elle a du plus ouvrir de braguettes que de dico celle là", "elle a 2tonnes de maquillage", "si elle écrit comme elle embrasse, je te plains" etc etc. Fin voilà, je sais pas ce que ça signifie tout ça. Alors moi dans mes mauvais moments, je lui dis de la merde totalement fausse comme "j'ai emballé un canon hier soir" (je sais c'est con, pueril et ça sert juste à essayer de la faire chier..je suis pathétique!) ou dans mes bons moments : "tu sais la blonde, elle ne me plait pas, elle est bien mais ya pas de feeling et elle ne ressemble pas du tout à drew barrymore" (car mon ex lui ressemble bcp) Enfin je sais pas...Quand elle m'a quitté, elle a eu un next, pfff ça a duré 3 semaines, le temps qu'il la saute comme il faut et il l'a dégagé comme une merde fin bref. Je sais qu'elle n'est pas prete de retrouver un mec avec qui elle aura autant de complicité qu'avec moi. Mais ça rime à quoi pour elle tout ce cinéma ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 oui je te le confirme c'est atroce c'est pour ça que je te dis que mes conseils je ne les applique pas toujours car je te dis de zapé une fille avec qui tu as vécu quelquechose de fort alors que moi je m'accroche à un homme qui n'a aucun sentiments pour moi depuis le début et qui m'a pas vraiment bien traité ....! son ex à 28 ans (lui 25) et je me dis que je dois faire le poids comparé à elle elle doit lui apporté beaucoup plus vu son age enfin bon ça fait mal et j'ai peur qu'elle veuille tres vite des enfants, vu quel n'en a pas , je pense que je m'en remettrai pas si ça se passait ! d'un coté si ton ex montre de la jalousie envers ces filles c'est que je pense tu ne lui ai pas totalement indifférente ou quel ne veux plus de toi mais ne veux pas que tu sois heureux avec une autre, elle voudrait que tu sois à elle pour toujours, à l'attendre ! Elle est quand meme assez méchante envers les autres, elle juge pas mal enfin c'est l'impression qu'elle donne surtout insinué que ces filles sont des trainés alors qu'elle a dit vouloir s'amuser à fond en tant que célibataire , je trouve ça gonflé de sa part mais toi ne te rabaisse pas à dire que tu t'es tapé des filles surtout pas tu n'a pas a avoir honte de ressentir des sentiments pour elle, d'etre sérieux et detre quelqu'un de bien finalement, tu n'as rien à lui prouver tu vis ta vie ne te fait pas passer pour ce que tu n'es pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 je voulais dire sa next à 28 ans (lol c'est la deuxieme fois que je fais ce labsus sur le forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 "son ex à 28 ans (lui 25) et je me dis que je dois faire le poids comparé à elle elle doit lui apporté beaucoup plus vu son age enfin bon ça fait mal et j'ai peur qu'elle veuille tres vite des enfants, vu quel n'en a pas , je pense que je m'en remettrai pas si ça se passait !" C'est de la connerie!! Un couple pour se construire, il lui faut au moins 5premières années sans enfant, sinon c'est soit l'echec, soit la tristesse. Enfin avoir un enfant dans les 1ers mois d'une relation c'est du grand nimp. Pas du tout réflechis, tu peux pas gérer une vie pleine de souvenirs à deux si yen a pas...Si elle lui réclame des enfants, ils vont direct dans le mur. Non t'inquiètes, je ne me fais plus passer pour ce que je ne suis pas, en fait, je l'ai fait pour la dégouter de moi, être sûr qu'elle ne revienne pas (en écoutant ma raison, mon coeur désire qu'elle reste ah mais quel dilemme!!) enfin à présent, je me modère pas mal. En fait en un mois elle a couché avec le mec avec qui elle était et deux autres types. C'est bien, elle a vu ce que les autres avaient à lui offrir...A présent, elle réalise que sexuellement elle me préfère largement aux autres. Cette nuit, elle m'a aussi dit "Faudra qu'on arrête de coucher ensemble, on va plus pouvoir se passer l'un de l'autre (about sex)" Après oui, c'est peut etre de la possessivité tout ça, si elle veux pas que je fasse plaisir à une autre ou même que je rende une next éventuelle heureuse. De toute manière, je suis pas prêt de retrouver une next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 c'est clair c'est impossible de s'imaginer avec quelqu'un d'autre, c'est comme si j'avais plus de libido ou que tous les gens que voit sont asexué, il n' y a qu'une personne MON EX !! le mieux c'est que tu attendes de voir ce qui se passe lorsqu'elle sera partie, voir si elle revient vers toi et pour autre chose que du sexe et sinon perso je trouve que 3 hommes en un mois ça commence à faire pas mal pour quelqu'un qui sort d'une relation sérieuse ...protège toi d'elle quand meme pour ne pas qu'elle te fasse souffrir d'avantage mais bon attends de voir ce qui se passe (en ne montrant pas que tu attends ) profite de ta vie ....mais son comportement prouve qu'elle tiens a toi ou en tout cas qu'elle veut que tu lui appartienne donc on ne sais jamais mais toi réfléchis aussi est-ce que la femme de ta vie c'est une femme qui couche à droite à gauche te lache pour un next et reviens vers toi l'air de rien en se foutant du mal que ça te fait et en te disant que c'est juste pour le sexe et te met le doute avec des phrases comme " faut qu'on arréte sinon on va finir pas ne plus pouvoir se séparer " :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Elle est chez ses parents, je lui souhaite bonne nuit gentiment ou je la lâche sans rien dire genre "micro SR" ??? De toute façon, avec le coup qu'elle m'a fait, même si on se remet ensemble...Je suis allé à Gifi m'acheter une carapace de tortue. ..!! Et puis quoi qu'il en soit, elle ira habiter ailleurs. c'est une bétise de se mettre en ménage dans la 1ère année d'un jeune couple...Je m'en rends compte, aujourd'hui ! Et sinon, pffff la galère!! En 7ans, c'est la seul fille qui est parvenue à attirer mon intérêt. Combien de temps vais-je mettre avant de retrouver une fille qui me plaise ?!! Là je l'aime de tout mon coeur, en fait, je suis sûr d'une chose dans mon existence, je l'aimerai toute ma vie. De là à me détruire, si elle ne veut plus de moi, je pense pas. Mais voilà, merci bien l'Amour... Ca fait combien de temps que tu n'as plus de news de ton ex inlove ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 je penche pour le micro sr parceque cela lui permettra de se rendre compte du manque c'est ta seule chance qu'elle revienne car la elle te voit tous les jours et sait que tu es a sa disposition donc elle s'en fou par contre si elle sent que tu lui échappe qu'il n' ya plus ses eptites attention comme le message avant d'aller se coucher :) ça pourrait lui créer un manque et elle se rendrait compte que tu compte pour elle et reviendrait (dans le meilleur des cas bien sur ) moi il m'a quitté début juillet le 1er meme, j'ai commis tous les interdits il a bloké mon numéro de portable n'a plus répondu à mes textos et mail , j'ai mem été jusqu'à envoyer un vraie lettre manuscrite par la poste (chose incroyable de nos jours ) et un jour il m'a envoyé un message (début aout ) pour me dire que c'était finis qu'il avait quelqu'un dont il était fou amoureux et elle aussi donc il ne voulait plu de nouvelles de moi , que je n'étais rien pour lui et quand je lui ai répondu en demandant comment il pouvait l'aimer en seulement semaine alors que j'ai attendu une marqu d'affection pendant 9 mois il m'a répondu "tagueule va te faire foutre c'est le dernier message que tu recevras et vaut mieux pour toi que ce soit le dernier aussi " donc ça fait depuis aout que j'ai plus aucune nouvelles mais vu les nouvelles je considère que c'est depuis la rupture. d'ailleur il ma envoyer comme texto le lendemain de notre rupture pour récupérer mes affaires " tu viens, tu dis rien meme pas un mot tu prends tes affaires et c réglé " je vis vraiment un enfer rien que de l'écrire j'y repense et j'en pleure tu vois moi non plus je suis sur de ne plus aimer comme je l'aime c'est pour ça que je veux rester seule, j'ai pas mal d'hommes à qui je plais mais c'est inpensable pour moi ! et je me dis que je vais rester seule toute ma vie parceque une relation sans vrai amour ne vaut rien pour moi je pourrais pas coucher avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien et ce serait me faire mal et faire mal à la personne aussi et je ne veux pas faire souffrir quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="inlove"]je penche pour le micro sr parceque cela lui permettra de se rendre compte du manque c'est ta seule chance qu'elle revienne car la elle te voit tous les jours et sait que tu es a sa disposition donc elle s'en fou par contre si elle sent que tu lui échappe qu'il n' ya plus ses eptites attention comme le message avant d'aller se coucher :) ça pourrait lui créer un manque et elle se rendrait compte que tu compte pour elle et reviendrait (dans le meilleur des cas bien sur ) moi il m'a quitté début juillet le 1er meme, j'ai commis tous les interdits il a bloké mon numéro de portable n'a plus répondu à mes textos et mail , j'ai mem été jusqu'à envoyer un vraie lettre manuscrite par la poste (chose incroyable de nos jours ) et un jour il m'a envoyé un message (début aout ) pour me dire que c'était finis qu'il avait quelqu'un dont il était fou amoureux et elle aussi donc il ne voulait plu de nouvelles de moi , que je n'étais rien pour lui et quand je lui ai répondu en demandant comment il pouvait l'aimer en seulement semaine alors que j'ai attendu une marqu d'affection pendant 9 mois il m'a répondu "tagueule va te faire foutre c'est le dernier message que tu recevras et vaut mieux pour toi que ce soit le dernier aussi " donc ça fait depuis aout que j'ai plus aucune nouvelles mais vu les nouvelles je considère que c'est depuis la rupture. d'ailleur il ma envoyer comme texto le lendemain de notre rupture pour récupérer mes affaires " tu viens, tu dis rien meme pas un mot tu prends tes affaires et c réglé " je vis vraiment un enfer rien que de l'écrire j'y repense et j'en pleure tu vois moi non plus je suis sur de ne plus aimer comme je l'aime c'est pour ça que je veux rester seule, j'ai pas mal d'hommes à qui je plais mais c'est inpensable pour moi ! et je me dis que je vais rester seule toute ma vie parceque une relation sans vrai amour ne vaut rien pour moi je pourrais pas coucher avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien et ce serait me faire mal et faire mal à la personne aussi et je ne veux pas faire souffrir quelqu'un[/quote] (1er paragraphe) Merci inlove je compte sur tes techniques ultra-rodées!!!!!! :P (ok je sors!) en même temps tu as raison : 1peti mank + 1 peti mank + 1 peti mank + 1 peti mak + 1 baiser inattendu et désiré pdt nos ébats x 10 = gros manque! (ou pas!!!) Par contre, je te fais pleurer et ça c'est très moyen ! (tiens petit remède : http://www.youtube.com/watch?v=aSOmAH93DTg c'est Frederic Lefevre, secrétaire d'Etat au commerce et à la consommation [qui doit pas consommer des masses de livres hahaha!]ça t'offrira un petit sourire je pense) Mais te prends pas la tête ainsi inlove, je pense que t'es surement une fille géniale et crois moi, avec un peu de temps, tu vas rencontrer (dans l'inattendu, comme h'ab, comme dans les films ;) ) un mec plein de charme qui te fera sourire et petit à petit oublier celui qui te fais pleurer ce soir (et qui ne le mérite pas) parce que comme on dit : la seule personne qui mérite qu'on pleure pour elle, elle ne nous fait pas pleurer justement... :) Courage. Je sais combien c'est dur, combien les journées sont longues. Mais il nous faut sourire à la vie, en attendant de jours meilleurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Sinon tu as ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=RWqtfYYfQaA (Sourires illimités) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 bien la vidéo you tube je l'avais déjà vu mais ça fait toujours rire :) oui j'essaye de positiver, je me suis mis à fond dans le travail et je passe mon temps libre au sport histoire d'évacuer la haine et pourquoi pas avoir un corps parfait pour qu'il regrette de ne plus y avoir acces :D peut etre je ferais une rencontre un jour mais pour l'instant c'est impossible à imaginer et impossible de se donner et donner sa confiance pour le voir ensuite se donner à une autre alors qu'on a rien eu en retour (parcequ'en plus c'est la deuxième fois que ça m'arrive donc ras le bol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="enolagay"]Sinon tu as ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=RWqtfYYfQaA (Sourires illimités) :)[/quote] :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Prends ton temps, c'est pas toujours évident de séparer le bon grain des bons à rien... Retrouve toi. Le sport, le taff, la famille, les amis, c'est l'essentiel. On finit tous par trouver la personne qui a le p'tit truc qui fait que ; tout n'est que pur fruit du hasard... Et j'te dis pas merci, tu as tourné le sujet à ton avantage!! Vieille voleuse de posts!!!!! Sinon le micro SR, c'est mon ex qui me l'a fait...biiiim! In my face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Et conseil très important : mange pas de cookies dans le lit, après c'est un peu bagdad pour dormir :/ (ok je vais me pendre... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 jte rend ton post :lol: elle t'aurais fait un micro sr en ne te répondant pas mais vu que tu n'as rien envoyé elle s'en prend un de sr ....elle s'attendait à quelquechose vu quel sait que tu es accro donc il faut espérer qu'à force elle remette sa décision en question et se rende compte que tu lui et si niveau sexe elle n'aime qu'avec toi elle va s'en poser des questions lol mais toi fais la mariner, fais toi respecter ne soit pas toujours gentil les femmes aiment les hommes sur d'eux lol pour le coup des cookies on sent le vécu là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés