inlove Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 je t'ai cerné car tout simplement j'ai vécu la meme chose je suis tres indépendante et autonome mais une fois que je l'ai rencontré tout à changé ...il était pour moi l'homme de ma vie le seul que j'ai aimé et surement que j'aurais vraiment aimé alors je te comprend malheureusement lorsque ce n'est plus réciproque il n'y a plus grand chose à faire à part se reconstruire s'amélioré mentalement et physiquement (histoire qu'il regrette son choix ;) ) et avancer ......sinon pour ce qui es de coucher avec peut etre que simplement comme elle le dit tu lui donne du plaisir ou elle se sent seule et tu es a coté elle te prend pour acquis ....déjà lorsqu'elle sera parti tu verras si elle reviens encore vers toi ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'aimerai tellement arrêter de penser non stop à elle, arrêter de faire d'atroces cauchemards une nuit sur deux...Niveau sexe, je sais qu'elle se sent seule et que je suis le seul à lui donner le plus de plaisir.Après, sa meilleure amie m'a dit qu'elle pensait que mon ex garderait contact après son départ, par texto surtout ; et elle savait avant même que je lui dise que, de mon côté, j'allais tenter de couper les ponts.Je suis repassé en SR depuis hier soir, j'espère que ce sera plus fructueux...C'est pas évident comme technique... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Comme elle vient de dire à son frère, avec qui elle va faire la fête et piccoler à gogo ce weekend en festival :"Petit détail, je suis PLEINEMENT célibataire"Amen...sal*pe (ouuupssss ça ma échappé!)Elle va galérer avant de retrouver un mec comme moi...'fin moi jdis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 zape là ça vaut mieux elle a envie de s'amuser et ne veut rien de serieux par contre ça ne fais pas d'elle une p.te (meme si je sais que c'est sur le coup de la colère ) les filles bien aussi on le droit de s'amuser ;) en tout cas elle se comporte mal avec toi vire la de ton esprit pense à toutes ces filles qui attendent un mec comme toi surtout que tu a compris tes erreurs et que tu peux t'améliorer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ouais vire la! SR de rien du tout vous ne recherchez pas la même chose elle veut s amuser et pas toi alors zappe moi cette fille c'est dure a dire mais elle te zappera avant alors prend les devant ! Ne te retrouve pas encore a l'entendre dire ce genre de chose. Et transforme ta colère, c'est encore de l'énergie dépensé pour elle , et elle ne le voit pas surtout que ça ne l'intéresse pas! Bon courage ;) Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 "SR de rien du tout" :arrow: MDR! :-1 Merci, vraiment merci pour votre soutien.Oui, je vais m'y mettre activement, l'oublier, juste l'oublier. Quel gâchis tout ça. Dans un mois, elle sera partie, de l'appartement et de ma vie.Actuellement, le souci c'est que vu que je vais mal, je sors beaucoup, je fais aussi pas mal de merde en soirée. C'est pas moi ça.Ce soir, ca va, je reste chez moi, ça m'évite de sortir et d'être tenté à encore faire nimp !Mais voilà, j'me sens bien seul...(et après deux ans de relation très cocooning, j'ai pas tant d'amis que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 A la suite d'une relation difficile j'ai moi meme fait nimp en soirée et je le regrette on ma collé une mauvaise étiquette et mon ex que j'ai rencontré pendant cette période me l'a collé aussi et finalement il n'a pas vraiment chercher à savoir qui j'étais vraiment enfin voila tout ça pour dire reste fidèle à ce que tu es ou tu va le regretter un jour ou l'autre ...moi aussi c'est soirée toute seule chez moi devant "how i met your mother " et des fois ça fait du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Barney Stinson is...Legen...wait for it...Dary!!Quel épisode ?? ;)Je me suis tappé Rencontres à Elisabethtown, Trop loin pour toi et là je vais me vauuutrer devant Hitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) . Modifié le 15 août 2011 par enolagay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Combien de temps je vais mettre pour retrouver une fille aussi géniale...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 une fille qui se fou de toi et qui s'amuse avec d'autre ...pas longtemps ça court les rues ça :lol: désolé c'est méchant mais c'est pour te faire réagir , elle ne c'est pas bien comporté avec toi ...si on veut guérir faut les faire tomber de leur pied destale sinon aucune reconquete possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 J'aimerai tant guérir d'elle!! Ma raison me murmure qu'avec tout le mal qu'elle m'a fait, et d'autant plus que ce qui arrive une fois peut plus facilement se repasser, je devrai l'ignorer complètement.Mais mon coeur sait combien c'est moi qui ait merdé au départ. Je sais que si elle m'avait autant aimé, elle serait pas partie. Je sais aussi combien elle m'a rendu heureux pendant 2ans. Personne ne m'avait autant insufflé autant de bonheur et d'amour dans ma vie. Comme une drogue, oui je suis accro à son amour.Je ne sais pas qi on pourrait tout reprendre ensemble. Mais la seule maxime qui explique l'amiguité qui régit mon âme, c'est "le coeur a ses raisons que la raison ignore". En espérant que vous comprenez.Plus concrêtement, hier soir nous avons une nouvelle fois couché ensemble, c'était si bien qu'à un moment, j'ai cru qu'on allait s'embrasser, alors que les baisers sont formellement intedits durant nos ébats.Après, je lui ai demandé si elle l'avait cru aussi, elle m'a répondu : "j'ai cru que c'était Toi qui allait m'embrasser". M'aurait-elle repoussé ? Nul ne le sait, mais j'en doute, car le moment était tout simplement parfait, c'était doux, sauvage. Intense.Après avoir atteint the G point ensemble, elle m'a caressé comme elle seule sait me caresser et faire trembler mon corps de mille et un frissons. Aussi je lui ai dit de ne plus recommancer celà. La savoir elle seule consciente de me connaitre cette "faille" chez moi, ça me tue.Toujours hier soir, elle m'a demandé ce que je penserais si elle devait rester encore un mois de plus, alors qu'elle doit quitter l'appartement dans 3semaines, début septembre. Je lui ai répondu sur le coup que j'étais pas d'accord et que finalement, si elle avait pas le choix, ben qu'elle reste et que je retourne chez mes parents le temps qu'elle s'en aille.Je sais le mal qu'elle m'a fait, j'en suis conscient, pleinement. Mais nous autre êtres humains ne sommes pas mazo ? Je me prends à me dire qu'un soir, nous finirons par nous embrasser. A chaque fois après avoir couché ensemble, tout se passe bien entre nous ! Mais mes sentiments sont aiguisés, et je ne peux m'empêcher de faire l'amour avec elle.Je sais combien je dois l'oublier, mais c'est si dûr. J'ai personne qui compte autant à mes yeux ou dans ma vie et ma solitude me ternie l'âme. Comment vous avez fait vous ? Le temps panse les blessures ? Le temps est si long, chaque minute de chaque heure de chaque journée...Comment la faire descendre de son pied destale, cette jeune femme, qui a autant été condition sine qua non de mon bonheur ??P.S. Merci de m'envoyer un tube de colle UHU, quelqu'un a fait tomber mon coeur et l'a brisé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 non seulement je te comprends mais je le vis également :)mais je vais te dire un truc perso, mon premier copain était fou amoureux de moi et moi pas du tout je l'ai laissé tombé mais il revenait tout le temps à la charge donc j'avais pitié je le reprenais mais je me sentais pas bien et le requitté ...ça a duré un petit moment pendant cette période je recouchais avec mes interdictions de s'embrassait, je ne l'aimais pas limite ça me dégouté et si je couchais avec c'était juste parceque j'avais connu que lui et que c'était PRATIQUE horrible hein mais pourtant vrai ...tu vois ou je veux en venir ? et puis un beau jour il me saoulé tellement à me dire ses sentiments et à me harcelé que j'ai totalement coupé les ponts et je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais cherché à le revoir (je pense d'ailleurs qu'il serait tres heureux de mon malheur en ce moment )je pense que tu dois passé à autre chose, et ne plus coucher avec pourquoi lui donné du plaisir si elle ne le mérite pas !et ne t'inquiète pas une autre trouvera saura te comprendre et trouver ce qui te donne du plaisir et saura te rendre heureux mai pas pour le moment car pour le moment tu dois te reconstruire meme si c'est ultra dur ! je te donne des conseils mais tu sais je n'arrive pas forcément à les appliqué et je ne suis pas du tout remise bien au contraire je souffre le martyr c'est insupportable mais on a pas le choix, on a q'une vie et pas de temps à perdre pour ce genre de personne crois moi tu le regrettera tot ou tard. Vis ta vie si elle revient tant mieux (quoique peut etre tu n'en voudras meme plus ) et sinon tant pis la vie nous réserve encore bien des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 non seulement je te comprends mais je le vis également :)mais je vais te dire un truc perso, mon premier copain était fou amoureux de moi et moi pas du tout je l'ai laissé tombé mais il revenait tout le temps à la charge donc j'avais pitié je le reprenais mais je me sentais pas bien et le requitté ...ça a duré un petit moment pendant cette période je recouchais avec mes interdictions de s'embrassait, je ne l'aimais pas limite ça me dégouté et si je couchais avec c'était juste parceque j'avais connu que lui et que c'était PRATIQUE horrible hein mais pourtant vrai ...tu vois ou je veux en venir ? et puis un beau jour il me saoulé tellement à me dire ses sentiments et à me harcelé que j'ai totalement coupé les ponts et je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais cherché à le revoir (je pense d'ailleurs qu'il serait tres heureux de mon malheur en ce moment )je pense que tu dois passé à autre chose, et ne plus coucher avec pourquoi lui donné du plaisir si elle ne le mérite pas !et ne t'inquiète pas une autre trouvera saura te comprendre et trouver ce qui te donne du plaisir et saura te rendre heureux mai pas pour le moment car pour le moment tu dois te reconstruire meme si c'est ultra dur ! je te donne des conseils mais tu sais je n'arrive pas forcément à les appliqué et je ne suis pas du tout remise bien au contraire je souffre le martyr c'est insupportable mais on a pas le choix, on a q'une vie et pas de temps à perdre pour ce genre de personne crois moi tu le regrettera tot ou tard. Vis ta vie si elle revient tant mieux (quoique peut etre tu n'en voudras meme plus ) et sinon tant pis la vie nous réserve encore bien des surprises Non mais je prends très bien tes conseils en compte inlove, mon 1er amour, j'ai bien peu d'expérience pour savoir ce que l'avenir proche me réserve. Et oui, c'est ultra dur.La différence c'est que j'évite de lui balancer mes sentiments. J'essaye juste d'être gentil. Elle même ne me comprend pas, car un jour je suis méchant/con/froid, je l'évite au max et le lendemain, je suis gentil, on communique, je lui propose des activités. Et je sais qu'elle ne le mérite pas. Dans nos rapports sexuels, on passe du bon temps, elle me trouve très séduisant, je ne la dégoute pas (ou plus..) et on s'éclate vraiment. Mais oui, tu as carrément raison, elle ne mérite pas cet effort de ma part.Pendant un mois en fait, j'ai cherché à faire nimporte quoi, à présent, je me dis que c'est trop facile de devenir un gros connard. Le mieux, c'est encore de rester soi même, quitte à de nouveau se faire prendre pour un con.En revanche, j'aimerais qu'elle puisse réaliser tout le mal qu'elle m'a fait, pour qu'elle imagine l'enfer cauchemardesque que je vis en ce moment. Au final, ton ex, comme moi, on ne souhaite à personne tout ce mal.Enfin galère, le célibat c'est vraiment plus mon truc!! Et puis faut bien faire le tri pour séparer le bon grain de la mauvaise graine!Tu as un post que je puisse m'intéresser aussi à ce que tu vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 si elle revient tant mieux (quoique peut etre tu n'en voudras meme plus ) Elle me l'a dit la semaine dernière : "je reviendrai pas *prénom*, j'aurais bien trop peur que tu m'envoyes balader"...Et il est clair qu'on a énormément perdu en complicité, même si on s'entend toujours mieux que beaucoup d'autre personnesMoi aussi je parviens à pas trop mal conseiller les autres, mais perso, je suis grave en galère pour percuter les choses :)enfin j'ai que 24ans aussi...et toi, t'es née sous quel mandat de quel président de la rép? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés