Aller au contenu

Messages recommandés

"Ignore là Romain, ignore là............Elle est à deux mètres, tu rêves de la prendre dans tes bras...Mais sois fort, ignoooore là!!!!"

En + mademoiselle s'énerve parce qu'elle retrouve pas ses 2 malheureux tee shirts HM et en plus elle m'engueule...tssssss pathos...

Et vas y que je renvois des textos à mon ex, je lui sors :
"Ca t'emmerde qu'il t'ai larguée ?"
"Oui, c'est la première fois qu'on me largue"
(moi en mode pensée) "ben encore t'as eu de la chance de pas l'aimer de tout ton coeur..."
[quote]ah tu n'aurais pas du lui parler sur fb d'ailleurs tu aurais du la bloqué si tu veux qu'elle revienne, qi tu veux qu'elle se rende compte que tu es quelqu'un de bien, si tu veux lui manquer SR !!!!! sinon elle se servira de toi et te lachera quand elle n'aura plus besoin de toi

le sr c'est super dur mais c'est l'unique solution, sinon vous allez etre quoi ami ? sex friend?
nan ! ce que tu veux c'est qu'elle arrive un beau matin les larmes au yeux et te dise qu'elle a pris la mauvaise décision ( toi tu aura l'air détaché , tu lui dira je ne sais pas je pense que c'est trop tard, meme si tu ne le pense pas ) et elle tombera à genou en t'implorant de la reprendre[/quote]
Je fais vraiment en sorte que ces mots résonnent fortement dans mon esprit !

oui là tu te fais du mal !!!! :evil:

en plus si j'ai bien compris tu lui envoi des textos alors qu'elle est à coté !! qu'est ce que t'en a foutre qu'elle de comment elle se sent apres s'etre fait larguer elle se souci de toi elle ? ...et puis si il n'y avait pas eu l'ex de son next ELLE SERAIT ENCORE AVEC et t'es parti de jambes en l'air n'aurait jamais eu lieu et tu N'EXISTERAI PAS POUR ELLE 0 CETTE INSTANT ....elle se laisse juste une porte de sortie avec toi car elle ta dit qu'elle ne t'aimait plus ....tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça donc à part si elle revient en te disant que tu es tout pour elle qu'elle regrette son comportement et veut repartir du bon pied ..SR !!!

En fait je lui envois pas de textos, j'étais juste à côté d'elle dans le salon, là c'est SR, dans ma chambre ;)
[quote]qu'est ce que t'en a foutre qu'elle de comment elle se sent apres s'etre fait larguer elle se souci de toi elle ? ...et puis si il n'y avait pas eu l'ex de son next ELLE SERAIT ENCORE AVEC et t'es parti de jambes en l'air n'aurait jamais eu lieu et tu N'EXISTERAI PAS POUR ELLE 0 CETTE INSTANT ....elle se laisse juste une porte de sortie avec toi car elle ta dit qu'elle ne t'aimait plus ....tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça donc à part si elle revient en te disant que tu es tout pour elle qu'elle regrette son comportement et veut repartir du bon pied ..SR !!![/quote] +50 !!

Tu as vraiment les mots justes inlove!!! Comment tu fais ? Tu as matté 30 fois "N'oublie jamais" ou quoi ? :D

Je fais tout mon possible pour l'ignorer et par moments, elle me dégoute un peu/tellement que j'ai même pas besoin de me forcer à la détester... :F

P.S. : bonsoir inlove!! ;)

je sais pas c'est un don je m'intéresse beaucoup à la psychologie humaine :) jamais vu ce film par contre j'adorais " 500 jours ensemble " quand j'étais en couple mais là j'aime encore plus ce film, il prend tout son sens :lol:

c'est bien si elle te dégoute c'est le début de la guérison mais je pense que tant que tu la verra, que vous serez sous le meme toit tu auras de l'espoir....mais quand tu te retrouvera tout seul à mon avis tu va vraiment commencer à bader sévère, t'auras l'impression de retomber au début de la rupture mais c'est là que tu pourra faire ton deuil et il faudra parceque si elle a réussi a coucher avec un autre ....moi c'est pas la rupture qui m'a fait souffrir car j'avais encore espoir, ce qui m'a fait souffrir à mort c'est qu'il redrague le soir meme et qu'il couche avec une autre et que ce soit sérieux c'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment finis et encore une fois elle était prete à se poser avce l'autre donc vaut mieux abdiquer ( je sais c'est horrible à lire )

mais si tu lis les postes tu verras que quand on abdique et qu'on s'éloigne c'est souvent là qu'ils reviennent ...c'est ce que je me dis pour tenir ;)

ps : bonsoir enolagay :D

[u]500 jours ensemble[/u], merveilleux...A recommander sur tous les posts du fofo!! ;)

Je sais que quand elle sera partie, ça ira mal puis mieux, je m'en doute un peu...
La semaine pro, elle part les 7jours avec son frère, un pote et sa meilleure amie (que je déteste) en Hollande...Déjà, là j'y verrai un peu plus clair. Parce que comme tu t'en doutes, je suis complètement paumé. Avec toutes les saloperies qu'elle m'a faites, je veux qu'elle sorte de ma vie.
D'un autre côté, d'où le dilemme, je l'aime encore et je sais qu'il n'y a qu'elle qui puisse me rendre heureux (pour le moment).

"mais si tu lis les postes tu verras que quand on abdique et qu'on s'éloigne c'est souvent là qu'ils reviennent ...c'est ce que je me dis pour tenir"
Par contre avec mon caractère têtu, si elle part et qu'on coupe les ponts, c'est pas pour revenir. Ca je lui ai dit maintes fois.

Enfin, hier soir, j'ai pas compris : on a eu un bon moment de complicité, comme ça n'était pas arrivé depuis longtemps, on se taquinait gentiment, en se cherchant plus ou moins, en s'envoyant des petits pics sur nos "pseudos-éphémères-next mutuels" ; en plus, à un moment elle me regarde et me dit "tu es vraiment très séduisant". Je pensais que c'était en vue de sex mais non, aucunement. J'aimaerai vraiment savoir ce qu'elle ressent au fond d'elle. Je l'ai étouffée, ça c'est clair, elle en a eu ras le bol, elle a perdu ses sentiments, mais qu'en est-il à présent ?

[i]Je l'ai étouffée, ça c'est clair, elle en a eu ras le bol, elle a perdu ses sentiments, mais qu'en est-il à présent ?[/i]

si tu pense qu'elle a eu de très fort sentiments mais que tu as fait certaines erreurs qui l'on éloigné et que tu t'en rend compte aujourd'hui demande lui clairement....dis lui exactement ce que tu dis dans cette phrase c'est le meilleur moyen de savoir je pense

"Je l'ai étouffée, ça c'est clair, elle en a eu ras le bol, elle a perdu ses sentiments, mais qu'en est-il à présent ?
:arrow: si tu pense qu'elle a eu de très fort sentiments mais que tu as fait certaines erreurs qui l'on éloigné et que tu t'en rend compte aujourd'hui demande lui clairement....dis lui exactement ce que tu dis dans cette phrase c'est le meilleur moyen de savoir je pense"

Je ne sais pas si c'est la bonne solution : "suis moi je te fuis, fuis moi..." enfin tu vois là où je veux en venir..déjà ya 2 semaines, quand je lui ai avoué pour la seconde fois que je l'aimais toujours, elle m'a encore envoyé baladé, alors qu'en réalité, je crois qu'elle même ne sait pas clairement ce qu'elle ressent ! C'est pas une mauvaise idée, mais elle va surement prendre "la poudre d'escampette" ;)

"500jours ensemble, merveilleux...A recommander sur tous les posts du fofo!!
:arrow: oh oui c'est mon film préféré et tu me fais vraiment penser au héro je te jure j'espère que le fin sera...pas plus positive car elle est déjà ....mais différente"

De toute façon, je pense que c'est moi le winneuuur dans toute cette histoire, je ne doute pas une seule seconde de parvenir, même avec du temps, à retrouver une fille au moins aussi géniale qu'elle! Et bam!! Et d'un autre sens, si elle revient, Amen... :)

Je me demande même pas si je préfère être à ma place qu'à la sienne, car elle va galérer avant de retrouver un mec aussi attentionné et amoureux que moi...Car elle va faire quoi elle ? Papillonner, tomber sur des gros boulets qui vont la prendre pour une conne ?! Si après tout c'est ce qu'elle veut. J'étais son 1er copain, elle ne sait pas une seconde comment sont les mecs de la ville. Si ça arrive ainsi, il sera trop tard après, je serai loin, loin, loin... :/

http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

ps : bonjour inlove :D

c'est une parti d'échec et tu la connais mieux que moi mais essaye de savoir quand meme si elle est sur fais lui comprendre qu'elle doit etre sur car il n' y aura pas de retour en arrière possible (meme si c'est faux :) )

par contre évite les relation pansement en te disant si elle revient amen car tu fera souffrir quelqu'un et on vaut mieux qu'eux !!!!!! si tu n'es pas pret il vaut mieux attendre ou au pire avoir des conquete d'un soir :lol:

ps : bonjour enolagay :D

"par contre évite les relation pansement en te disant si elle revient amen car tu fera souffrir quelqu'un et on vaut mieux qu'eux !!!!!! si tu n'es pas pret il vaut mieux attendre ou au pire avoir des conquete d'un soir"

Rassure toi, non c'est pas du tout mon genre de jouer avec les gens. :)

Sinon hier soir, du neuf : on a couché à deux reprises ensemble, la première fois, j'ai fait un blocage pendant 2minutes...Je voulais tellement l'embrasser, par la suite, je lui ai dit que j'étais pas sûr à 100% de savoir ce que je faisais.
Je lui ai aussi dit que là encore, nous avions failli nous embrasser, qu'elle aussi avait eu envie (moins que moi) de s'embrasser...Elle ne m'a pas répondu........ :F
finalement, elle m'a dit qu'on "baisait" et qu'il n'y avait rien de plus. Je lui ai demandé comment elle faisait pour coucher sans sentiment, d'un air méprisant. Pas de réponse. Elle parle pas beaucoup d'elle.
Elle m'a brisé le coeur 2 fois en 10 jours (sans compter notre rupture) Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie, qu'elle déménage et sorte de ma vie.
Je suis plein de colère, d'incompréhension et de tristesse.

Car je sais que quand je vais lui manquer, c'est une évidence indéniable, et quand ce jour va arriver, je ne veux surtout pas recevoir de texto, message, visite à l'impro. Comme je l'ai déjà dit : je suis un jeune homme qui s'attache très rapidement, mais là, avec tout ce mal fait, j'en peux plus. Je garde nos bons souvenirs, seul visiblement. Le coeur brisé je vais attendre jusqu'à dimanche qu'elle parte en vacances puis qu'elle quitte définitivement notre toit et ensuite regarder vers d'autres horizons.
Aucune amitié possible. Si cette fille à coucher à droite à gauche ne se respecte pas elle même, comment lui demander de respecter les autres ?

Les personnes qui nous aiment sont celles et ceux qui ne nous font pas souffrir, la vie est bien trop courte pour demeurer dans la souffrance ou la tristesse.

VDM. "à Cassandre, Inès et Nathanael".

je trouve ça vraiment byzarre son comportement et je ne veux pas la défendre ni te donner d'espoir mais si elle ne parle jamais d'elle et te dis des choses aussi cru que "on ne fait que baiser rien de plus" alors qu'elle t'a aimé et que toi tu ressens une envie commune de vous embrasser c'est peut etre qu'elle a encore besoin de ta tendresse, qu'elle est un peu perdue sur ce qu'elle veut réellement mais qu'elle ne veut pas que tu imagine qu'elle va revenir donc elle fait en sorte d'etre super blessante mais ne le pense pas vraiment ....enfin c'est une théorie après elle est juste peut etre méchante et sans coeur mais vu comment tu l'as décris depuis le début du topic je pense qu'elle a besoin de toi sans vouloir etre avec toi et vu que tu ne tiens pas ton SR :roll: elle sait qu'elle peut avoir cette affection dont elle a besoin avec toi sans pour autant etre en couple

en gros tu es trop gentil et elle se sert de toi pour avoir ce dont elle a besoin sans se soucier de ce que toi tu as besoin ou meme que son comportement puisse te faire souffrir.

[quote]vu que tu ne tiens pas ton SR[/quote] Ohhh la gueule je suis trop con je sais bien!!! :oops: :)

De toute manière, on arrive au bout, elle verra bien. Moi j'en ai ma claque de plus souffrir que d'aimer !
Je ne sais pas ce qu'il adviendra. Mais tout ça, c'est du pûr gâchis!!!!!

Vous m'avez bien aidé tous, Merci, vraiment merci!!
J'ai décidé de poursuivre ma vie de mon côté, c'est la meilleure chose à faire, s'il doit se repasser quelque chose, ça se passera, sinon ça ne se passera pas. De toute manière, fini le sex avec elle. Je vais pas dire que j'entame un SR, parce qu'un SR c'est surtout d'utilité à récupérer l'autre alors que finalement, je cherche juste à me reconstruire, sans avoir d'espoir particulier avec elle. Au moins, j'ai fait une bonne rencontre içi et si elle revient (ou pas! ;) ) je recrérai un autre post (car 6pages, ça décourage les autres à tout lire!! :D )
Et je continue d'être actif ici sur le fofo, car avant je n'avais pas idée du mal que ça pouvait faire.
Heureusement que j'ai un bon boulot de bons parents et quelques bons amis...
Merci encore ! Bisous à tous et bon courage !