Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde, je squatte votre fofo depuis queqlues jrs déjà, jy lis des trucs super intéressente. Je tiens, par douelur primordialement à vous faire part de mon histoire...

Je suis un garçon très très romantique, sincère et idéal envers tout le monde : je crois au coup de foudre, je pourrais donner toute ma vie à la femme que j'aime, je m'attache à n'importe quel être humain, du moment qu'on ne me fait pas de coup de pute.

En octobre 2009, j'ai rencontré une fille (moi 22, elle 20ans), au bout de 2mois après notre rencontre, elle est venue s'installer chez moi, pendant 1an (jusque déc.2010), on a vécu un amour incroyable ; je suis totalement et éperduement tombé amoureux d'elle. C'est la femme de ma vie, jamais je ne serais autant capable de me délivrer autant à être humain.

Les mauvais : je suis jaloux et possessif, elle veut profiter de de sa jeunesse et je l'ai rendu triste dans mes eccès de jalousie, je regrette de tout mon corps aujourd'hui!!!!!!!).

Après 20mois (le 7 juillet 2011), elle a rompu, elle a rencontré un autre. Du 4 juillet au 4 août 2011, elle a vécu avec un mec et a couché avc trois différents (elle ne l'aimait pas, elle a profité un peu de sa liberté). J'attendais, j'héstais, je l'aimais, je la détestais, je suis passé par touts les sentiments possibles...

Il y a deux jours (mardi soir), elle m'a appris que son mec l'a quitté (il aimait encore son ex, comme moi..)Et lundi soir, alcool aidant, elle a couché avec un inconnu. Mardi soir, elle, une copine & moi sommes sortis, on a parlé sexe à cause de notre amie. Finalement, mon ex et moi avons couché ensemble. Elle m'a dit : "Il n'ya aucun autre mec qui peut me donner autant de sensations que toi". Mon égo l'a pris comme un compliment, mais qu'est-ce que ça signifie ? Par ailleurs, mon ex a insisté à plusieurs reprise pour savoir si je ne regrettais pas, si ce n'était "que du sexe pour moi aussi"???????????????????

D'autant plus que personne ne l'aimera jamais autant que je l'aime, elle le sait et je le sais aussi.......

Hier soir, elle m'a demandé si j'étais sûr de vouloir "coucher avec elle sans sentiment".

Depuis 24H, je teste votre SR, et en 24h, ça a marché une fois : elle est venue me voir pour prendre "ma température affective", je ne sais pas du tout ce qu'lle veut: si elle regrette tout, si elle ne m'aime plus. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire.

Je sais juste que je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout ce qu'il est possible de faire par amour, chaque jour de ma vie durant. Mais à quoi dois-je m'attendre ??? Sans jalousie, sans envie, répondez moi svp. Je me pose toutes les questions sur ma vie possible et imaginable...

Je pourrais vous donner 1000 et 1 détails si vous me les demandez.

Je souhaite juste qu'elle se rende compte combien les femmes galèrent en 2011 pour dégoter le genre de mec que je suis. J'aime ma copine de tout mon coeur, je pourrais TOUT lui pardonner, je veux juste qu'elle vienne me retrouver dans mes bras, je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime mais elle veut etre si forte, si libre, ne veut pas que je la jete...

Help, help...help. Aucun autre être ne peux ne serait-ce que s'imaginer combien je suis prêt à offrir de mon existance par amour pour elle...

J'aime la fille qui m'a quitté le 7 juillet 2011. Je donnerais ma vie sans hésiter, ne serait-ce que pour son bonheur pour qu'elle éprouve le sien. Merci. Merci...Désolé...Je donnerai ma vie sans hésiter, sans regret pour elle, ou son bonheur.

J'ai besoin d'aide, de soutien, de solutions. Si seulement...

Je l'aime, quitte à me détruire, sans retour. les shakespeariens pourraient ainsi dire : "Ma vie pour son bonheur!" Help, help demandez moi tout ce que vous voulez!!!

Modifié par enolagay

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut enolagay!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SALUT !

Je pense que ton SR devrait durer le temps ou tu arreteras de parler comme ça de ton ex c'est pas méchant juste que tu es encore dans la phase ou c'est encore ta copine n'aidant pas tu as couché avec elle....

Tu ne sais pas ce qu'elle veut parce que tu n as pas demandé si elle vient te parler demande lui au pire tu sauras si SR il y a ou pas mais a mon avis tu devrais le faire parce que tu penses trop a son bonheur et tu t'es complètement oublié dans toute cette histoire.

Commence a faire ton deuil c'est urgent là !!

donne de tes nouvelles ;)

Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

En fait, j'ai déjà entamé mon deuil : on vit chacun de notre côté, je sors, elle voyage, on rencontre de nouvelles têtes.

Rien y fait, c'est chimique, je l'aime de tout mon coeur, je veux pas la perdre.

Oui, je me suis oublié, mais je suis beaucoup responsable à cause de mes erreurs...Là, je paye cash ma connerie.

Depuis hier matin, je suis en SR, c'est vraiment pas évident, des fois, j'ai envie de lui répondre quand elle me parle mais je sais que je ne dois pas.

Le gros hic, c'est que nous vivons ensemble sous le même toit jusqu'à la fin du mois. Tendu le SR dans ces conditions, 'fin comme je vous disais : mon SR d'hier soir a marché...

Je la vois pas dans la journée, uniquement le martin et le soir. Encore qu'hier, ce soir et demain elle bosse de nuit. Le SR est rapide mais efficace d'après ce que j'ai pu voir...Légion d'honneur à qui l'a mis au point...Pourvu que ça marche pour moi.

Car je pense pas qu'en couchant ensemble au quotidien, ça la ramène à moi...

J'veux juste qu'elle réalise qu'elle m'aime. Je suis convaincu que c'est le cas.

Pour que je puisse lui pardonner, pour qu'elle réalise combien j'ai changé et qu'enfin je puisse la prendre dans mes bras et qu'enfin on puisse être heureux encore un moment.

Vous en pensez quoi ??? Merci!

Ben si pour toi c'est la femme de ta vie et cela ma l air d etre le cas alors ouais continue le SR qui vas évidement etre très rude vu que vous vivez ensemble pas facile mais tient le coup et puis si tu sens qu'elle revient vraiment et tout tu coupe ton SR après tout tu l'aime.

Je pense que la méthode est a suivre dans ses grandes lignes après a toi de t'adapter a ce que tu connais de ton ex ce qui la fera " revenir "

Fais un tour chez le coiffeur :p !

Oui, merci pour ta sollicitude princeofGall!! Ca fait plisir de se sentir soutenu.

Effectivement, ça va être très tendu et je réalise que les personnes qui tiennent leur SR malgré leur amour dévorant pendant des semaines d'affilées sans craquer ben serieux top top, à côté, arrêter de fumer c'est bien easy!!!

A moi d'être fort et patient.

Chez le coiffeur ?? :)

Oui, merci pour ta sollicitude princeofGall!! Ca fait plisir de se sentir soutenu.

Effectivement, ça va être très tendu et je réalise que les personnes qui tiennent leur SR malgré leur amour dévorant pendant des semaines d'affilées sans craquer ben serieux top top, à côté, arrêter de fumer c'est bien easy!!!

A moi d'être fort et patient.

Chez le coiffeur ?? :)

Oui sort fort je pense comme toi avoir trouvé la femme de ma vie mais je patiente parce que je sais que je vais l'a récupéré me demande pas comment je le sens alors je suis mon intuition :) une coupe de cheveux ou un changement de look ça aide beaucoup jlé fais et effet garantit vraiment !

Reste positif et n'hésite pas a donner de tes nouvelles en cas de coup dur si tu sens que tu craque poste plutot un message ici ou moi j'utilise la methode de l'élastique tu mets un élastique a ton poignet et dès que tu sens que tu craques pour lui parler ou envoyé un msg tu tire dessus très fort :D Moi ça marche bien

Courage ;)

MDR!!! Ouais je vais voir ce que je peux faire avec mon look... jdonnerai des news à ce sujet là ;)

Merci pour toute ton aide princeof, c'est vraiment super simpa!!!!

Surtout le plan de l'élastique, je vais m'en prendre un tout de suiiiiite!! T'as posté ton histoire sur le fofo toi ?..

Sinon l'épisode de la journée : je viens de rentrer chez "nous", Elle mattait la télé, un échange on ne peu plus cordial de "salut", Elle me demande ce que je veux manger, je lui rep que non, je vais manger ailleurs. Ensuite, Elle se pointe dans MA chambre et me demande si j'aurais aimé aller courir (la bonne blaaaaaague!!!) ben forcément, Elle connaissait la reponse (vu que je sortais)...Et là à l'instant, elle vient de me prendre la tête parce que j'ai fini les rillettes de thon!! C'est tellement important les rillettes de thon dans la vie aussi...

Quelle chipie ! (vos avis ?)

Vive les élastiques non de sort!!

Par contre, demain, je fais quoi si Elle me demande d'aller courir avec Elle ????? :/

Bonne soirée à tous! (J'espère que j'ai raison de sortir de la sorte..enfin c'est le règlement du SR si je ne me trompe pas). Merci encore princeof, very...

:-Bra youhouuuu !! Ya pas de quoi Enolagay on est tous dans le même cas et en ce qui concerne mon Histoire elle se trouve dans " presentez vous" un prince sans sa princesse " ou dans reconquête " dois je tenter une reconquete en soirée "

Heu si elle te demande d aller courir demain tu sors avant ou tu vas courir tout seul lool

et puis ouais les rillettes de thons c'est horrible tu as tout mangé mon dieu appeler les Power ranger direct mdr !!

Pis oui tu as raison pas de sortir mais de penser a toi !! c'est ce qu'il faut te dire tu sors pour prendre l air pour voir autre chose enfin penser a toi

Ouiii vive les elastique ;) Bonne soirée tu tiens le bon bout !!!

Des news...

Tellement de choses en 6jours.

Donc samedi, elle m'a proposé d'aller à la piscine, malgré mon SR. Et en tout bon amoureux éconduit, j'ai accepté.

Autant vous dire que je l'ai amèrement regretté : je lui ai confié que je l'aimais toujours-blablabla..- et elle m'a dit qu'elle ne rensait absolument plus rien pour moi.

Laissez moi vous dire que mon coeur est en miette, mille morceaux...

'fin on vit sous le même toit, je vous raconte pas la galère, son parfum embaume toutes les pièces... :-S

Mardi soir on est sorti à plusieurs, dont elle. Petit détail troublant : à un moment, j'ai laissé mon regard sur une fille, elle l'a repéré et s'est tournée vers sa copine : "tu la trouve comment la fille là ? Moyen moyen pas vrai ?!" genre reflexion de jalousie ; je sais pas trop quoi en penser.

Finalement, on a encore couché ensemble. "Que du sexe"...elle m'a encore avoué que de loin j'étais le seul à lui donner un immense plaisir. Mais derrière, rien, elle refuse catégoriquement de m'embrasser pendant nos ébats.

Le lendemain je lui ai envoyé un texto basique : "Ca va toi ? (question innocente)" autant vous dire que j'attends toujours sa réponse...

Hier soir, encore une soirée. Encore une autre fille, qui avait un regard magnifique. Je lui ai dit et en fin de soirée, on s'est poussés (habillés;) sous la douche pour délirer et s'arroser.

Et après je me suis couché, défaut de place, mon ex est venue dormir avec moi. Et elle a m"a fait une crise :

"T'es vraiment un connard, ça ressemble à rien le genre que tu te donne, en plus tu essaye de coucher avec tout ce qui bouge"

(autant vous dire que c'est totalement faux, puis que je l'aime encore de tout mon coeur)

Et en répartie, je lui ai dit qu'elle était une cruche, que je voulais qu'elle dégage de notre appart' et qu'elle était pas si jolie que ça (elle m'a frappé dans la foulée). Que j'voulais l'oublier et qu'une fois séparés elle ne revienne jamais vers moi.

Je sais j'ai dit de bien belles conneries...

Enfin cet après midi, elle m'a envoyé par texto : "T'as dit de véritables horreurs -prénom-... :(

en fait, je me dit qu'elle mérite pas mon amour...

Vous en pensez quoi ????

tu à l'air d'etre quelqu'un de bien et tu trouvera quelqu'un qui t'appréci pour ce que tu es

mais tu devrais apprendre à t'épanouir seul et non à travers la fille que tu aimes car tu semble beaucoup trop attaché, les femmes aime les hommes indépendants !!!!

si tu l'étouffe, si tu n'as pas d'occupations seul ou avec des amis que tu ne veux etre qu'avec elle, elle partira c'est sur.

retourne la situation montre lui que tu n'a pas besoin d'elle pour vivre

tu à l'air d'etre quelqu'un de bien et tu trouvera quelqu'un qui t'appréci pour ce que tu es

mais tu devrais apprendre à t'épanouir seul et non à travers la fille que tu aimes car tu semble beaucoup trop attaché, les femmes aime les hommes indépendants !!!!

si tu l'étouffe, si tu n'as pas d'occupations seul ou avec des amis que tu ne veux etre qu'avec elle, elle partira c'est sur.

retourne la situation montre lui que tu n'a pas besoin d'elle pour vivre

Bravo inlove, tu m'as cerné et tu as PARFAITEMENT décrit notre relation en 2ans...

Merci pour ta réponse...Avant j'étais un vrai solitaire (fils unique expliquant) et très très indépendant et j'ai rencontre..cette fille et aujourd'hui, j'ai l'impression de servir à rien.

Je sors pas mal, je rencontre plein de monde mais mes sentiments qui restent, à chaque jour me suffit ma peine. En même temps, elle était mon premier amour. Je suis bien inexpérimenté en rupture pour imaginer ce qu'il va advenir par la suite...

Tout n'est que question de temps :

dans 3semaines, elle déménage..combien de temps vais-je mettre pour l'oublier, est-ce qu'elle voudra garder contact (je l'espère pas, je veux pas la voir faire sa vie de son côté)

Ce qui m'emm*rde le plus, c'est de me dire qu'un jour, je vais beaucoup lui manquer...

Et sinon, vu qu'on "baise" toujours ensemble, vous en pensez quoi vous ?

(je me dis aussi que vu mon caractère, je vais encore mettre des mois avant de re-coucher et c'est quand même relativement frustrant.. :/ )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...