meli22 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Courage à toi..je suis dans le meme état..je passe mes journées sur ce site pour essayer de de ma craquer et arreter d esperer qu il m appelle!!! Parce que c est ca qui est dur.. c 'est d attendre qu il appelle et (pour ma part) de ne pas decrocher car SR oblige....;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 [color=#8040BF]voilà il est 17h15 lorsque sur FB et oui se satané FB je vois une photo de la next avec une copine et mon homme a coté en train de s'enfiler des téquila et ça c'était hier soir ni une ni deux j'aie pris mon tel j'aie appeler mon homme il n'a pas décroché je suis tomber sur la messagerie et la très calmement je lui aie dis que c'était bien de faire ça un soir ou il était censé prendre son fils et j'ai raccroché je n'aie pas haussé le thon je suis resté calme mais bon j'aie quand même craquer, que l'on me tape sur les doigts !!!!!!!!!!!! :-Bam quand je dis qu'il profite de sa liberté je pense pas être loin du vrai !!!! bises a tous[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 [color=#FF0000]je viens de péter un plomb mon homme qui est venu a 15h30 cherché mon fils le ramène a 20h30 après être aller au mac do et la première chose que mon loulou me dis c'est la next était là tout le temps !!!!!! je me suis mise dans une colère noire j'aie vraiment l'impression qu'il le fait exprès je lui demande a chaque fois de ne pas prendre notre fils si elle est là et lui ne respecte rien je suis complétement a plat, du coup j'aie fait n'importe quoi j'aie appeler la next pour la pourrir, elle ne voulais pas me répondre pas de souci j'aie cherché son tel fixe et là je l'aie eue je lui aie dis qu'elle ne touchera plus jamais a notre fils je ne peux pa concevoir qu'il la vois . SR rompu totalement ça fait trois jour que je ne dis rien que je m'écrase et pour récolté quoi que des truc blessant j'essaie de faire des effort et quand je commence a me sentir a peux près bien et fière moi de résister lui en rajoute une couche là pour ce soir cela ne va vraiment pas du tout je ne sais plus quoi penser sur notre couple est si il est possible qu'un jour il revienne je suis désespérer je pleur toute les larmes de mon corps j'avance d'un pas pour reculer de trois je vais pas tenir a ce rythme là c vraiment la goute d'eau de trop moi qui voulais sortir le wek-end prochain je ne vais même pas oser car je suis sur qu'il ira chez sa next avec nos enfants et ça je ne pourrais pas le supporter. que faire ? aider moi !!! il est vraiment méchant avec moi, complétement détacher, ne me parle plus, il dis vouloir prendre un avocat pour la garde des enfants ? je ne pense pas que sa finira positivement je suis vraiment a bout et en plein doute.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés