lilly Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 [color=#BF00BF]ma sœur est gendarme dans le village a coté de chez moi et vu qu'elle a pas mal de relation a la mairie et autre elle va pouvoir me donner un sacrée coup de pouce pour avoir un logement et passé mon dossier un peux plus en haut de la liste je vais pas me privé de cette aide.[/color] [color=#FF0040][b]lui est pénard et moi dans la galère mais celui qui sortira grandit de tout ça c'est MOI !!![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu a bien raison, dans ta situation de toute façon toute aide sera un plus non négligeable . Deplus le fait d'avoir ton apparte, va te projeter dans un autres monde, un apparte sans mauvais souvenir . Certe la nostalgie te prendra en le quittant mais tu verra ça sera comme une rennaissance . ^^ tu nous appelera pour la crémaillère lol . Enfin avant ça, ta pas mal de document a remplir, sa te fera une trés bonne occupation ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 me revoilà après presque deux semaines d'absence ben oui pas le gout de venir pourtant j'aie beaucoup pensser a vous. ma situation est touours pareil mon homme ne veux toujours pas me parler nous avons eue de violente dispute lors de ses vennus et au tellephone il me cherche a haque et sais apuyer là ou ca fait mal, il prend malin plaisir a enmener notre fils avec sa pouf (excuser l'expression) alors que je ne supporte pas cela (surement par ce que c'était une amie a la base), il habite toujours chez elle (chez papa maman) il a enmener l'ordi là bas pour bosser, heuresement il ma laisser l'ordi portable, sa mère n'accepte pas la relation qu'il a cette gamine de 21 ans et souhaite aussi qu'il rentre chez nous, dans notre malheur cette histoire nous a rapproché et il ne le supporte pas la semaine dernière j'aie passé l'après midi chez elle avec la mamie avec les petits enfants et il na' vraiment pas apprécié. ses affaires sont toujours a la maison ca fait un mois qu'il est partis je vais interprété là surement mais veut t'il inconciament gardé un lien avec chez nous malgrés qu'il dit ne pas vouloir revenir il ne plus avoir aucun contact avec moi? je rumine toute la journée ca m'agace là je suis dans mes papier pour les aide un nouveau logement et là j'aie hate de pouvoir mes loulous a mon père et sa femme pour pouvoir enfin sortir (je ne les confient pas a leur père car il garderais les enfants avec sa nexte et je ne serais pas tranquille dutout alors je préfère resté chez moi) pour mon SR impossible de tenir j'aie vraiment du mal depuis hier soir je ne lui aie rien envoyé comme sms mais là je dois dire que lui envoyé un petit je t'aime me déange ennormément c'est super dur il me manque de plus en plus et je l'aime toujours aussi fort voilà j'aie fait le tour si vous avez un conseil ou autre n'hésitez pas bises a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 quelqu'un peut t'il m'éclairer je suis perdu au milieu de tout ca mesrci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pour commencer enléve le gros bandeau que t'as sur les yeux!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Désoler mais ça va piquer . Tu tend le baton pour te faire battre là ? Il sais tres bien qu'il t'a dans la poche, pourquoi se séparait t'il de la bonne poire que tu ai ? Tu obéit au moindre de ces petis caprices, on t'a conseiller silence radio stricte, et t'a etait au petit soin avec lui pc et tout le tremblement . A ta place son pc il l'aurai recupérer en miette sur le trottoire . Pareil pour le reste des afffaires, sac poubelle sur le trotoire, et etant gentil, je l'avertirai qu'il a 10 minutes pour venir les cherchers avant les éboueurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés