sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote="Aurélinee"][quote="mimika"]Rien n'est impossible dans la vie!! Pour qu'il te respecte il faut que tu commences par te respecter toi-même et quand tu auras retrouvé confiance en toi je pense que tu ne voudras plus d'un homme qui a pu te traiter de la sorte!!! Il est rentré de boite avec une autre fille alors que tu étais là!!!! :o :o :o Euuuh serieux tu trouves pas ca choquant?? Ce n'est même plus un manque de respect!!Tu ne vaux plus rien à ses yeux si il se permet de faire ca!!!! Rencontre d'autres personnes,essaie de te concentrer sur toi,ta vie. Tu verras que tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver mieux . Bon courage à toi pour la suite :!:[/quote] Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore! Quand je vois des couples autour de moi jme dis que j'ai droit aussi au bonheur.[/quote] Là franchement je ne vois pas pourquoi tu veux regagner le respect de ce genre de type. A mes yeux il est dans la catégorie des sous merdes et c'est à lui de regagner ton respect. Pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 je sais bien ! Une cousine a lui m'a dit que sa violence venait du fait qu'il a été maltraité quand il etait petit. Mais bon sa n'excuse pas tout .. Mais est-il conscient de son comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 comment interprétez-vous ça: - Il est au chomage en septembre, et n'a pas d'appart (il s'est fait virer de chez ses parents) et donc il aurait l'occasion de venir habiter chez moi ds mon appart sur mon lieu d'etudes ms il veut pas, c'est pourtant pas loin de chez nous. - Il n'a jms voulu enlever ttes les filles avec qui il m'a trompé sur son facebook, et après il ose me dire que jai jamais confiance, mais moi dès que javais un mec en ami cetait la comédie il etait trop jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Aurélinee, comment s'est-il comporté avec toi pendant ces 7 ans ? Je te pose la question parce que s'il avait fait le quart de la moitié du comportement inqualifiable que tu décris, c'est il y a 7 ans que TOI tu aurais dû le quitter :!: :?: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="stats"]Aurélinee, comment s'est-il comporté avec toi pendant ces 7 ans ? Je te pose la question parce que s'il avait fait le quart de la moitié du comportement inqualifiable que tu décris, c'est il y a 7 ans que TOI tu aurais dû le quitter :!: :?: :?: :?: :?:[/quote] Non, c'est "que" depuis décembre 2009 qu'il est comme ça. Et pour le comportement j'ai pourtant pas dit grand chose..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 salut Ayreline je voudrais juste synthetiser l'avis global : LACHE LE , ne cherche meme pas a le comprendre, ne chercche meme pas a retrouver son respect car tout cela tu ne lauras point avec ce genre de CRETIN ET MALADE DE SURCROIT un "machin" comme ça, ça ne se recupere pas , ça va direct a la corbeille et la corbeille AU FEU :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Peu à peu j'ouvre les yeux ,ne vous inquiétez pas! C'est un peu dur car our moi ce qu'il m'a fait me semblait pas trop trop abhérant pcq je suis qqn qui n'avait pas de dignité et jme respectait pas, c'est pour çà! l'impression que tout les mecs font ça alors que non apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Aurélinee"]Peu à peu j'ouvre les yeux ,ne vous inquiétez pas! C'est un peu dur car our moi ce qu'il m'a fait me semblait pas trop trop abhérant pcq je suis qqn qui n'avait pas de dignité et jme respectait pas, c'est pour çà! l'impression que tout les mecs font ça alors que non apparemment![/quote] Heureusement que tous les mecs ne font pas ça à leur copine ! C'est un malade, il faut couper toute communication avec lui et te reconstruire. As tu des amis et amies pour comparer leur comportement avec celui de ton "mec" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 quote="Aurélinee"]Peu à peu j'ouvre les yeux ,ne vous inquiétez pas! C'est un peu dur car our moi ce qu'il m'a fait me semblait pas trop trop abhérant pcq je suis qqn qui n'avait pas de dignité et jme respectait pas, c'est pour çà! l'impression que tout les mecs font ça alors que non apparemment![/quote] Heureusement que tous les mecs ne font pas ça à leur copine ! C'est un malade, il faut couper toute communication avec lui et te reconstruire. As tu des amis et amies pour comparer leur comportement avec celui de ton "mec" ?[/quote] Oui j'vois bien la différence avec les couples autour de moi! Ils partent en vacances, bcp habitent ensemble, etc.. moi tout ça il ne voulait pas! alrs que quand t'es amoureux t'es censé avoir envie d'etre avec l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Aurélinee"] Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore! [/quote] Je n'avais pas vu ce message. Bien sûr que je te crois. C'est effectivement du harcèlement moral et de la violence s'il t'a frappé. Une seule solution pour t'en sortir COUPE LES PONTS. Pas de téléphone, msn, fb, RIEN. Et ne le reçois pas chez toi. S'il insiste, menace de porter plainte contre lui, et s'il vient chez toi contre ta volonté ou s'il te frappe porte plainte. Ce genre de petit c*n qui profite de ta faiblesse s'échappera en rasant les murs. Tu es dépendante de ce monstre, ce sera dur de te reprendre mais il ne faut plus AUCUN contact avec ce type. N'aie pas peur de ton avenir, il ne peut être pire que ton présent. Tu as un boulot, un appart, de la famille ? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="stats"][quote="Aurélinee"] Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore! [/quote] Je n'avais pas vu ce message. Bien sûr que je te crois. C'est effectivement du harcèlement moral et de la violence s'il t'a frappé. Une seule solution pour t'en sortir COUPE LES PONTS. Pas de téléphone, msn, fb, RIEN. Et ne le reçois pas chez toi. S'il insiste, menace de porter plainte contre lui, et s'il vient chez toi contre ta volonté ou s'il te frappe porte plainte. Ce genre de petit c*n qui profite de ta faiblesse s'échappera en rasant les murs. Tu es dépendante de ce monstre, ce sera dur de te reprendre mais il ne faut plus AUCUN contact avec ce type. N'aie pas peur de ton avenir, il ne peut être pire que ton présent. Tu as un boulot, un appart, de la famille ? Courage[/quote] Mais il savait être gentil parfois,enfin de + en + rarement! c'est pour cela que c'est aussi dur de tourner la page! J'suis en fac d'anglais pour etre prof, lui est au chomage. J'me suis trouvé un appart toute seule oui. J'ai voulu m'y prendre en avance cette année , pas comme l'an dernier où j'l'ai attendu jusqu'à fin aout pour qu'ensuite il me dise non je viens pas habiter avec toi.. Je voulais pas refaire la même là, et d'ailleurs il m'en a voulu d'avoir trouvé mon appart alors qu'il avait même pas envie de venir habiter avec moi !! Très louche ce mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Aurélinee"]Très louche ce mec![/quote] :) Je vois que tu as de l'humour (english ?). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 C'est ce que je te disais tout-à-l'heure. Sors, Sors! SORS! d'habitude j'en balance une tonne mais là je suis contraint de me rallier à l'avis général. Passes à autre chose! bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélinee Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 ok.... J'ai même pas de nouvelles cette semaine, je dois pas lui manquer, mais même si j'en avais j'repondrais pas , jveux m'en sortir et qu'il comprenne qu'il m'a perdu... Vous pensez qu'il se sentira comment quand il verra que j'suis plus là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Auréline... Arrête de te demander comment il se sentira! lui tu t'en fous maintenant! ce qui'il ressent ça n'a aucune importance! pour la simple est bonne raison que tout ce qu'il aime, c'est savoir qu'il te mène en bateau, te fais pleurer, et surtout, fais tout pour que tu ne réussisse pas ta vie! alors ce genre de Merde, faut les dégager. S'il te donne pas de nouvelles, c'est juste pour te montrer qu'il en a rien à foutre de toi, et pour te faire encore plus mal que ce qu'il ne l'a déjà fait! Alors ressaisi toi, penses à ce que toi tu peux construire, et surtout recommence à sortir avec des amis et SANS lui, fais ta vie, amuse toi, tu es jeune et tu peux encore en profiter. Alors profites de tes jeunes années, sors en boite, rencontre de nouvelles personnes, et fais toi du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés