Aller au contenu

on me parle d'harcelement moral...

Messages recommandés

Arrête de regarder sur fb !! tu te fais du mal pour rien !!!
En plus ce mec t'a fait cocue...cela ne te suffit pas ? Tu veux le récupérer ? Un mec qui t'a fait cela ne s'arrêtera jamais...Toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs !!! pfffff quel boulet !! je croyais que mon ex avait le boulet d'or mais je crois que le tiens le mérite amplement !!!
Laisse tomber ce pignouf !!!

HELPPPPPPPP !!!!! Il arrete pas de m'appeller en inconnu, je me suis faite avoir a 14H30 en decrochant, il m'appelle pour essayer de savoir plein de trucs sur ma vie, il m'a fait des sacrés crises de jalousie, m'a meme traité de PUTE sans raison, ah si pcq j'me defendais, jme laissais pas faire, jlui disais de me laisser tranquille! Il me croyais pas que j'etais au boulot il m'insultait, me disait que j'etais avec un autre, alors j'en ai profité pour lui dire ce que j'avais vu sur facebook, qu'il me laisse tranquille alors qu'il drague partout!
Le truc de fou aussi, c'est qu'une fille avec qui il est alllé me faire cocue en Mai est venue me trouver (une cas soc' anorexique, 20 ans, un gosse, etc..) pour me dire que sa allait pas sarreter là, qu'il l'avait fait espérer pour rien ce con! Il manipule meme les autres filles ce branleur ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est un malade !
Dès que tu l'entends tu coupe la comm. S'il te rapelle, pareil.
Si tu as un journal des appels dans ton portable tu ne l'effaces pas, çà pourrait servir si tu portes plainte pour harcèlement.
Mon ordonnance du soir, merci Dr ;) :
Couper les ponts avec lui et ses potes (filles et mecs) et commencer a essayer de l'oublier en te rapprochant de ta famille et tes ami(e)s.

MANIPULATION!!!!!
IL REMET ENCORE TOUT SUR TOI:[b]TU[/b] te pose trop de questions [b]TU[/b] n'as pas confiance donc ca ne marche pas...
L'as tu trompé,humilié,rabaissé,insulté et frappé?
Tu te poses trop de questions mais ca ne sont pas les bonnes!!
Tu te fais mal à la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine préserve toi !!!

[quote="mimika"]MANIPULATION!!!!!
IL REMET ENCORE TOUT SUR TOI:[b]TU[/b] te pose trop de questions [b]TU[/b] n'as pas confiance donc ca ne marche pas...
L'as tu trompé,humilié,rabaissé,insulté et frappé?
Tu te poses trop de questions mais ca ne sont pas les bonnes!!
Tu te fais mal à la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine préserve toi !!![/quote]

Non non je vais pas me venter mais j'etais très sage par rapport à lui. Le seul truc qu'il peut vraiment me reprocher cest les crises de jalousie ou de larmes que j'ai faite devant des gens qui nous connaissaient. Il avait honte! mais jpouvais pas retenir vu ce qu'il me fesait subir

IL m'a rappellé hier soir donc alors en fait s'il est comme ça c'est pcq je suis trop chiante, je lui fais jamais confiance, je parle tout le temps du passé, de ses conneries (qu'il a presque reconnues..) et que du coup sa l'éloigne de moi . Il m'a dit qu'il fallait qu'on "communique" . Il m'a aussi dit que je suis trop possessive, toujours après Lui.

Donc voilà j'ai plus rien a perdre avant de couper les ponts, je vais être irréprochable, plus parler du passé, plus lui dire ses 4 vérités, plus le souler pour qu'on se voit, de façon a ce qu'à sa prochaine connerie je coupe les ponts et qu'il ai rien a me reprocher!! ça peut être marrant, jpeux tjs essayer ça une derniere fois, et pdt ce temps je m'amuserai et je chercherai qqn d'autre!

Ps: depuis ce matin que j'ai cette idée je me sens beaucoup mieux!

Beurk Je suis écoeurée je lache l'affaire car là je ne peux plus supporter ce qu'il me fait. Hier soir cetait le debut du week end dc j'ai bien compris qu'il fallait que je laisse tranquillle, il m'a bien envoyé bouler alors qu'à l'origine on devait avoir des discussions et qua j'apprenne à lui refaire confiance! MDR :) Sur le coup j'ai beaucoup pleuré mais là ça va beaucoup mieux!
Et de deux : Fin mai il m' a bien eu ce con. La fille m'a tout expliqué hier <- Un jour en boite(jetais là en +) il lui avait demandé son numéro à cette fillle et l'avait mis sous le nom de "Mathieu" pour pas que j'y vois! Après il n'arrêtait pas de lui ecrire des textos, il l'appellait, et Hop un jour il a été la voir! Il a essayé de l'embrasser, il a reussit, mais elle a vu ce qu'il cherchait (a coucher) et elle lui a demandé de la ramener chez elle (oui ils partaient en forêt car Mr. ne voulait pas que je vois sa voiture vers chez elle, notre campagne est assez petite !) . Et après les nuits il l'appellait, elle rejetait l'appel elle voulait pas de lui. Il l'appellait en pleine nuit, tout comme moi il faisait. Il est vraiment malade ce mec,on dirait qu'en fait il peut pas rester seule alors il essaye d'appeller des filles...ou Moi.

Donc là je lui ai dit que je savais, bien sùr sa reponse etait " non mais serieux c gavant " et Hop j'abdique enfin, je ne peux pas continuer avec un mec comme ça, même si c mon 1er amour!

Des avis?

[quote="camille"]mon avis : toujours le meme que la semaine derniere : POUBELLE!!!

no coment[/quote]
Je suis du même avis que toi ! ;) Là jpourai plus pardonner :!:

Ce mec c'est pinocchio :-Liar Mdr

J'espère que maintenant il va en baver, je veux plus de lui :-Ban

Quelle conne et quelle perte de temps :-King

je l'ai recroisé ce matin, j'ai super mal, il a trop changé, il s'est fait faire un piercing (cest pas du tout son style) et il etait avec une fille.. J'ai pas pu m'empecher de lappeler et de sortir de mes gonds, lui faire une crise de jalousie, apparemment cetait juste une amie mais avec lui cest pas possible que ce soit qu'une amie, jai vraiment plus confiance apres tt ce qu'il m'a fait! Alors voilà j'ai brisé mon SR , j'en suis pas fiere car ça me fait enormement mal, et il a encore gagner en me repondant qu'il pouvait pas se remettre avec une fille comme moi, trop jalouse, qui se fait des films!! Je dois faire quoi car il a encore gagné!!!!???

[quote="Aurélinee"][quote="camille"]mon avis : toujours le meme que la semaine derniere : POUBELLE!!!

no coment[/quote]
Je suis du même avis que toi ! ;) Là jpourai plus pardonner :!:

Ce mec c'est pinocchio :-Liar Mdr

J'espère que maintenant il va en baver, je veux plus de lui :-Ban

Quelle conne et quelle perte de temps :-King[/quote]
;)

[quote="Aurélinee"]Bonjour à tous, honnêtement je ne sais pas où placer mon post, etant donné que mon ex est un peu bizarre avec moi.. Je vous raconte, je suis resté 7 ans avec lui et il y a mtnt 2 mois il m'a quitté! Jusque là tout va bien, le pb cest qu'il n'assume pas, il faut encore que je sois a sa disposition, je suis à lui! par contre lui se permet tout, il a du me tromper presque 10 fois l'an dernier (oui l'année 2010 a eté terrible) mais il ne s'est jms excusé, j'ai du tjs pardonné. Et là depuis 2 mois il me fait tourné en bourrique, enfin depuis un an et demi où il jour au con, il ne veut pas prendre d'appart avec moi (alors quil vient de se faire virer de chez ses parents..) il ne veut faire aucun effort pcq il me sait acquise, donc HELP !!!
Dès que j'essaie de prendre mes distances , de changer de num, de le bloquer, il me retrouve toujours....Et encore sa serait pcq il veut revenir avec moi, et bien NON, c pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut! J'y arriverai jamais :cry:[/quote]
Il t a trompé pendant 10 mois et tu veux prendre un appart avec lui ?
Tu as un sérieux problème d estime de soi a soigner...

Hello
Je t'ai déjà dit qu'il faut que tu te protèges de ce genre de mec : efface tout et change de numéro. Tu es encore en dépendance affective et ta crise de jalousie n'a rien arrangé. Il le sait plus que de raison et en joue.
Tout le monde te dit ce qu'il faut faire mais tu te jettes à chaque dans la gueule du loup.
Le sr c'est pour se reconstruire non pour souffrir en plus...
Bon courage...