Aller au contenu

on me parle d'harcelement moral...

Messages recommandés

Faut plus lui donner signe de vie Miss, si tu réponds à ses manifestations tu t'en sortiras jamais :roll:

mais jveux qu'il en bave, qu'il paye pour tt ce qu'il m'a fait !! des choses monstrueuses , y'a pas de mots

Si je coupe les ponts faudra qu'il en bave , vraiment !

ah bon? En quoi il t'a perdu? A chaque fois qu'il revient vers toi, c'est le même scénario: il t'en fait baver et tu pleures. Et ça recommence. Explique moi où est la rupture pour lui là-dedans?

Si tu espères lui en faire baver, alors bon courage! C'est peine perdue avec ce genre de personnes, tu n'y arriveras jamais!

Faudra que tu te le mettes en tête: Ce mec ne t'aime pas et te détruit plus qu'autre chose

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces monstres qu'on aime tant. Je peux te comprendre, mais comme beaucoup ( et merci ) m'ont dit ici : FUIS et fuis vite. Pense à TOI.

Vraiment pour qui il se prend ? il ne changera jamais, ou alors peut être quand il se retrouvera seul. Mais vu que tu es tout le temps la pour lui, ca n arrivera pas.

Je ne te juge, pas , au contraire, car je suis un peu pareil, mais c'est en lisant des histoires semblable a la sienne qu'on se rend compte. Tu ne lui appartient pas.

Ou es ta vie la dedans ? tes désirs ? il pense a toi lui ?

NON . c'est qu'un gamin égoïste et pourri gâté qui fais ses crises et a qui ont doit tout céder.

et comme ca marche il continue.

SR. et, dans un bon moment, quand il verra que tu n es plus la, ni pour répondre a ses apl, ni a ses messages, il se sentira bien seul. Et toi, bien libre.

bon sa y'est je lui ai ecrit un loooong sms, avec encore tout ce que j'avais sur le coeur, et je l'ai rebloqué. Donc dès qu'un num inconnu m'appellera, ou même un num que je connais pas bin hop je repondrai pas. Je suis tellement mieux quand c'est moi qui fait la forte!

Bin j'espere quand même qu'il verra ce que sa fait que j'sois plus là pour lui !

Merci de votre soutien , j'en ai besoin =)

Ne t'attend pas a des excuses ou a des " j ai besoin de toi " . tu n 'en auras pas.

Ce genre de personnes ont trop de fierté. Des qu'ils sont blessés, ils veulent blesser encore plus. Et oui !

Sois forte, et ne repond plus.

Courage !

merci :D c'est ce genre de messages dont j'ai besoin , MERCI à tous de m'aider !!

Une seule solution avec les manipulateurs profiteurs égocentriques et en plus infideles et immatures : le sr strict "petitpanda"

Tu le vires de fb, msn

Tu bloques son adresse email

tu ne réponds pas et s'il te harcèle, tu changes de numero en donnant ton numéro au minimum de contacts en disant qu'il est confidentiel

J'ai même briefé mes collègues de bureau en disant s'il appelle qu'elles ui disent que je ne bosse plus ici et que je suis partie.

En plus il t'a trompé, est partie avec une fille sous ton nez mais c'est un bon coup de pied au cul qu'il mérite.

Protège toi parce que ces bestioles te pompent tout ce que t'as c cela qui leur permet d'exister en profitant de tout, de toi et de ce qu'il y a autour de toi.

Coupe les ponts sinon il va té détruire...

Bon courage

Une seule solution avec les manipulateurs profiteurs égocentriques et en plus infideles et immatures : le sr strict "petitpanda"

Tu le vires de fb, msn

Tu bloques son adresse email

tu ne réponds pas et s'il te harcèle, tu changes de numero en donnant ton numéro au minimum de contacts en disant qu'il est confidentiel

J'ai même briefé mes collègues de bureau en disant s'il appelle qu'elles ui disent que je ne bosse plus ici et que je suis partie.

En plus il t'a trompé, est partie avec une fille sous ton nez mais c'est un bon coup de pied au cul qu'il mérite.

Protège toi parce que ces bestioles te pompent tout ce que t'as c cela qui leur permet d'exister en profitant de tout, de toi et de ce qu'il y a autour de toi.

Coupe les ponts sinon il va té détruire...

Bon courage

Merci =) tout ce que j'espere c'est qu'il va s'en mordre les doigts!! il me pense vraiment trop acquise!

Et s'il n'a plus de respect pour moi là, est ce que c'est irréversiible? jveux dire est ce qu'un jour il peut le retrouver ce respect perdu?

Rien n'est impossible dans la vie!!

Pour qu'il te respecte il faut que tu commences par te respecter toi-même et quand tu auras retrouvé confiance en toi je pense que tu ne voudras plus d'un homme qui a pu te traiter de la sorte!!!

Il est rentré de boite avec une autre fille alors que tu étais là!!!! :o :o :o

Euuuh serieux tu trouves pas ca choquant??

Ce n'est même plus un manque de respect!!Tu ne vaux plus rien à ses yeux si il se permet de faire ca!!!!

Rencontre d'autres personnes,essaie de te concentrer sur toi,ta vie.

Tu verras que tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver mieux .

Bon courage à toi pour la suite :!:

Pour qu'il te respecte il faut que tu commences par te respecter toi-même et quand tu auras retrouvé confiance en toi je pense que tu ne voudras plus d'un homme qui a pu te traiter de la sorte!!!

Il est rentré de boite avec une autre fille alors que tu étais là!!!!

:-Bra

Un autre conseil, si je peux me permettre, il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes d'essayer de savoir ce qu'il fera ou pas. On s'en tape. C'est toi qui t'es faite larguée. Tu veux que je te raconte des mois avec ce type de mec ????? (sans la tromperie pour min ex mais en disant "j'ai envie de me taper des chienasses")

Dépression, souffrance, douleur, crises de spamo, tu tombes, tu tombes, tu te poses trois millions de questions et tu finis à l'hôpital..si je n'avais pas eu ma famille, je ne serais plus là pour en parler. après tu trouves la force de te relever et d'éliminer de ta vie ce parasite toxique qui a fait de ta vie un enfer en l'ignorant simplement car les manipulateurs ne supportent pas l'indifférence, ils se nourrissent de ton amour, de ta joie de vivre, de ton toi avant de te laisser comme une loque alors réagis : SR STRICT.

Rien n'est impossible dans la vie!!

Il est rentré de boite avec une autre fille alors que tu étais là!!!! :o :o :o

Euuuh serieux tu trouves pas ca choquant??

Ce n'est même plus un manque de respect!!Tu ne vaux plus rien à ses yeux si il se permet de faire ca!!!!

Rencontre d'autres personnes,essaie de te concentrer sur toi,ta vie.

Tu verras que tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver mieux .

Bon courage à toi pour la suite :!:

Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore!

Quand je vois des couples autour de moi jme dis que j'ai droit aussi au bonheur.

Oui tu as droit au bonheur et arrête de dire que tu ne vaux rien...Principe du manipulateur : te faire perdre confiance en toi; le contrer : reprendre confiance en toi, en la vie, en un bonheur qui frappera à ta porte un jour mais faut s'en donner les moyens et c'est dur, chaque jour est une victoire contre toi même, contre lui, contre cette relation toxique...

Sois forte...

Articles du blog en lien avec ce sujet