Aller au contenu

on me parle d'harcelement moral...

Messages recommandés

Bonjour à tous, honnêtement je ne sais pas où placer mon post, etant donné que mon ex est un peu bizarre avec moi.. Je vous raconte, je suis resté 7 ans avec lui et il y a mtnt 2 mois il m'a quitté! Jusque là tout va bien, le pb cest qu'il n'assume pas, il faut encore que je sois a sa disposition, je suis à lui! par contre lui se permet tout, il a du me tromper presque 10 fois l'an dernier (oui l'année 2010 a eté terrible) mais il ne s'est jms excusé, j'ai du tjs pardonné. Et là depuis 2 mois il me fait tourné en bourrique, enfin depuis un an et demi où il jour au con, il ne veut pas prendre d'appart avec moi (alors quil vient de se faire virer de chez ses parents..) il ne veut faire aucun effort pcq il me sait acquise, donc HELP !!!

Dès que j'essaie de prendre mes distances , de changer de num, de le bloquer, il me retrouve toujours....Et encore sa serait pcq il veut revenir avec moi, et bien NON, c pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut! J'y arriverai jamais :cry:

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Aurélinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut Auréline!

Ton histoire ne sent pas bon du tout! il joue avec tes sentiments et te garde sous le coude jusqu'a trouver mieux...

Libère toi de ce manipulateur, qui ne t'apportera rien de bon.

Dès sa prochaine approche, ignore le, et fais comme s'il n'existait plus...

Les premiers temps seront franchement très durs, mais tu y arriveras.

Courage!

Patience fait plus que force ou que rage

salut Auréline!

Ton histoire ne sent pas bon du tout! il joue avec tes sentiments et te garde sous le coude jusqu'a trouver mieux...

Libère toi de ce manipulateur, qui ne t'apportera rien de bon.

Dès sa prochaine approche, ignore le, et fais comme s'il n'existait plus...

Les premiers temps seront franchement très durs, mais tu y arriveras.

Courage!

Sérieux tu crois? qu'est ce qui te fais sentir ça ??

J'ai mal, il m'a humilié devant ses potes des tonnes de fois, m'a mis dans la m**** des tonnes de fois, m'a trompé des tonnes de fois.....jamais ne s'est excusé, si vous voulez savoir a quel point il est pervers : la dernière fois qu'on est allé en boite, en couple hein, bin il a voulu repartir avec une autre fille, devant moi, sans gêne, en criant que cetait de ma faute, et moi jsuis rentrée chez moi tte seule, en pleurs... il n'a plus aucun respect pour moi, et deux jours apres tellement amoureuse j'y suis retournée...

D'accord avec prysmatik, ce gars est un manipulateur, il ne te lâchera pas comme ça: c'est à toi d'être forte et de couper les ponts définitivement.

Il te fait avaler des couleuvres! Bon sang, ce mec te trompe, te fait tourner en bourrique! si tu avais du recul, tu crois que tu retenterai avec lui?? Non je ne crois pas!

Le mieux c'est de te mettre en SR strict: pas de contact, tu changes de n° et.. tu ne lui permets pas de venir chez toi ou de te contacter! C'est toi qui décide! C'est pas à lui de faire la loi et de venir foutre le bordel dans ta vie quand bon lui semble! Nanmého!

Et s'il t'emmerde trop, tu vas faire une ptit tour au commissariat, ça va le calmer direct!

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

D'accord avec prysmatik, ce gars est un manipulateur, il ne te lâchera pas comme ça: c'est à toi d'être forte et de couper les ponts définitivement.

Il te fait avaler des couleuvres! Bon sang, ce mec te trompe, te fait tourner en bourrique! si tu avais du recul, tu crois que tu retenterai avec lui?? Non je ne crois pas!

Le mieux c'est de te mettre en SR strict: pas de contact, tu changes de n° et.. tu ne lui permets pas de venir chez toi ou de te contacter! C'est toi qui décide! C'est pas à lui de faire la loi et de venir foutre le bordel dans ta vie quand bon lui semble! Nanmého!

Et s'il t'emmerde trop, tu vas faire une ptit tour au commissariat, ça va le calmer direct!

Le souci cest qu'il est tellement pervers qu'il reconnait pas ses torts et se pose en victime!

Il ne changera jamais alors selon vous?

Quand j'y repense, il s'amuse même à me dire qu'il veut partir loin à la rentrée de septembre, alors qu'il n'a plus de boulot, il pourrait me suivre ds mon lieu d'etudes... mais non! vous trouvez pas ça un peu bizarre quand même?

Pourquoi tu voudrai qu'il s'excuse ou qu'il reconnaisse ses torts puisqu'il pense agir en son bon droit, qu'il pense avoir tous les pouvoirs, et qu'il peut manifestement te mener en bateau comme il l'entend puisque tu reviens toujours vers lui?

Il a un côté pervers, certes, mais toi de ton côté tu le laisses faire :roll:

On dirait que, même après tout ça, tu n'es pas sûre de vouloir le laisser partir..

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Pourquoi tu voudrai qu'il s'excuse ou qu'il reconnaisse ses torts puisqu'il pense agir en son bon droit, qu'il pense avoir tous les pouvoirs, et qu'il peut manifestement te mener en bateau comme il l'entend puisque tu reviens toujours vers lui?

quote]

Bin alors comment je dois faire pour Qu'il sente qu'il a perdu, qu'il a plus le pouvoir, et qu'il se remette enfin en question?? s'il n'est pas trop tard bien sûr ...

Il ne se remettra pas en question.

Le seul moyen de se remettre en question pour ce type de personnes qui sont nommées pervers narcissiques et certainement de tomber sur une personne encore plus manipulatrice qu'ils le sont eux même! Et encore, rien n'est gagné!

Fuis le plus loin possible, accumule les preuves du harcèlement qu'il fait sur toi, et demande toi si tu n'es pas plutôt atteinte du syndrôme de stockolm, ou d'une phase de culpabilité, car il est impossible d'entretenir des sentiments pour une telle personne car ce sont des MONSTRES....

Patience fait plus que force ou que rage

aujourd'hui il s'est encore amusé a me donner de l'espoir, et dès que j'accroche et bien plus rien!!alors j'appelle j'appelle j'appelle et je pleure je pleure je pleure!!!

Tout ce que j'veux c'est qu'il comprenne qu'il m'a PERDU , je lui en veux trop de tout le mal qu'il m'a fait!!!!

Faut plus lui donner signe de vie Miss, si tu réponds à ses manifestations tu t'en sortiras jamais :roll:

mais jveux qu'il en bave, qu'il paye pour tt ce qu'il m'a fait !! des choses monstrueuses , y'a pas de mots

Si je coupe les ponts faudra qu'il en bave , vraiment !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...