Rorschach Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je te comprends, ne t'inquiète pas. Parfois, on ne sais tellement plus où l'on en est que l'on est prêt à tout. Maintenant, oui, quand on souffre, 12 jours, ça va être long. Mais en absolu, c'est relativement cours, et il faut que tu fasse tout ton possible pour ne pas tourner en rond : sors, vois des amis, va au ciné, voir des expos etc. (en plus tu es sur Paris, donc c'est pas les trucs à voir qui manque), mets toi à fond dans ta recherche de boulot, pars même quelques jours à la limite. Et profites en aussi pour prendre soin de toi et te mettre en valeur : fais du sport, va chez le coiffeur, fais les boutiques éventuellement (bon, ça fait cliché, et peut-être que tu n'en as pas besoin, mais parfois, prendre soin de soi pour se "faire beau" a du bon, au niveau de l'estime de soi notamment). Tout ça sera doublement bénéfique : pour toi, parce que ça t'évitera de ruminer, que ça te changera les idées etc et vis-à-vis de ton ex, car si vous vous voyez, il vaut mieux qu'elle vois quelqu'un qui a passé les deux dernières semaines à faire pleins de choses sympa que quelqu'un qui les a passé à ressasser et à tourner comme un lion en cage (et crois moi, même sans rien dire, rien que sur l'apparence extérieure et l'attitude, la différence se vois facilement !) Et puis, si tu as des moments de faiblesse, tu sais qu'il y aura toujours des gens ici pour te répondre et te "recadrer" s'il le faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol t'a fait un copier coller de se que j'ai pus dire à certain membres lol ? c'est pas fair play ça looool Clair quand se moment j'ai l'impression d'être sur des montagne russes, comme beaucoup d'ailleur ici . Pour les amis, j'ai tout à faire lol j'en ai pas, mais j'ai plusieur bonne adresse, pour m'en faire, c'est juste qu'il faut passé le cap de l'apréhension, le regard des autres me pése énormément, je me demande souvent à quoi ils pensent ? Question existentielle basique mais super chiante quand elle devient obsédante . Enfin, bref, comme je le conseil a certain il faut que je me face violence pour me bouger le cul ! j'ai éjà repris pas mal d'activiter . mais il faudrais que je double la cadence . C'est dur mais ça sera toujour mieu que la période ou je m'était terré chez moi fermer dans mon mutisme . allez go pour l'aventure .lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Eh oui, il est toujours plus difficile d'appliquer soi-même les conseils que l'on donne ^^ Mais tu as eu la phrase juste "allez go pour l'aventure" ! Ne te prend pas le tête, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et de censé, il n'y a donc aucune raison que ça ne passe pas bien si tu cherches à te faire des amis. Quand au regard des autres... tu n'empéchera jamais les gens de se faire des idées sur toi ou de te juger. La vie est ainsi faite et si tu commence à appréhender cela en permanence, tu n'es pas sortit du sable !! Le plus important, c'est ce que toi tu penses de toi, et que tu sois en phase avec toi-même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Voila aujourd'hui ai le dernier jour de ma seconde semaine, de sr, j'ai certe envoyer un piti message, mais vue qu'elle l'a complétement ignorer, c'est comme ci ça ne compter pas . Demain c'est son anniversaire . J'hesite entre lui souhaiter a mini pile, ou alors faire genre un sms en fin de soirée, hééé mais au faite joyeux anniversaire . Ou alor appliquer la méthode de john alexander, qui ai de tout bonnement ne pas lui souhaiter, de façon a provoquer chez elle une reaction . (certe de colére mais se sera mieu que d'affronter son indifférence). C'est au risque selon moi qu'elle me vire de facebook . Mais je pense qu'elle en a déjà le projet . Le fait quelle prenne un next pour mon anniv, le fait qu'elle me rajoute a son facebook pour ma fête et lol pour son cadeau d'anniv, elle me jette en l'air looool J'en rigole mais c'es tun rire jaune . point positif en se prémisse de troisiéme semaine . J'arrive a relativiser . En faite recupéré son ex n'ai qu'une question de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ah ba nan, rechute . Gros coup de mou, je me remet à chialer comme une merde . toute les 2 minutes . Putain, comment on peut se torturé la tête à se point ? J'ai l'impression d'aimer cet souffrance, que le jour où elle me quittera, j'aurais finis d'avoir des sentiments pour elle, et que j'aurais finit par l'oublier . Mais je n'ai pas envie de l'oublier . La souffrance serait t'elle le moyen que mon esprit a, pour me rappeler que je l'aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Amour et souffrance sont intimement liés. Et ta souffrance est le résultat d'un manque affectif, né du fait que les sentiments que tu portes à ton ex ne sont pas (ou plus) réciproques. C'est un phénomène normal, il ne sert à rien de chercher plus d'explication que cela ;) Concernant l'histoire de l'anniversaire de ton ex, je pense qu'un message en fin de soirée, voir le lendemain, n'est pas une mauvaise solution. Ce peut lui donner l'impression que tu pense encore à elle mais qu'elle n'est plus ta priorité, ce qui est important. Après, si elle te vire de FB à cette occasion ou quelque chose dans le genre, ça ne fera que confirmer son comportement égocentrique et prouvera qu'elle n'a pas évolué d'un iota. Dans ce cas là, tu n'auras plus grand chose à regretter... Courage anathemocles, je sais que c'est dur, que la souffrance est parfois intenable.. Alors n'hésite pas à venir te lacher ici quand tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! (et si tu as besoin de discuter par mp, n'hésites pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je préfére débaler mes sentiments ici, certe certain diront il s'affiche ! ba oui mais même si on se conseil tous mutuellement il ai important de rappeler qu'on ai tous pareil, et que même si on a des passages ou l'on se sent assez fort pour trouver les mos juste pour d'autre, ça n'empêche pas d'avoir quand même une tristesse qui nous terrasse et nous ecrase au quotidien . Et il ai clair que tu a raison quand tu parle de manque affectif . Durant un an , j'ai connu une solitude écrasante, n'avoir personne à appeler . Je suis passé par un stade ou la solitude etait si etoufffante, que j'en venais à me parler à moi meme ou a parler a mon chat . Aujourd'hui j'ai dépasser ça j'ose en parler sur se forum et on me repond, se qui ai un soutien ENORME . Mais clair que le fait de prendre quelqu'un dans ces bras se blottir contre quelqu'un savoir qu'on ai pas seul, sa me manque . Parfois je sort, et je voie tous ces gents heurreux, sa me rappel ma tristeste, j'en vien parfois a vouloir tous les haïr, ce n'ai pas justifier, mais ouaip je l'avoue parfois envie de sombrer a cet folie, qui me pousserai à hair tout individu qui à l'epoque, n'a pas vue que j'allais mal, bruler la société qui m'a licencier alors que je faisait une dépression, m'en prendre a tout ces pseudo amis que j'avais et qui n'on pas su voir que j'allais mal, et qui on continuer a me juger et me blammer sur ma relation avec elle, alors que je l'aimais . M'en prendre a elle, qui a pas su voir que je me perdais, en dépis des sentiment que je lui répettais jour apres jour . Mettre le feu, à cet ville rempli de gent indifferent, et egoiste . lacher cet haine contre quiconque se mettrais sur mon chemin ! Et pourtant la raison me rappel à l'ordre, le chaos, n'apporte rien de bon . Alors je reste là, seul avec ma peine, j'ai l'impression porter un fardeau seul . Heureuseument qu'il y a se forum ou parfois je vien me perdre, en propos absurde . avant de faire ma tentative de suicide, on m'a dit "mais tu sais la vie ai belle, il y a l'amour" mais quand on voie où l'amour conduit, sa ne donne franchement pas envie de continuer . Mais là encor la raison me rappelle à l'ordre, alor je reste là, seul, je joue parfois au mec heurreux, mais dans le fond il n'y a que noirceur et tristesse . Je lutte pour ne pas sombrer mais c'est horriblement dur de ne pas exploser ou imploser sous la pression constente de mes sentiment . Pour cela que parfois mes post sont long, je déballe tous ça, je vomie textuellement mes sentiment, ma tristesse, ma peine, parfois ma haine et ma colére . Pffffff mais bordel qu'ai se que ça fait du bien quand sa sort . Certe j'en écris toujour des tartine, j'éspére que se calmera sa voudra dire que je vais mieu . Je pourrais alor relire se topic, témoignage, que la vie n'ai pas un long fleuve tranquille, et qu'il faut se battre au quotidien pour être heureux, savoir se foutre des coup de pied aux cul pour que les choses bouges . Merci à tous de me lire, voir de me repondre, merci à se site d'exister . Ce n'ai pas grand chose pour beaucoup mais c'est enorme pour certain . Et du fond du coeur MERCI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon, mon coup de mou ai passé . Je suis allez voir ma mére histoire de parler mais elle m'a encor soutenu qu'il fallais que je passe à autre chose, que j'étais stupide de maccrocher comme ça à mon ex. Patati et patata . Du coup ch'uis rentrer un peut enerver pour me soulager chuis passé acheter le dernier bass part (je joue de la basse, comme plein d'autre instrument d'ailleur) ensuite me suis dit tien vais allez faire unp'tit historique à la banque . OUlalalalala alerte rouge lol va pas rester grand chose pour bouffer jusqu'a la fin du mois . lol Heureusement j'aime les pattes et le riz lool . Je garde une somme de réserve pour pouvoir inviter mon ex au restau si je la voie durant son retour . Et ah oui aussi j'ai une putain de musique dans la tete (ycare "dis quand tu danse, à quoi tu pense") Pffffff Allez je retourne m'exercé à l'harmonica . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 FAIS TOI PLAISIR!!!!!TU AS RAISON!!!!! BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon voilà je reviens sur mon post apres avoir prêchais la bonne parole sur d'autre topic . Aujourdh'ui c'est son anniversaire, je regarde mo telephone en permanence, je me tue a ne pas envoyer le texto lui souhaitant . Bordel que c'est dur de ne pas rompre le silence radio, j'en créve d'envie, mais elle verrais tout de suite que je suis toujour pendu à ces baskettes . Qu'il ai difficiel d'appliquer les conseil que je peut donner à d'autres . je lui souhaiterais surement demain en prétextant " ah mais au faite joyeux anniversaire, desoler j'avais tellement de truc à faire que sa m'ai sortie de la tête " D'un coter elle s'en fout bien, elle va surement s'eclater toute la nuit avec son next, pendant que je serais en train de chialer en ecoutant des musique déprimante. Rhaaaaaaaaaaaaa j'ai envie d'hurler looool ça me rend dingue et à la fois je me regare de l'exterieur en rigolant et en me disant "tu vois ta fait une connerie mais t'ai pas pret de recommencer si elle revien vers toi!" Se qui me conforte, dans l'idée que c'est la bonne et que j'aimerais qu'elle redevienne ma femme, mon amour, mon coeur . Mais admettre qu'elle ai bien sans moi actuellement me tue . Je dois avancer, pour qu'elle reviene, lui montré que je suis un winner ! et pas un ouin ouiner ! Mais dieu que c'est dur ! Bon je go faire la vaisselle sa me fera les pieds . Snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon, voilà message envoyer à 21H30, une photo de mon chat, et un message qui disait "héééé j'ai failli oublié, joyeux anniversaire la sauterelle!" (Je l'appelais comme ça à l'époque ^^ et moi c'était la souris ^^) Ensuite c'est passé un temps incroyable long . mais je me sentais mieu, je me disais, qu'au moin c'etait enfin envoyer . ça m'a fait bizarre, mais j'avais peur quelle me reponde, et j'attendais ça plus que tout. Je me met alors a repondre à plusieur post du forum . quand d'un coup le tellephone sonne et vibre . Un texto ! Je me fige les doigts au dessus du clavier, prit de tremblement .mes yeux fixe le téléphone. Je regarde l'horloge du pc, 22H Il lui a fallus 30 minute pour me répondre . je n'ose toucher mon téléphone . Mes yeux le refixe . que faire foncer dessus ou pas . L'angoisse me prend, aisse un message d'elle ou un message d'info service de sfr ? Si c'est elle c'es tune insulte ? ou un remerciement ? Je finis mon post et je verrais aprés . Bizarement je finis mon post tres vite lol, j'ai du mettre une plattrer de faute d'orthographe loool . Je prend mon téléphone mes main tremble, je m'écrase dans mon fauteuil . Il y a bel et bien une enveloppe . Et effectivement c'est bien elle . Je n'ose ouvrir se message etait telleemnt espérer que l'ouvrir comme un sagouin ne serai pas à la hauteur de mon attente . Je prend une grande respiration . Et j'appuie ! et je découvre alor se message "Merci c nentil ^^ mr caca est toujour aussi mignon ^^ beezoo a vous deux" (Mr caca était le surnom de notre chat, lol quand il etait petit il sortait de sa litiére avec une crote au cul à chaque fois lol ) Apres se message je me suis mis à chialer, je pense que l'émotion de recevoir une reponse à etait trop forte, là j'ai bien du le relire 50 fois ^^ . Bon je retourne au silence radio stricte, j'attend avec impatience la fin de la troisiéme semaine, sa tombera le 18, et elle ai de retour sur la region parisienne le 22 . Pffffffff j'ai le coeur qui bat à la chamade, j'entremble et j'en chiale je ne sais pas si c'est du bonheur du soulagement ou je ne sais quelle sentiment mais se message ai tout con ! Mais il etait si important à mes yeux . Je sais il m'en faut peut . Pffff bon allez je dois pas me aire de filme, je dois mettre a profits toute ces sentiment pour me motiver a m'améliorer encor lors de la prochaine semaine ! Je peut le faire, je dois le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 L'euphorie de la veille ai passé . Je ne sais pas trop où j'en suis . Et si je fait le constat, là maintenant, je me trouve pathétique . Je pense que ma démarche aurais surement eu plus d'impacte, si je m'étais réveiller avant qu'elle ne se remette en couple . J'ai loupé ma chance, c'est évident . Même si elle reviens sur Paris, et qu'elle me revois, je ne vois pas pourquoi ça lui ferais un déclic, si elle aime son next, sa ne servira à rien, sauf à me faire du mal pour rien . J'ai étais stupide de nourrir tant d'éspoir et je continu encor de le faire même en écrivant ces lignes . Je me sent ridicule, je me sent seul, je me sent abandonné . J'aimerais tellement une présence féminine dans cet apparte . Même si se n'était qu'une amie, j'aimerais pouvoir parler a quelquu'un de réél . J'en ai marre de regarder se canapé, vide . j'en ai marre de ranger mon apparte et que personne ne sois là pour dire wouuaaaaa c'est sympa chez toi . j'en ai marre d'être moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bon, ba plus que 4 jour et les 21 jour de silence radio auront quasi était respecter, car je lui ai tout de même envoyer deux messages . L'un lui demandant comment elle allez et dont elle n'a pas repondu, et un texto pour lui souhaiter son anniversaire ou elle m'a remercier . Je dirais donc qu'au vue de ces deux messages, sa reste 50% pour la reconquête . Cependant je ne sis pas si elle voudra me revoir lors de son retour sur paris . Et si je venais à la voir, que se passerait t'il . J'ai toujour un peut d'espoir, mais je ne me fait plus de film . j'ai admis le fait de pasé à autres choses mais bon, j'ai quand même beauocup de regret sur cet histoire . C'est véritablement un pur gachis . Aujourd'hui j'aimerais juste être aimer et aimer en retour . Mais que faire si, mon ex réfléchis aprés coup et me recontacte . Je sent bien le coup venir et je ne sais pas encor quoi pensé de se genre de situation, la logique voudrais que je me consacre à une hypotétique next , plutot que de retourner vers mon ex ça serais plus honnête . Mais aprés avoir fait tout cela pour reconquêrir mon ex, j'ai peur de ressucomber par la suite . Comme vous pouvea le voir c'est toujours unpeut le flou dans ma petite tête . Pfffff l'amour franchement parfois c'est chiant . on se casse le cul pour des histoire qui nous rend triste, et quand on crois s'en sortir, on tatonne et on se revotre commme une merde . rhaaaaaaaaa prend ça amour :-Uzi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 ça y ai, on y ai . Apres maintenant un peut plus d'un an, d'espoir, d'attente, de t'atonnement . J'ai souvent trébucher, et me suis relevé . Aujourdh'ui je sais, que tout ça, c'est mort . Je me suis voilé la face, j'ai foutu tout se temps en l'air, pour rien . Elle ai loin, trés loin, elle a passé sont temps a se battir une vie sans moi, à la fois je ne peut la blâmer, je l'y ai bien encourager . Game over comme ils disent dans les jeux . Et franchement, je ne sais pas du tout de se que je vais faire du reste de ma vie seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dis Anath,tu n'envisages pas cette option? une vie à deux t'attend avec une autre. Nous avons tous eu des chagrins d'amour et heureusement qu'on se relève et qu'on rencontre d'autres personnes qui nous font briller les yeux et battre le coeur.Tu n'es pas prêt à l'entendre mais dans quelques mois tu riras de tout ça.Tu te diras quelle perte d'énergie!!si j'avais su.....et tout tout. J'ai aussi largué mon ex et j'ai essayé de toutes mes forces (en mettant ma dignité de côté),de recoller les morceaux.Il n'est pas fait pour moi et l'amour que l'on avait soi-disant l'un pour l'autre,n'était pas si indestructible que ça!!!! The show must go on man!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés