anathemocles Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent bien là maintenant ! je lui ai écrit vue qu'elle n'était pas connecter un petit mail, c'est tout, je lui ai demaner comment ça allez, je lui ai dit que j'avais fait des démarchepour trouver un travail, mais que même si pour le moment ce n'était pas tres concluant je reste confiant et déterminer a trouver un travail qui me plaise, je lui ai parler de notre chat comme quoi il allez bien et qu'il allez avoir bientot une copine . Ensuite je lui ai souhaiter de passé une agréable journée . Je n'ai aps pus me résinier à la retirer de mes contact comme ça froidement . Je n'ai pas bouger de chez moi pour le moment, je sais pas là aujourd'hui j'ai juste envie de passé une journée au calme, j'aimerais ne pas pleurrer aujourd'hui hier j'en avais les yeux qui me brulaient . Je pense que je vais faire la vaisselle et une lessive, j'aimerais qu'elle me réponde . lol on dirai un collégien qui attend une fille à la sortie des cours loool pathétique . ces derniers temps on était pas mal éprouvant moralement, et j'apprecie cet journée qui peut parraitre commune à tout à chacun, apres se message, mes pensées sont devenu plus claire . Je pense que je vais finir certain petit truc . Il y a longtemp quand je faisait de la einture et de la sculture, j'avais commencer a faire des petites planétes, il y en a 7 en tout, lol j'avais envie de lui en envoyer une en anonyme , elle ne sera pas de qui sa vient mais au moin je lui aurait envoyer un cadeau . Et puis tout le monde aime ouvrir un paquet meme si on ne sais pas de qui ça vien ^^ . (vi je sais c'est curieux comme passe temp, mais quand vous tenez une de ces petite planéte dans la main ^^ lol c'est marant mais on imagine les gent qui y vivent, on la fait trouner dans sa main . ça permet de rêver éveiller et de laisser vagabonder son esprit pendant un moment, puis on la repose et sa redevien un objet décoratif) Lol bon allez j'y go (pas d'agneau rhooooo) ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 courage laisses la venir à toi , là tu ne peux rien faire d'autre à part laisser le temps au temps ou alors , tu lui expliques clairement ce que tu voudrais avec elle pour l'avenir sans partir dans de grosses déclarations , tu lui proposes un rendez vous et si elle vient alors tu seras fixé et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Plutôt déroutant comme message, elle vie à l'autre bout de la france, donc pour le rendez vous ^^ à 300 ou 400 euro l'allez retour, et les 6 heure allez retour de trajet, je pense qu'elle ne viendra pas lol Sinon oui effectivement, je lui ai déjà exposer mes projets d'avenir, et ça ne l'avais pas laisser indiférente . Elle va bien passé un moment sur la region parisienne, pour voir ces parents, je pense essayer de la voir durant les 2 semaines quelle passera sur la region . Mais bon ça réaliter aujourd'hui ai là bas, et vue l'amour qu'elle porter à la region parisienne à l'époque ne la fera pas revenir vivre ici . Déjà à l'époque on parler de déménager allez vivre au soleil, ou a la campagne . Pour ça que maintenant qu'elle a sa vie dont elle rêver même si elle a encor des sentiments pour moi elle préférera les gardés pour elle, déjà à l'époque elle n'était tres démonstrative question sentiment . Je suis moin entousiaste que toi pour le coup, mais sa me fait plaisir que tu m'encourage . Je dois vouer qu'elle a une vision de la vie trés simple, quand sa va bien elle reste, et si sa pue elle se casse, elle a toujour était comme ça . D'ailleur comme elle me l'a dit il ai trés proche de ces ex, restau, telephone, visite a domicile etc..., il n'y a que depuis mon recontacte qu'il ne le fait plus, je soupçonne d'ailleur qu'elle se sois servit de moi, pour lui donner une leçon . Enfin bref, se qui m'énerve c'est de ne pas savoir se quelle pense vraiment, parfois j'ai peur que le fait de l'avoir virer ai était la bonne solution et que mes sentiments que j'ai pour elle ne sois pas justifier ou justifiable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 On me dit, l'amour a ces raisons, mais je ne suis que déraison, il ai vrai que l'espoir fait vivre, mais l'espoir n'ai, que pour les fous . l'amour ne s'apprend pas dans les livres, qu'il ai dur de transformer un je en nous . L'amour peut faire souffrir, et parfois rire, Que faire quand l'amour n'ai que souvenir ? La vie ai un combat de tout les jours, Pour pouvoir connaître l'amour, Tout faire et tout donner, comment faire pour la chérir ? Ces mots raisonne, pour le meilleur et pour le pire . Arf je crois être plus doué pour la peinture que pour la poésie looool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bon pour mon bien être, il me faut parler des coté négatif de ma relation avec elle . ça fera surement avancer notre affaire . Quand je l'ai rencontrer, c'était 8 mois apres une rupture de relation de 7 ans . elle n'était pas tres communicative, moi sortant d'une relationlongue durée, j'avais compris l'importance de communiquer avec sa compagne . Notre premier noël fut assez sympa car je ne l'ai pas vue du tout, ni le nouvel an aussi et vie noel c'est en famille et nouvelle avec ces amis, et bon visiblement son super potte, etait bien mieu que son homme . Donc voilà qu'elle dors chez lui, a son retour, j'était un peut mal, mais bon je l'aimais comme un dingue, et puis bon comme ee me disait si t'a pas confiance en moi pourquoi tu reste avec moi ? Alors j'ai rien dit et basta, la saint valentin rebelotte, quelque moi plus tard j'ai appris que se super potte n'avais pas de canapé et qu'un seul lit, donc en gros madame dors avec son meilleur potte, et a son retour là encor lol pas de cadeau rien que dalle alors bon moi qui l'attendais avec mon cadeau sa faisait bonne poire mais bon . Quand j'ai eu mon apparte, je faisais les travaux, et bon c'est bien gentil mais bon comme je lui disais il s'agit de notre apparte, on va y vivre, à deux etc... Elle heeeeeu nan c'es TON apparte, elle etait vexer que je trouve avant elle alors que sa faisait deja un an que j'etait en liste d'attente . Ensuite chaque jour se fut un combat de tout les jour pour la motiver a ramené des affaires à elle, car madame ne se sentais pas chez elle, pourtant comme je lui disais raméne des affaire, tu te sentira déjà plus chez toi . Et sa me fera plaisir de decouvrir ton univer, oui car je n'avais jamais etait inviter chez elle . Elle m'avais repondu une fois "je n'invite pas n'importe qui chez moi" . ça fait plaisir ! un jour je reviens du taf, et le pc etait allumé, bon ok elle dors bon ba je m'y installe je voiex sa session msn allumer et la boite de reception, je vais pour l'éteindre mais l'objet d'un message, me tétanise d'un coup "je t'aime on se revoie quand ? " Frisson dans le dos je commence a avoir des tremblement, dois ou ne dois je pas ouvrir se message ? la curiositer c'est mal mais quand meme là c'est plutot explicite . J'ouvre donc, et regarde donc le pseudo de la personne qui l'a envoyer, là j'apprend que madame le voyais tout les jour quasiment et se depuis une semaine, restau, cinéma, et tout le bordel . tu m'étonne quel ai creuvé et qu'elle veu plus sortir quand je lui propose . Enfin bref, les messages d'amour ne vienne que de lui et elle, n'a pas l'air d'y repondre . Enfin bref je dit rienje prend sur moi éteind la session . Le lendemain je contact le mec, bonjour mutuel, je lui demande si il sais qui je suis, il m'avoue ne pas me connaitre mais qu'il aimerais bien le savoir . Et la je lui dit ba je suis le copain de intel, et là le mec se décontenance, il me dit alors attend mais je savais pas quelle était en couple, elle ma dit être célibataire etc... La conversation dure un moment, le type gêner . a son retour mon ex toute sourriante, me voie assis, je la regarde ^^ sourrit, et je lui dit j'ai fait la connaissance avec un gars super, faudra qu'on l'invite, elle me dit a bon il s'appelle comment, je lui dit donc le nom du type, et je rajoute, un mec super mais sa tu le sais deja, aufaite t'ai au courant qu'il t'aime c'est dingue le monde ai petit hein ? Là elle rentre dans une colére noir, comme quoi je l'espionne, que je suis un sale con etc... Lol, (c'est con je lui ai petter son coup) . Enfin bref elle l'appel genre 'ouiiii ecoute tu sais tres bien, que moi de mon coter il n'y a rien, arrête de m'envoyer des message etc... Se message ai deja bien long et je n'en suis meme pas a la moitier des anecdotes à dire . J'arrête là car sa m'a fait de la peine de pensées à ces mauvais souvenirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Et bien c'est sur que je te comprends un peu mieux aujourd'hui.... Elle avait l'air d'être vraiment égocentrique et je m'enfoutiste... Aller dormir chez son meilleur pote dans lemême lit, quand on est en couple, cela ne se fait pas... Apparemment, tu étais prêt pour t'engager mais pas elle. En plus, elle te fait un enfant dansle dos en voyant ce mec et elle t'engueule ???? Je rêve..... Je comprends mieux pourquoi tu l'as foutu dehors mais je vais peut-être te dire quelque chose qui est dur à entendre, loin de moi l'idée de te faire du mal mais cette fille ne t'aimait pas, on n'agit pas comme cela avec quelqu'un qu'on aime. J'ai fait le même constat avec mon ex, pour me traiter comme il m'a traité, il ne m'aimait pas. Les egocentriques ne pensent qu'à leurs gueules et sont incapables d'aimer qui que ce soit à part eux-mêmes. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Eh bien.... je ne peux être que d'accord avec petitpanda, cette fille ne t'aimais pas ! Notamment quand on vois la dernière "anecdote".... Le fait d'aller voir ailleurs n'est jamais excusable mais il s'explique parfois dans certains cas particuliers (éloignement, routine, perte d'appétit sexuel d'un des deux etc). Mais là.... elle n'avait aucune raison valable de le faire ! Et puis, même si, comme tu le dis, elle ne semblais pas répondre au déclaration de ce gars, ça ne se fait pas !! Surtout le voir tous les jours comme ça, les trucs restau, ciné etc., c'est avec toi qu'elle aurais du les faire. Et puis, si elle n'avait rien eu à cacher, elle n'avait qu'à en parler... Honnêtement, si le reste de votre relation ressemble à ce que tu as écris, je pense que tu n'as pas perdu grand chose... et il est d'autant plus dommage de d'auto-détruire pour une fille comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 A l'epoque pour l'autre gard, je lui en avais parler, comme quoi meme si elle ne repondais pas à ces avances, lui il y croyait . Et se qu'elle m'a répondu et "et alors ? " je ne le connaissais pas plus que ça, mais j'ai eu du mal un pour lui . Elle jouait avec ces sentiments, àla fois car l'époque si j'avais pas vue ça rien ne dit qu'elle serais pas allez plus loin . Elle m'a quand meme rassuré en m disant que ça faisais longtemp quelle le connaissais, et qu'il lui avait toujour dit des mot comme ça et que de son coté,elle ne ressentais rien pour lui . Mais bon le fait ai là, qu'elle n'a pas chercher a lui dire que c'était mort . Donc devant aussi peut de communication difficile pour moi d'avoir des reponse à mes question . A chaque fois je devais deviner ces pensées, a une période, et d'où aussi mon pétage de plomb j'en avais déduis quelle ne m'aimais pas voir qu'elle ne m'avais jamais aimer, mais si je l'avais pas jeter dehor, elle serais surement rester . Looool En me relisant, j'me rend compte que je suis quand même un grand couillon, l'évidence ai là, et pourtant j'éspére quand même . Parfois j'me dit que cet relation m'a griller les neuronnes . J'dois être maso ou alors . Aprés mon comportement, la aussi peut être poussé, à devenir comme ça, j'était beaucoup trop surprotecteur avec elle et d'apres se que j'ai pus lire . Elle m'aurait affilié à l'image du pére . Putain c'est dingue, les faits sont là et j'arrive pas à l'admettre . Mais je sais pas, j'ai toujour eu l'espoir qu'elle change, et si elle reviens sa voudra dire qu'elle avait des sentiment pour moi malgrés tout . Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je pense que tu es en train de prendre conscience de pas mal de choses, et notamment du fait qu'elle n'es peut-être pas la personne qu'il te faut... Après, si tu as vraiment l'espoir qu'elle ait changé, essais de la voir lorsqu'elle sera sur Paris, en ayant toi-même une attitude différente (moins surprotecteur etc), et tu verras bien si elle a évolué ou si elle toujours aussi égocentrique. Dans le deuxième cas, je pense qu'il faudra que tu passe à autre chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dans la méthode de john alexanxder, il ai précisé, de regagner confiance en sois, en énumérant, 20 point positif que l'on a, et énuméré 20 point point négatif sur son ex pour ne pas l'idélaiser . J'avouerais que pour les deux je n'ai pas forcément reussi l'exercice, par contre le contraire je pourrais y arriver lol . La méthode s'applique en 30 jour, j'en suis qu'a la seconde semaine, et à la fin de la troisiéme semaine, donc arriver à la 4éme je devrais l'appeler pour voir si ça lui dit que l'on se voille, et sa tombe pile poile avec son retour sur la region (si ça c'est pas le destin hein ? ) Par contre aprés avoir prit un peut plus conscience de la situation, et vue que je concerve mes sentiment pour elle malgrés tout, la upprimer de facebook serais prit par elle comme une déclaration de guerre plus qu'autre chose à mon avis . Par contre la solution de me signaler en couple, pourrais provoquer une reaction de sa part . Elle n'a pas repondu a mon message . La jalousie, pourrais peut etre la faire réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Comme je te l'ai déjà dit, il n'est jamais bon faire croire à des choses fausses. Tu n'es pas en couple, inutile de faire croire le contraire. Je pense sincèrement qu'il faut que tu profite de ce laps de temps entre aujourd'hui et son retour sur Paris pour penser à toi, pour sortir avec des amis, pour prendre soin de toi, de ton apparence etc. Dans tout les cas, ça sera bénéfique, et ça t'éviteras de ressasser :) (PS: j'ai du loupé un épisode, c'était quoi le message auquel elle n'a pas répondu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Lol Petit tarot (oui j'ai un jeu de tarot), il y a longtemps que je ne l'avais pas utilisé, je n'y crois pas forcément, mais bon sa occupe le temps . et parfois c'est marrant . Donc il s'agit là du tarot des dragons, lol premiere carte, se que le consultant cherche l'objectif, mais aussi ce qu'il trouvera effectivement ! (lol tout un programme lol ) Je retourne la carte : Reine de coupes L'image ai sympa lol, je vous écrit le déscriptif lol, ça vos le détoure lol "La dame se baigne et cajole le dragon vert" . la carte repésente le désir .(looool) Bon ne nous hatons pas de conclusion hative lol mais trop marrant que se soit cet carte qui tombe là lol . enfin bref . Deuziéme carte : je la retourne et elle ai a l'enver elle correspond à se que je croit être mais que je ne suis pas . (Arf je vais en prend plein ma gueule là lol ) C'est le 5 d'épées La déscription ai : "Le chateau a été assiégé et ses habitants ont été faits prisonniers . hélène pleure ." Elle représente l'infamie . en gros ça voudrais dire que je me pense infame mais que je ne le suis pas . (loooool, je suis pas forcément pour croire en se que peuve dire des bout de carton lol mais j'dois avouer que pour le moment c'es tun peut cheulou lol ) Troisiéme carte : elle ai retourner et ai à l'envers, c'est le choix à éviter tout au long du parcours : la carte ai le 3 d'épées . Alors, je vous écris le descriptif lol (oulalalala le suspens) "Le vieux Saturne observe la mort d'un dragon représentée sur une tapisserie ." elle représente la dépression . Heeeeeeeeeeeeu bon ! ok lol je fait la synthése de tout ça, "il ne faut pas que je céde à la dépression, je ne suis pas infame meme si je le crois, et le désire entre moi et elle reviendra" Lol bon clair que se n'ai que de sbout de carton, mais bon ça aura eu le mérite de m'occuper un petit moment lol mais limite je peut comprendre qu'i ly ai des gents qui finisse par y croire . ^^ d'un coter c'est comme l'amour, on sais parfois que c'est mort mais on y crois . (à méditer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Le message que je lui ai envoyer ? Je lui ai demander si elle allez bien, que persos j'avais relativiser, que j'était en pleine recherche d'emploi et pas mal occuper, et que même si pour le moment sa n'avais pas trop porter ces fruit j'était déterminer a trouver un travail qui me phase plaisir . ensuite j'ai sorti une anecdote sur le fait que notre chat allez avoir une copine bientot . Et voilà c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ne te prend pas la tête pour ce message ;) De toute façon, ce ne sera jamais une bonne solution d'essayer de mentir. Je pense vraiment qu'il faut que tu penses à toi pour l'instant, et puis ensuite la revoir quand elle viendra à Paris. Si tu vois à ce moment là qu'elle a changé, il y aura lieu de la reconquérir. Si elle n'a pas changé et qu'elle est toujours dans l'état d'esprit qu'elle avait lorsqu'elle était avec toi, je pense que tu as tout intérêt à arrêter les frais et tout faire pour avancer sans elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je pense aussi, mais pas évident, j'ai parfois l'impression de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal . tu sais je dit des fois vouloir faire ci ou ça, je sais bien que ce n'ai pas de bonne solution, c'est jsute qu'a force d'y pensé, j'envisage toute les possibilités, et forcément beaucoup ne sont pas bonne . C'est comme le coup des gent qui harcéle leur ex de sms, d'appel, de mail etc... onle sais que c'es tune connerie, et on fonce tous dans le mur pour la plupart . Je sais se que j'ai à faire mais la trouille que sa merde, me fait pensée a ffaire des conneries . Je sais c'est cons lol ^^ pfffff va me falloir apprendre la patience . c'est loin le 22 aout lol . Je crois que je vais apprendre le tricot entre temps lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés