Aller au contenu

j'aimerais tant qu'elle revienne!!

Messages recommandés

Hello,

Sache que le but du SR ce n'est pas de Faire un sevrage de x temps ds ke but de recontactera l'autre. C'est une période nécessaire, a durée variable, pour toi même. Pour te sentir bien et quitter dans l'idéal, limage du gars dépressif et blessé qu'on a au moment de la rupture...

Le SR c'est pour toi. Donc le seul vrai conseil: comment est ce que tu te sens? Plus fort? Prêt a l'affronter? Suffisamment détaché? Comment réagirais tu en cas de refus ou de NeXT de sa part? Pourrais tu t'en remettre? Est ce que tu as le sentiment d'avoir renoué avec le toi d'avant? Te sens tu séduisant? Etc.

si tu as le sentiment de te précipiter vers elle c'est mauvais signe. Il faut attendre jusqu'à sentir qu'elle n'a plus d'emprise sur toi sinon tu risques de tomber dans le même manège et tu vas le payer cher...elle va te fuir encore plus.

Je pense que les vacs c'est pas idéal, autant attendre une vraie raison de la contacter, la rentrée par exemple...juste un coup de fil très court ou tu exposeras brièvement ta nouvelle énergie et ton bonheur retrouvée et lui proposeras de la voir 10mns prendre un café histoire de vs raconter vos vacs etc...

Je viens d'apprendre qu'elle a un next...Je vais donc récupérer mes affaires qu'il me rester ce soir chez elle.Je vais lui dire ces 4 vérités et partir sans jamais ne plus avoir de contact de sa part...c'est une pouf et je ne veux plus la récupérer de tte manière je savais qu'elle reviendrais jamais...

Je vais donc pouvoir poster dans la catégorie je ne veux plus récupérer mon ex...

Courage a tout les autres on souffre mais on s'en remet si ont le veux