ziugib Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello, Bah je pensais la voir cette semaine car elle était en vacances mais elle est toujours à Paris là apparemment. Je pense qu'elle va descendre dans la semaine mais bon au final si elle descend pas en Province chez ses parents ça m'arrange. C... comme je suis je lui ai acheté un livre pour sa fête il y a quelques jours (ça me fait plaisir de lui faire plaisir c'est comme ça on me changera pas) et je lui ai souhaité sur son Facebook. Quand j'ai acheté le livre j'avais dans l'idée de la revoir, mais j'ai pris la décision il y a 2 semaines que si elle demandait à me voir je refuserai, pas envie de repartir dans un espoir à la con ou quoi, et j'ai envie de lui montrer que je suis pas à sa disposition non plus et que je veux vraiment passer à autre chose. J'ai arrêté mes antidépresseurs il y a un peu plus d'un mois. Et là je diminue mon Tranxene. J'en prenais matin et soir, je n'en prends plus que le soir. C'est étrange mais je me sens revivre depuis son départ et l'arrêt des médocs, je vais mieux. J'ai certes eu une rechute qui a duré 2 jours il y a 2 semaines (je lui ai envoyé par SMS un "tu me manques..." auquel elle m'a répondu "moi aussi..." ; et oui je sais c'est pas bien mais ça m'a fait du bien de lui envoyer et d'avoir cette réponse qui montrait qu'elle tenait malgré tout encore un peu à moi), mais depuis plus rien. Comme si le fait de ne plus avoir de médicaments, de vivre les choses comme on doit les vivre m'avaient fait prendre enfin conscience que c'était fini toute cette histoire. Alors évidemment je reste triste au fond de moi, je me dis toujours que c'est con, qu'on aurait pu construire des choses ensembles. Mais elle m'aime plus, c'est pas la peine d'insister. Je vois sur son Facebook qu'elle fait sa vie malgré le fait que ses proches lui manquent là haut. Elle a des projets aussi, et c'est ça qui me fait le plus mal : avoir des projets sans moi. Comme par exemple partir en Afrique dans une asso humanitaire ou autre. Mais ça m'aide encore plus à voir que je ne fais plus partie de ses projets d'avenir. Je prends conscience du pourquoi elle est partie : elle veut vivre sa vie pleinement tant qu'elle est jeune pour ne pas avoir de regrets plus tard. Donc là elle profite à fond de tout ce qu'elle peut faire tant qu'elle n'a pas (plus) d'attache. A l'heure d'aujourd'hui je ne pense même plus qu'on se retrouvera un jour amoureusement (même si on sait jamais ce qu'il peut arriver). Par contre, j'ai repris espoir qu'on puisse devenir ami un jour, mais pour ça je pense qu'il faudra que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre, et ça c'est pas près d'arriver car je ne crois plus en l'amour et je vais avoir du mal à refaire confiance, mais qui sait... Bon courage à toutes et à tous, le deuil est un long chemin mais on y arrive petit à petit (j'ai pas dit que j'avais terminé le mien, mais c'est en cours je pense) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 zuiguib jai un MP pour toi ....j'espere que tu passeras le prendre ...biz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés